Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 par ici la sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

par ici la sortie. Empty
MessageSujet: par ici la sortie.   par ici la sortie. EmptySam 8 Oct - 13:02


« par ici la sortie »

Décidemment, ce nouveau monde avait l’air vraiment hostile. D’abord un ruisseau fréquenté par des panthères et autres félins voraces, ensuite une plaine complètement ravagée par le feu, et maintenant cet immonde marais dans lequel Machiavel errait sans but depuis une heure. Oh, ce n’était pas que cet endroit lui plaisait, loin de là. Il n’avait simplement pas trouvé le moyen d’en sortir.
Agacé de tourner en rond, l’étalon fini par s’arrêter net avant d’hennir aussi fort qu’il le pouvait. Avec un peu de chance, il n’était pas le seul à s’être perdu dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: par ici la sortie.   par ici la sortie. EmptyDim 9 Oct - 14:28

      Je marchais lentement dans les marais, de la vase ragoutante et fétide pleins les sabots. Je grimaçais, gênée par cette chose visqueuse, et pris le trot pour rejoindre une petit ilot de verdure surplombant le marais qui, par chance, n'était que très peu profond. Une fois a l'abris, je frappais chacun de mes membres sur le sol pour faire tomber la glaise verdâtre avant qu'un hennissement rauque attire mon attention. Je redressais l'encolure et cherchait l'individu qui venait de lancer cet appel du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: par ici la sortie.   par ici la sortie. EmptyVen 14 Oct - 20:47


(Han, j’avais complétement oublié ce sujet. Désolée du retard :21: .)

Il n’y eu pas de réponse à son appel, alors Machiavel se dit qu’il devait être seul dans le marais. Après tout, quel être sensé viendrait se promener en ce lieu ?
Pensant avoir un peu d’intimité, il décida de tenter de voir s’il était capable de contrôler ses horribles ailes. En effet, elles avaient été tellement douloureuses jusqu’à présent, que l’étalon n’avait jamais osé les bouger. Du coup, ces dernières pendouillaient lamentablement le long de ses flancs… Lentement et prudemment, le pégase gris et or replia son aile droite. La réponse de son corps à ce soudain mouvement ne se fit pas attendre : aussitôt, une douleur vive se propageât jusqu’à son épaule, lui arrachant un cri strident.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: par ici la sortie.   par ici la sortie. EmptyMer 26 Oct - 8:11

Up :21: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par ici la sortie. Empty
MessageSujet: Re: par ici la sortie.   par ici la sortie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

par ici la sortie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Montagneuses ;; Néo & . . . :: Le Marais Maléfique-