Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « the illusions we sometimes play tricks. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« the illusions we sometimes play tricks. » Empty
MessageSujet: « the illusions we sometimes play tricks. »   « the illusions we sometimes play tricks. » EmptyDim 16 Oct - 1:13

« the illusions we sometimes play tricks. »

‹ h e r o ï n e ›

Cela devait déjà faire un bon moment que Heroïne se trouvait sur ces terres étrangères. Elle avançait d'un pas plutôt inquiet, le crépuscule étant tombé depuis au moins quelques heures, son corps blanchâtre était complètement plongé dans la pénombre alors que des choses semblaient bouger tout autour d'elle. Ne sachant plus où elle se trouvait, ayant perdue son chemin, elle s'arrêta et essaya de se détendre pour reprendre son calme. Elle ferma les yeux, et son esprit divagua vers son ancienne vie.. Elle aperçue sa mère, avant sa mort, et tout les autres membres de son troupeau... La panique étant revenue à son plein, elle ouvrit brusquement les yeux. Étrange, mais quelque chose semblait avoir changé dans le décor.. Scrutant plus sérieusement son environnement, elle remarqua alors, au loin, une silhouette allongée sur le sol. Une silhouette inerte, qui semblait dépourvue de vie. Incertaine, elle lança d'une voix qui tentait de cacher son tremblement : « Qu.. Qui est-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« the illusions we sometimes play tricks. » Empty
MessageSujet: Re: « the illusions we sometimes play tricks. »   « the illusions we sometimes play tricks. » EmptyDim 16 Oct - 7:05

  • J'avançais sans vraiment faire attention à mon environnement, slalomant parmis les tombes, je ne pr^tais guère attention aux noms, rien ne pouvait me toucher ici, cela était un avantage d'avoir perdu la mémoire, le grand Originel ne pouvait pas me toucher, enfin pas comme ça en tout cas. Puis un cri m'arracha de ma transe, le sentiment de panique dans sa voie m'alerta! Mon regard se posa sur la pégase et je fronçai alors les sourcils, qu'avait-elle? Pourquoi avait-elle peur alors que c'est elle la cause principales des peurs, seule sa présence, ses ailes, tout ce qui la composé inspirer peur et à la fois une profonde admiration, c'est pour cela que je les détestais, ils étaient trop chanceux, tropfort, trop puissant pour être qu'un simple équidé, c'était les enfants du malin. Je m'approche par simple curiosité et je remarque alors la silhouette inerte qui n'avait elle, par contre rien d'équin. Mon corps se crispa soudain de peur, de terreur, alors ils existaient vraiment? Des êtres encore plus terrifiant et plus féroce que les pégase? Je me poste à côté du pégase, je devais faire abstraction de ma répugnance cette fois. - Tu devrais t'éloigner d'ici! - Dis-je tout bas, dans un chuchotement presque inaudible pour ne pas réveiller le monstre près de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« the illusions we sometimes play tricks. » Empty
MessageSujet: Re: « the illusions we sometimes play tricks. »   « the illusions we sometimes play tricks. » EmptyDim 16 Oct - 18:32

Figée sur place, elle resta là, immobile, regardant avec une certaine crainte l'immense silhouette d'un rouge sanglant, parsemé de sortes de gros boutons verts cramoisis. N'obtenant aucune réponse à sa question, elle s'apprêtait à se rapprocher lorsqu'une voix la coupa soudain. Elle stoppa net, ne faisant plus le moindre pas en avant en tournant son visage vers l'inconnu, comprenant enfin où elle se trouvait. Heroïne remarqua les tombes autours d'eux, tout les indices y étaient... Le Cimetière Funeste. Dans le même ton qu'avait utilisé l'étranger, elle lui dit : « Mais.. Qu'est-ce que c'est ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« the illusions we sometimes play tricks. » Empty
MessageSujet: Re: « the illusions we sometimes play tricks. »   « the illusions we sometimes play tricks. » EmptyMar 18 Oct - 16:42

    Une chose qui vient du même endroit que toi voulus-je répondre mais quelques choses me dit qu'elle n'allait pas apprécier et cela risquait de me mettre en dangers! Bien sur, tout ce que je faisais là n'était pas pour elle, pour sa survie mais plutôt pour ma propre survie. Je lui fis un signe de tête de me suivre, m'éloignant pas à pas du monstre qui somnolait non loin de là. Mais maladroit comme jamais, je butais contre un cailloux, ce dernier roula sur quelques mètres dans un faible son, entraînant d'autres à sa suite et ce léger bruit fit bouger l'être inéquin. Pétrifié de terreur, je me retourne alors vers la masse sombre qui commençait à bouger. Ne tenant plus, je partis au galop - COurrsss!!! - :8: Quoique non, fallait qu'elle reste là, elle l'occupera le temps que je me casse. Je pile net me retourne vers la ponette. - Mais non, tu es une pégaze! A toi il n'arrivera rien, tes ailes te protégerons de son pouvoir! - Dis-je d'un ton rassurant, le plus honnete possible, mon regard étincelé de gentillesse et d'affection, lui montrant qu'elle n'avait rien à craindre. - Laisse-moi le temps de le semer et on se retrouvera, j'aimerai faire ta connaissance si tu le veux bien... - Dis-je tout bas. Déjà la masse se lever, étirant ses ailes funeste vers le ciel, et je me remis à courir, ahah avec un peu de chance ça marchera! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 113



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« the illusions we sometimes play tricks. » Empty
MessageSujet: Re: « the illusions we sometimes play tricks. »   « the illusions we sometimes play tricks. » EmptySam 29 Oct - 8:39

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« the illusions we sometimes play tricks. » Empty
MessageSujet: Re: « the illusions we sometimes play tricks. »   « the illusions we sometimes play tricks. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« the illusions we sometimes play tricks. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-