Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyVen 7 Oct - 16:23

D R A G O N F L Y

Savoir voler, c'est vraiment GÉ-NI-AL! C'est pourquoi je suis encore parti en exploration. Je vole jusqu'à ce que je commence à ressentir une petite fatigue. À partir de ce moment, je me mets tout de suite en mode atterissage. Il ne faut pas que je le manque celui-là! Pas question d'aller m'écraser les naseaux sur quelque chose pour la énième fois. Je trouve un endroit parfait. Cette fois, il n'y a ni roche, ni racine d'arbre, ni rien d'autre qui pourrait me faire trébucher. Mes sabots touchent le sol en douceur. J'ai réussi! Mais soudainement, le froid recouvre mes sabots. Brrrr! C'est froid ce truc! Ça me rappelle quelque chose... La neige! Il y en avait tout plein durant l'hiver dans mon ancien monde. En sachant ce que c'est, je la trouve moins froide. Je regarde au loin, de pics enneigés parcourent l'horizon jusqu'à perte de vue. C'est magnifique. Mon regard se fixe sur des taches noires qui s'approchent de plus en plus. Je plisse les yeux. C'est quoi? Plus près, je remarque... Un pégase!
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyVen 7 Oct - 18:09

(Je peux ou tu attends quelqu'un en particulier ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyVen 7 Oct - 19:19

[C'était avec Céleste, mais on le fera à trois =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyVen 7 Oct - 21:05



L'air froid, glacée, ce que je peux l'aimer ! Jamais je ne pourrais imaginer de vivre autre part que dans la neige éternelle des sommets. J'y avait passé plus de la moitié de mon existence, c'était toute ma vie, je les connaissais pas cœur, ces montagnes. Je connaissais aussi la majorité des personnes qui y vivaient, les membres de ma "harde". Hors l'équidé qui se trouvait dans les parages n'avait rien à y faire. Je ne connaissais pas son odeur, je ne l'avais jamais vu, bref, pas de chez moi.

Le vent me portait son odeur sur plusieurs centaines de mètres, m'indiquant sa position, ainsi que le fait que ce soit un étalon. J'étais dans le ciel, au milieu des nuages lorsque je l'ai sentis. Je me suis dirigée vers lui, accélérant l'allure.

Enfin, j'ai pus le voir, il était pie alezan, avec une belle crinière verte et des ailes de libellule, un pégase donc. Je suis arrivais non loin de lui, une dizaine de mètres tout au plus, avant de descendre avec le sol neigeux et d'atterrir souplement. Puis j'ai fixais le pégase un court instant, avant de lui demander :

"Que fait tu ici ? "Que

Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyMer 12 Oct - 23:52

D R A G O N F L Y

L'endroit est vraiment magnifique, on dirait un pont de glace et de pierre qui parcoure des milliers de kilomètres. Le pégase, qui est en fait UNE pégase, atterit tel un ange tout près de moi. Je n'ai jamais vu de plus belle créature. Sa robe, d'un blanc qui se fond parfaitement dans le paysage. Ses crins noirs dde jais et ses splendides ailes complèttent parfaitement le tout. Elle me fixe un court moment avant de me demander d'une voix calme et étonnament autoritaire :
--- Que fais-tu ici?
--- Eeee... Je... je suis parti trop loin de... de... de chez moi. Je ne sais pas... plus où je suis...

Je n'ose même plus lever les yeux. Sa présence autoritaire me rend mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyJeu 13 Oct - 18:29



L'étalon baissa les yeux, bien, bien … Il semblait mal à l'aise … enfin un effet positif, enfin je croit …

--- Eeee... Je... je suis parti trop loin de... de... de chez moi. Je ne sais pas... plus où je suis ...

Ah … Super un pommé … bon, autant en avoir un peu plus et après, on le ramène chez lui. Je me suis approché, le regardant de haut en bas. Il était jeune, plus jeune que moi d'ailleurs, entrant surement juste dans l'âge adulte. Il avait des yeux vert pétillant d'une vie qu'on ne croisé plus chez les miens, et des membres frémissant légèrement à cause de la neige. Il ne devait pas y être habitué, venant surement d'une partie plus chaude du globe. Je lui dit d'une voix que j'essayer être plus douce, même si le résultat n'était pas vraiment parfait :

"Je suis Céleste, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptySam 15 Oct - 21:06

D R A G O N F L Y

Cela faisait vraiment longtemps que j'avais eu les sabots dans la neige. Et pas qu'une petite neige d'automne, une bonne vieille neige d'hiver. Froid, glacial, exactement comme cet endroit. Je ne sais toujours pas où je suis d'ailleurs. Peut-être qu'elle me le dira?
--- Je suis Céleste, et toi?
Il fait vraiment froid, je me dandinne tantôt du côté gauche, tantôt du côté droit. Il me tarde vraiment de retourner dans les airs. Oui il y a plus de vent, mais au moins je n'aurai plus les membres glacés...
--- Je suis Dragonfly. Ravi de te rencontrer. Je n'avais pas encore vu de la neige ici. Mais j'ai une question. Tout à l'heure encore, il était l'été sur mes Terres. Pourquoi je suis rendu en hiver? Je n'ai surement pas voler si longtemps!
Ayant choisi une approche plus humoristique, je rit ma blague avec enthousiasme. Cela fait longtemps que je n'avais pas rit. Ça fait du bien de se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? EmptyLun 17 Oct - 16:17


[ je te préviens tout de suite, céleste à un sens de l'humeur très … étrange ^^' donc t'étonne pas si les blague marche pas =D ]

Il se dandinait d'une patte sur l'autre, il semblait avoir froid, ce qui m fit comprendre qu'il venait d'un pays chauds … trop chauds pour moi.

--- Je suis Dragonfly. Ravi de te rencontrer. Je n'avais pas encore vu de la neige ici. Mais j'ai une question. Tout à l'heure encore, il était l'été sur mes Terres. Pourquoi je suis rendu en hiver? Je n'ai surement pas volé si longtemps!

Il rit. Je ne compris pas. Il continua à rire, content de lui. Je me repasser ça phrase en boucle, mais je ne voyais pas de quoi rire autant. Bon, d’accord, il avait gentiment fait comprendre que chez lui il faisait chaud et ici, il faisait très froid. Et alors ? J'étais perplexe. Vraiment bizarre. Je lui répondit sans bronché :

" Si tu trouve qu'il fait assez froids pour qu'on soit déjà en hiver ici, c'est que tu n'as vraiment pas vu une vrai hiver dans les montagnes. Là, il fait relativement chauds …

Comment ça c'était une réponse pourrie ? Comment ça je pourrai au moins sourire ? Nan mais vous vous rendez compte à qui vous causez là ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je?   Où suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où suis-je ?
» Je me suis perdu...
» # Je suis venu te dire que je m'en vais.
» Je suis venue vous dire que je m'en vais.
» Je suis sûre que vous vous en foutiez.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Nordiques ;; Evan & . . . :: Le Passage Défendu-