Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une idée-éclair !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Une idée-éclair ! Empty
MessageSujet: Une idée-éclair !   Une idée-éclair ! EmptyDim 16 Oct - 19:04

J'étais en train de lire un sujet de Néo quand j'ai lu un message posté par Charm. Voici donc ce qui était écris :

Boomerang a écrit:
Quoique tu aurais une idée pour "améliorer" les poneys ? J'veux dire ... donner envie aux gens d'en prendre un ?

Et c'est là que, comme par magie (accouche..), j'ai eu une idée de tonnerre ! Enfin, je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je trouve les avantages des licornes, des pégases et des poneys chacun plus original que les autres. Mais.. Il me semble que jouer une licorne ou un pégase est chose moins commune que l'on voit moins sur les autres forums. Donc je ne sais pas pour vous, mais j'ai plus été tenté pour une licorne ou un pégase.

Ceci dit, j'ai pensé au fait que s'il y avait que quelques poneys... Et bien, les RP dans les zones réservées aux poneys seraient moins active. De même que si le problème renversait chez une autre espère, admettons que les licornes et les pégases deviennent soudainement moins communes sur CN... Où je veux en venir ? Et bien voilà : j'avais pensé que l'on pourrait faire un compte avec un poney, une licorne et un pégase. Ce compte serait ouvert à tous, tout le monde pourrait se connecter pour venir incarner l'un des trois personnages.

Ainsi, cela donnerait plusieurs avantages : un membre qui voudrait incarner une licorne sur un coup de tête, pourrait simplement utiliser le compte pour venir incarner la licorne pour un topic ou deux. Ainsi, s'il se lasserait ; pas grave, c'est pas comme le personnage deviendrait subitement inactif, car tout le monde pourrait l'incarner... De plus, si un membre déciderait, par exemple, d'incarner la pégase du compte pour un topic en altitude et qu'il abandonnerait le RP après quelques messages, un autre membre pourrait venir prendre la relève et le topic ne deviendrait jamais complètement inactif... Et finalement, dernier avantage que j'y est trouvé : les zones réservées aux poneys deviendraient beaucoup plus actives !

Donc, je voulais demander votre avis.
Vous en pensez quoi ?

(et désolée pour le roman...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Une idée-éclair ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée-éclair !   Une idée-éclair ! EmptyDim 16 Oct - 19:17

Perso' je crois que je préfère attendre que les espèces se peuplent d'elles-même x)
Car ça deviendrait compliqué si tout le monde peut aller sur le même compte .. t'imagine si on ne peut jamais savoir qui écrit quoi ? On perd complètement le contrôle =/ Mais je comprend complètement ton idée en fait ^^

Mais t'inquiète, d'ici peu de temps je suis certaine qu'il va y avoir plus de poney =) Moi, en tk, c'est certain que je n'aurai pas 2 pégases sur le même compte ... alors certainement que du coup, j'irai vers une autre espèce et ça va se peupler ainsi tout seul =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Une idée-éclair ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée-éclair !   Une idée-éclair ! EmptyDim 16 Oct - 19:20

    L'on aurait pas besoin de savoir qui écrit quoi, ni où il l'écrit. :3 Les membres pourraient s'incruster à leur guise dans les RP déjà crées avec ce compte, ainsi, aucun topic ne deviendrait vraiment inactif. ^-^ & ça éviterai les personnages crées sur un coup de tête. (: Mais je comprends, ce n'était qu'une idée qui m'avait traversée l'esprit. :26:
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Une idée-éclair ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée-éclair !   Une idée-éclair ! EmptyDim 16 Oct - 19:28

Boom : Je propose que CN interdise deux espèces identiques sur un même compte. Combien peut-on avoir de persos par compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Une idée-éclair ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée-éclair !   Une idée-éclair ! EmptyDim 16 Oct - 19:30

Heroïne : Ouais mais justement What a Face Si je me connecte sur ce compte, comment tu peux savoir que c'est moi qui va répondre à un topic ou pas n'importe qui d'autre ? Du coup ce serait hyper mélangeant si les gens se mettent à poster un peu n'importe où après .. enfin, je préfère pas x)

Dragonfly : euh ... 3 personnages maximum par compte ... mais encore là je préfère pas What a Face Après tout j'vais pas empêcher quelqu'un de faire trois poneys sur un même compte s'il en a envi What a Face Après si un membre fait ça il n'avantagera pas les autres races, c'est vrai, mais si c'est ce qu'il veut jouer pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Une idée-éclair ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée-éclair !   Une idée-éclair ! EmptyDim 16 Oct - 19:52

3 persos de la même espèce c'est un peu poussé =O Mais oui je comprend ton point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Une idée-éclair ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée-éclair !   Une idée-éclair ! EmptyLun 17 Oct - 22:40

    Hmm... Ouai, j'avoue que ça deviendrait plutôt mélangeant à la fin, de ne même pas savoir avec qui tu es en train de RP. Pas de problème, je me retire si tel est ton désir. :26:
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Invité
Invité





Une idée-éclair ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée-éclair !   Une idée-éclair ! EmptyLun 17 Oct - 22:47

Dragonfly a écrit:
Boom : Je propose que CN interdise deux espèces identiques sur un même compte. Combien peut-on avoir de persos par compte?

J'ai eu la même idée, à peu près!
Ca serait idiot de faire un exemple 3 perso, 3 pégase ou licorne.. enfin, perso, je comptais me faire une autre licorne du caractère opposé, mais ça serait plus logique d'avoir une espèce différente!
Comme ça au moins, par exemple, mon prochain perso je devrais faire soit une licorne, soit un poney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Une idée-éclair ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée-éclair !   Une idée-éclair ! EmptyLun 17 Oct - 23:14

    Oui, mais c'est quand même un peu désagréable si tu voyais deux de t'es personnages en licornes à cause de x raison, et qu'à cause de cette règle, tu ne peux pas les jouer, non ? Personnellement, je trouve que le fais de proposer 20 et 10 points pour les races autres que le pégase, ça aide déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Contenu sponsorisé





Une idée-éclair ! Empty
MessageSujet: Re: Une idée-éclair !   Une idée-éclair ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée-éclair !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Un mot à dire ?-