Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux passer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Je veux passer !!! Empty
MessageSujet: Je veux passer !!!   Je veux passer !!! EmptyDim 30 Oct - 10:24

Le soleil était méchant aujourd'hui. Il avait jeté son dévolu sur la petite brunette qui rampait sur le sol tellement la chaleur l'accablait. La langue pendante et la sueur coulant le long du front, cette épreuve était trop intense pour notre petite licorne assoiffée. Alors que tout espoir l'avait quitté, elle entendit au loin le bruit des vagues. Un son si doux qu'il remit sur pied Shizuka. Puisant dans ses dernières forces, elle galopa vers la source. Elle croisa des tigres et des animaux étranges et terrifiants, mais elle resta imperturbable et sa course effrénée ne pût être stoppée que par des buissons infranchissables. Déçu et désespéré elle hurla d'une voix presque sanglotant « Je veux passer ! »


Dernière édition par Shizuka le Lun 31 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Je veux passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer !!!   Je veux passer !!! EmptyDim 30 Oct - 13:42

Valentine adore se balader sur la palge. Elle adore sentir l'air frais, le sable chaud sous ses sabots, la mer... Elle aime la plage quoi. Mais si y a bien une chose qu'elle déteste, c'est quand elle va faire trempette, et qu'en sortant le sable lui coule aux jambes. Ca gratte, c'est désagréble, c'tout collant. Bref donc, Valentine marche sur le sable chaud. Elle est tellement habitué à la chaleur qu'elle ne ressent plus rien. « Je veux passer ! cria une voix tout près de Valentine » Comprenant ce qui se passait, Valentine se rua droit sur le crie. Les gens n'ont plus de respect ! J'espère ne pas arriver trop tard ! La pécorne s'enfonça dans l'espère de forêt. Elle repéra une silhouette, mais seule. Des buissons infranchissable lui barraient la route. Elle pila devant les buissons, dévisageant la victime. Valentine imaginait tout simplement une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Je veux passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer !!!   Je veux passer !!! EmptyDim 30 Oct - 21:14

Alors que Shizuka hurlait deséspérémment devant les buissons, quelqu'un arriva derrière elle. Une licorne ... Ah non une pégase ... Non plus ... Elle est les ... DEUX ?! Shizuka la regarda un moment fasciné. Une position et un air stupide, ça devait être drôle à voir. Finalement la petite licorne se souvint qu'elle mourait de chaud et regarda avec tristesse la jument en face d'elle et s'approcha de celle-ci « Les buissons veulent pas me laisser passer ... », sa voix chevrottait et elle avait presque les larmes aux yeux. Il en faut pas beaucoup pour la faire pleurer de toute façon. En réfléchissant un instant, elle se rendit compte de son aborde un peu brutale et elle ajouta rapidement, comme si c'était hyper naturel « Au faite Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Je veux passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer !!!   Je veux passer !!! EmptySam 5 Nov - 16:39

Valentine baissa le syeux vers les buissons qui barraient la route à la ponette. Effectivement, elle était coincée et aucun d'étour n'était possible. Valentine réfléchissait de comment la faire passer quand celle-çi lui lança un « Au faite Bonjour ! » Notre chère pécorne releva ses yeux violets vers la ponette. Ah oui, ce fameux bonjour... « Euh bonjour, je m'appelle Valentine. Ne bouge pas, je vais essayer de te faire passer de l'autre côter. » Valentine se remit à réfléchir.Si seulement l'autre avait des ailes, elle aurait façilement survolé l'obstacle. L'obstacle... Mais oui ! Pourquoi est-ce qu'elle n'essaye pas de sauter ! Valentine recula pour laisser de la place et lui répondit de sa voix enfantine :« Saute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Je veux passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer !!!   Je veux passer !!! EmptySam 5 Nov - 18:22

Shizuka fut très heureuse de voir qu'elle lui répondait gentiment. Enfin pour Shizuka tout le monde est gentil, tout le monde il est beau. La brunette fit un immense sourire en entendant le nom de la violette et verte « Et moi Shizuka ». Elle regarda ensuite Valentine faire et ne la quitta pas des yeux. Soudain elle lui demanda de sauter par-dessus les buissons. sauter par-dessus ? Le pouvait-elle vraiment ? Elle finirait peut-être dan le buisson la tête la première ... « Oh ouais ça a l'air drôle ! » Non on ne peut pas dire qu'elle se posait toutes les questions que moi je me pose pour elle. La petite licorne recula de quelque pas et prit une moue qui faisait presque croire qu'elle était une professionnelle (ironie). Elle s'elança au grand galop, enfin, avec ses petites pattes c'est pas une super rapide mais bon. Shizuka saute tant qu'elle peut, elle passe par-dessus mais se prend tout de même les pieds dans le buisosn et atterit en catastrophe sur le sable, la corne enfoncée dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Je veux passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer !!!   Je veux passer !!! EmptyMer 9 Nov - 16:43

Valentine regarde Shizuka comme une spectatrice qui croit à fond à la réussite de son idole. Et BADABOUM ! « Shizuka ! » Valentine se précipita sur Shizuka, le cul en l'air et la tête dans le sable. Joli. Valentine avisa les jambes de la licorne, conicées dans le buisson. Elle s'approche de celles-çi pour les dégager de là. Et pouuuusse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Je veux passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer !!!   Je veux passer !!! EmptyJeu 10 Nov - 18:27

Shizuka sentit qu'on la poussait, elle aida avec un espèce de bruit bizarre qu'elle faisait avec sa bouche. Enfin elle réussit à se dépétrer et n'oublia pas de remercier Valentine au passage. A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle partit au grand galop vers l'eau « ALLEZ VIENS ON VA SE BAI ... » Bah oui, à force de hurler vers les autres et de ne pas regarder où on marche, on finit par se prendre un truc dans les pattes. Shizuka s'est donc précipitée dans l'eau, mais s'est pris un petit rocher et à disparut sous l'eau claire de l'océan. C'est aussi pour ça qu'on a pas entendu la fin de sa phrase mais bon, on la devine ! Elle remonte pas là ? Si ?

Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Je veux passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer !!!   Je veux passer !!! EmptyDim 8 Jan - 18:57

[Du nouveau ? Wink Je supprimerai mon message après.]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Je veux passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer !!!   Je veux passer !!! EmptySam 14 Jan - 16:28

[ Non, j'ai été absente moi aussi, mais je vois que Valentine aussi donc je pense qu'il faut attendre encore un peu ? :26: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux passer !!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux passer !!!   Je veux passer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux passer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Exotiques ;; Dragonfly & . . . :: La Plage Oubliée-