Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 No storm, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





No storm, please.  Empty
MessageSujet: No storm, please.    No storm, please.  EmptyMer 12 Oct - 16:22

Le yearling marchait le long d'une barrière, se protégeant de la pluie sous les arbres. Courant de l'un à l'autre pour avancer et trouver un endroit plus sur. Il finit par apercevoir un petite maisonette ou du mons en distingua la silhouette au loin. En effet, le brouillard commençait à s'ammonceler autour de l'endroit et on entendait déjà, au loin, l'orage qui grondait. Sortant de sa cachette, il prit le galop pour rejoindre la maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

No storm, please.  Empty
MessageSujet: Re: No storm, please.    No storm, please.  EmptyMer 12 Oct - 21:41

D R A G O N F L Y

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai été attiré vers cet endroit. Pourquoi là-bas et pas ailleurs? Je vais être franc avec vous, je n'en ai AU-CU-NE idée. Je vole depuis maintenant près de 30 minutes. Avec beaucoup de pratique, je n'ai maintenant plus mal aux ailes aussi rapidement qu'avant. J'aurais continué encore longtemps si ce n'aurait pas été de ces éclairs au loin. Le tonnerre gronde, ça ne me rassure pas. Par mesure de sécurité, je descend au sol. Je n'ai aucune idée des règles aériennes, peut-être que je fais certaines choses dangereuses et que je ne le sais pas. Vaut mieux être prudent, on ne sait jamais. Je marche donc jusqu'à ce que la pluie commence à tomber. Merde! Je déteste être mouillé. Il faut que je trouve un endroit sec. Je regarde au loin. Une maison! Je plisse les yeux. Plutôt une maisonnette avec un grange à côté. Super! Je pars au galop pour m'y rendre. J'essaie d'ouvrir la porte de la grange toute proche, je réussis. J'entre et en coordination avec un coup de tonnerre, je vois un inconnu.
--- Aaaaaaaah!
Le cheval me regarde avec un drôle d'air... Oui, il faut dire que j'ai un peu paniqué...
--- Désolé je ne t'avais pas vu. Je suis Dragonfly.
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Invité
Invité





No storm, please.  Empty
MessageSujet: Re: No storm, please.    No storm, please.  EmptyJeu 13 Oct - 17:31

Une ombre sur la porte, un coup de tonnerre, le ciel qui noircit peu à peu. Ca avait tout l'air d'un film d'horreur. Shake se leva, affolé, hurlant tant qui'l pouvait de son petit hennissement aigu. Puis il entendit une voix, celle de l'ombre surement, en s'apercevant que ce n'était rien d'autre qu'un cheval.
Je suis Dragonfly
« Heu... Moi c'est Shak. »
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

No storm, please.  Empty
MessageSujet: Re: No storm, please.    No storm, please.  EmptySam 15 Oct - 20:59

[Désolée du retard Wink]

D R A G O N F L Y

Le poney a hurlé en même temps que moi. Que c'est stressant un orage! On se croit comme dans un film d'horreur...
--- Heu... Moi c'est Shak.
Shak... Jamais entendu parler. Je l'observe plus en profondeur. Il est tout petit, sérieusement, je n'ai jamais vu un équidé de cette taille, il possède de toutes petites ailes et a une très belle crinière noire et grise. Il avait l'air un peu stressé, tout comme moi d'ailleurs. Si bien, que je ne sais pas par où commencer...
--- Je ne t'ai jamais rencontré, de quel territoire viens-tu?

[OMG, manque total d'inspi! =O]
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Invité
Invité





No storm, please.  Empty
MessageSujet: Re: No storm, please.    No storm, please.  EmptyMer 19 Oct - 19:42

[idem :x ]

« des conti.. Des continata...Des contineta Des contitrucs, quoi ! »
Répondit-il avec un sourire, sa peur évaporée aussi vite quelle était venue. Le yearling s'enfonça un peu plus dans la maisonnée, laissant de la place pour le nouvel arrivant.

[Bah, faut qu'on trouve un truc cool qui se passe dans le topic :D Alix, Réfléchis, réfléchis, réfléchis... :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

No storm, please.  Empty
MessageSujet: Re: No storm, please.    No storm, please.  EmptyLun 24 Oct - 21:29

[Désolée du retard encore une fois... On pourrait faire apparaître un dragon! =D On commence doucement...]

D R A G O N F L Y

--- Des conti... Des continata... Des contineta. Des contitrucs quoi!
Il m'échangea un sourire avant de me laisser un peu plus de place dans la petite cabane. J'aime bien sa compagnie. Il est très sympathique. Pour quelqu'un qui m'a fait si peur il y a de cela que quelques minutes. Oh, je crois que je devrais parler un peu de moi moi aussi!
--- Pour ma part je suis du Troupeau Exotique.
Je détourne la tête et regarde par la porte mis-close. Un équidé broute de l'herbe en plein millieu de la plaine. Sous l'orage. Il va attraper froid! Intrigué par mon comportement, Shak m'imite. Je lui jette un regard avant de lancer :
--- Je vais le ramener ici.
Je sors dehors dans l'orage, je me précipite vers l'étranger. Rendu à quelques mètres de lui, je me rends compte de mon erreur. Cet inconnu, ce n'est pas un équidé, mais une biche! Elle est jolie avec son petit ruban mauve. Je tente de m'approcher doucement pour ne pas lui faire peur afin de la diriger vers un endroit au sec, mais c'est à ce moment qu'un coup de vent, le plus fort que je n'ai jamais vu, me ramène tout près de la porte de la grange. Quelques centimètres plus loins et je me serais fracassé la tête sur une paroi de la maisonnette. Quel vent incroyable! J'entre et je vois Shak éberlué. A-t'il vu ce coup de vent irréel?

Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





No storm, please.  Empty
MessageSujet: Re: No storm, please.    No storm, please.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No storm, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-