Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept EmptyMar 20 Sep - 20:54

CLOUD NINE ✪ Concept


Une vie tranquille, paisible, quotidienne. Une famille, des amis, des ennemis. Une quête, un but, une raison d'exister. Voilà que tout vous est brusquement retiré aussi facilement que de tuer la flamme d'une bougie en un seul souffle. Vous viviez une petite vie normale, n'est-ce pas ? Et voilà qu'en un claquement de doigt, vous vous réveillez ici, sur les terres de Cloud Nine. Sur mes terres. Vous êtes seul, seul comme vous ne l'avez jamais été. Je vous observe cligner lentement les yeux, pour être certain que vous ne rêvez pas. Vous êtes si troublé et étourdi que vous ne remarquez même pas ma présence. Tout ceux que vous connaissiez, que vous chérissiez, et même ceux que vous haïssiez ont disparu. Ou plutôt, c'est vous, qui avez disparu. C'est moi, vous a apporté sur ces terres. Sans aucune raison précise, si ce n'est celle de m'amuser un peu avec vous. Après tout, je le peux. Mais n'ayez crainte, plusieurs équidés sont dans le même bateau que vous. Plusieurs autres ont été retiré de leur quotidien, plusieurs on tout perdu, comme tant d'autres qui n'ont rien perdu.
Voilà, la voilà qui arrive. Cette sensation de bien être, cette brise réconfortante, si chaude, si apaisante. C'est moi, je m'approche de vous. Il est temps que vous compreniez à quel point mon pouvoir est intense, à quel point je peux en un seul claquement de doigt chambouler votre vie du tout au tout. Je vous vois, vous poser cette éternelle question : "Est-ce cette force invisible qui m'a apporté jusqu'ici ?". Je vous vois, essayer de discerner une silhouette où il n'en a pas. Me croyez-vous à ce point idiote ? Pensez-vous réellement avoir une chance de voir physiquement votre agresseur ?
Je ne vous laisse pourtant pas le temps de vous poser des questions, ou de vous réveiller complètement. Car elle arrive. Cette douleur si atroce, si intense. Comme si l'on venait de vous planter à plusieurs reprises un couteau à la lame aiguisée directement sur le garrot, ou dans le crâne. C'est une force invisible qui vous observe souffrir, qui vous observe luter et hurler de douleur. Oui, car c'est un cris strident et malheureux qui tranche à ce moment l'air avec fougue, inspirant la douleur et la peur. Oui, la peur, voilà ce qui vous anime, ce qui vous pousse à vous battre. Sachez pourtant que vous ne pouvez luter contre votre destin, car c'est moi qui vient de le changer. Plus jamais vous ne vivrez cette petite vie tranquille, au sein de ce banal troupeau, en compagnie de votre conjoint et de vos enfants. Plus jamais vous n'aurez la chance de vous endormir en ayant la certitude que le jour prochain sera plus normal. Car non, ce ne sera pas le cas.

Concept L_orig10
Dessin fait par Melissa O'Brien
Vous venez d'atterrir sur les terres de Cloud Nine. Vous venez de tomber sur mes terres, ces terres dont j'ai l'éternel contrôle. Je vous observe d'en haut, discrète, silencieuse. Comme Dieu aura observé la terre durant sa création, c'est maintenant mon tour. Et vous savez ce qui m'amuse ? Vous confronter à ce que vous ne connaissez pas. Voilà pourquoi durant vos premiers jours sur mes terres, vous pourrez confronter le dépaysement en un changement radical. Je m'en excuse d'avance, je ne peux le faire en vous évitant une douleur atroce, même insupportable pour certains. Vous ne voyez pas de quoi je veux parler ? Le fait de laisser les membres de votre composition osseuse se métamorphoser. Le fait de laisser votre crâne s'allonger lentement pour finalement transpercer la peau de votre front pour laisser place à une corne ensanglantée. Ou encore vous faire souffrir tels les papillons en déchirant la peau de votre dos pour y laisser apparaître de grandes ailes trempées de votre sang. Oui, tout ceci est horriblement macabre, mais vous verrez ; bientôt, vous les apprécierez. Certains auront pourtant la chance de ne rien subir physiquement. Ils seront choisis, et n'auront pas à vivre cette souffrance infernale. Pour ceux ne devenant pas licorne ou pégase, je leur réserverai la chance de devenir poisson.
Mais ne croyez pas que cela est la seule chose que vous devrez confronter, au contraire. De nombreuses créatures mythiques peuplent et hantent mes terres. Elles vous attendent, même que certaines vous observent déjà. J'ai les idées malsaines, je sais. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas sans armes. Ce ne serait pas équitable, et je sais bien. Un moyen de défense, une arme, un châtiment, une bénédiction ... appelez-ça comme vous voulez, peu m'importe. Mais lorsque vous en serez prêt, je vous prêterai de mes pouvoirs. Un cadeau ? Pas pour certains. Des pouvoirs magiques ? Oui, pourquoi pas. Après tout, je ne suis pas la pour vous rendre la vie insupportable, mais simplement pour la pimenter un peu plus.

On me surnomme L'Originel, je suis la flamme de ces terres, son créateur. Je vous conseil de ne pas me mettre de mauvaise humeur, car je pourrais également être celle que vous craindrez jusqu'à la fin de vos jours ici.


Les grandes lignes importantes

✭ L'Originel est celle qui vous a mystérieusement apporté ici et qui sera à l'origine de tout les changements capitaux dans la nouvelle vie de votre personnage.
✭ Durant la vie de votre personnage, il aura toujours été sous forme de "poney normal". C'est seulement lors de son arrivée ici qu'il changera à cause de L'Originel (devenant soit pégase, licorne ou pécorne). Pour ceux restant des poneys, vous pourrez à présent respirer sous l'eau.
✭ Dans l'histoire de votre présentation, si votre personnage n'est pas né sur les terres de Cloud Nine, vous devrez faire en sorte que votre personnage s'évanouissent (peu importe comment) et se réveille sur les terres de CN. C'est à ce moment (dans le cas d'une licorne, d'une pégase ou d'une pécorne) que la "métamorphose" aura lieu.
✭ Avec le temps (et grâce aux points gagnés lors de vos RP (voir explications ici)) vous pourrez donner un pouvoir à votre personnage. Celui de votre choix avec l'approbation d'un administrateur.
✭ Comme deuxième code, mettez votre mois de naissance.
✭ Il vous est impossible de voir ou de faire intervenir L'Originel dans vos RP's, à moins qu'on administrateur vous en donne l'autorisation ou que cette dernière s'incruste elle-même dans votre topics.

© Cloud Nine | 2011-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
 

Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: La Bible Sacrée-