Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « the impression this time is the charm. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« the impression this time is the charm. » Empty
MessageSujet: « the impression this time is the charm. »   « the impression this time is the charm. » EmptyDim 16 Oct - 1:55

« the impression this time is the charm. »

‹ h e r o ï n e ›

Ses nombreuses tentatives semblaient toutes êtres vouées à l'échec. Cela devait faire plus d'une heure qu'elle s'entraînait à l'envol, mais elle devait se poser de force sur le sol après à peine quelques mètres pris en altitude, sinon quoi la gravité le ferait tout simplement pour elle. Les muscles de son dos semblaient vouloir se déchirer, elle se posa donc quelques mètres plus bas sur la neige fraîchement tombée, regardant dans un soupir silencieux le magnifique décor qui s'ouvrait devant elle. Ces terres nordiques, qui lui faisaient tellement penser à son ancienne vie, désormais inaccessible... Elle hennit doucement de sa voix cristalline, le son résonnant en écho à travers toute la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Java
Petit poney timide


Parlottes : 46



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« the impression this time is the charm. » Empty
MessageSujet: Re: « the impression this time is the charm. »   « the impression this time is the charm. » EmptyMar 18 Oct - 17:22

    Etre seule. Revenir à zéro. Pouvoir penser sans limites, et comprendre. Enfin, essayer.
    Cela ne fait que quelques jours que je suis sur ces terres. J'ai toujours autant de mal à l'accepter. Non pas que mon ancienne vie me manque. Mais cette nouvelle existence est tellement spéciale ! Cela a été un tel choc ! Ici, rien n'est comme ailleurs. Il me faut du temps. Juste un peu de temps.
    J'aperçois de loin la montagne. J'ai envie de grimper au sommet, de voir la vue de là-haut. Je prends mon temps pour escalader. Je ne voudrais pas glisser et me blesser. Et j'aime sentir mes muscles jouer sous ma peau, mon souffle se raccourcir, mon poil se mouiller. Je me sens .. purifiée. Enfin arrivée, j'ai l'impression de n'être qu'un point entre ciel et terre. Tout n'est que blanc. Blanc et bleu. Et là ? Surprise. Quelqu'un est déjà là. Sans faire de bruits, je l'observe. C'est une jument, blanche et grise. Elle a de longs crins fournis, avec des nuances bleues. Elle essaie de voler. Je me rends alors compte que je n'y ai même pas pensé. Elle finit par s'immobiliser, un peu plus bas. Ce n'est lorsqu'elle hennit que je me décide à m'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« the impression this time is the charm. » Empty
MessageSujet: Re: « the impression this time is the charm. »   « the impression this time is the charm. » EmptyDim 6 Nov - 20:20

Cela ne fait que quelques jours que je suis arriver sur ses terres, et je me sens déjà chez moi, j'ai l'impression d'avoir toujours vécu a Cloud Nine, un si bel endroit, quand on y pense : ces vastes prairies, ces magnifique pic enneigés, ses terres a faire peur, tant de choses extraordinaire ! Et pour couronné le tout, j'avais découvert que j'avais eu une sœur après mon arrivée a CN.
Je me mise a Galoper dans une neige fine et bien blanche, c'était vraiment magnifique, et j'arriva au pied d'un Pic. Je me mise a l'escalader tout doucement, sous crainte de le dévaler.
Puis, j'entendis un hennissement, et celui-ci me fit accélérer. J'arriva presque au sommet, et je pu apercevoir un jument brunâtre juste en face de moi, je continuais a observer quand je découvris non loin une autre Jument Grisâtre. Toute deux avait des ailes, remarquai-je. Et la deuxième, on aurait dis, qu'elle voulait s'envoler !
Je vis soudain la première s'avancer vers l'autre, devrai-je en faire de même ?
Sans plus réfléchir, je fis quelques pas vers la Jument aux crins Bleu et Gris. Je ne put dire si elle m'avait aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« the impression this time is the charm. » Empty
MessageSujet: Re: « the impression this time is the charm. »   « the impression this time is the charm. » EmptyDim 8 Jan - 19:21

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« the impression this time is the charm. » Empty
MessageSujet: Re: « the impression this time is the charm. »   « the impression this time is the charm. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« the impression this time is the charm. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Nordiques ;; Evan & . . . :: Le Pic Funeste-