Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Catch me if you can !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 106



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Catch me if you can ! Empty
MessageSujet: Catch me if you can !   Catch me if you can ! EmptyMer 12 Oct - 19:44

    Effie ne savait pas tellement comment elle était arrivée jusqu’ici. Après une brève fuite, épuisée, elle s’arrêta au pied d’un gigantesque arbre trônant au milieu de cette forêt peu rassurante. Elle reprit doucement son souffle, et en profita pour regarder autour d’elle. Cette forêt était splendide. Les arbres régnaient tel des rois centenaires, et la verdure y poussait à foison, faisant de ce lieu un petit paradis pour poney. Cependant il n’y avait aucun bruit. Un étrange silence, quelque chose à vous en glacer le sang… Effie décida d’avancer quelque peu, au hasard, droit devant elle. D’un pas lent, elle avait la tête en l’air, pour admirer cette nature majestueuse, mais elle finit par s’arrêter brusquement, les oreilles pointées vers l’avant. Il y avait un bruit dans les feuillages… D’un seul coup elle se mit à galoper aussi vite qu’elle le pu, prise d’une frayeur irrationnelle, elle le sentait, elle devait fuir ce bruit suspect !


Dernière édition par Effie le Mer 12 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Catch me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can !   Catch me if you can ! EmptyMer 12 Oct - 19:52

Evan tentait tant bien que mal se s'extirper de cette végétation épaisse. Mais comment était -il arriver là ? Il se souvenait bien avoir survolé cette forêt et s'être ecrasé après une grosse bourrasque de vent. Zut ! Il avait le postérieur coincé par des lianes mais en tirant dessus, il parvint à tout arracher. Il sortit du fourré et juste eu le temps d'apercevoir un autre poney qui partait en courant.

-Hey !
Revenir en haut Aller en bas
Effie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 106



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Catch me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can !   Catch me if you can ! EmptyMer 12 Oct - 20:06

    Galopant à toute allure, les yeux écarquillés, Effie ne se rendait pas compte qu’elle était entrain de fuir lamentablement un simple bruit. C’est au moment où elle entendu la voix d’un autre poney qu’une grande honte s’empara d’elle. Elle fuyait quelque chose qui n’existait pas, et il n’y avait aucune raison d’avoir peur. Effie ralentit progressivement et trottina sur place, en tournant sur elle-même afin de repérer d’où venait cette voix.

    Sois naturelle, sois naturelle… Tu faisais juste un petit footing, rien de plus, tout va bien.

    Se dit-elle afin de se rassurer. Elle, avoir peur ? Jamais ! Qui que ce soit, personne ne devait le savoir ou même le voir par accident. Elle finit par se stabiliser et vu non loin d’elle un poney un peu essoufflé avec quelques lianes sur le corps. Il devait être coincé dans toute cette verdure… Et d’un coup elle vit quelque chose d’étonnant, d’irréel ! Des ailes ?! Ce poney avait des ailes sur le dos ! Jamais elle n’avait vu une telle chose, elle qui venait juste d’arriver sur les terres de CN. Elle se précipita sur lui, oubliant les bonnes manières, elle ouvra grand ma bouche et écarquilla les yeux.

    " Mais qu’est-ce que c’est que ca ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Catch me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can !   Catch me if you can ! EmptySam 5 Nov - 16:24

(Attention, les sujets privés sont interdits et le « Avec Evan » en description du sujet prête à confusion. Merci de le retirer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch me if you can ! Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can !   Catch me if you can ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-