Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Premier topic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 17:34

Pareil Razz . En plus, comme mon ordi est vieux et qu’il voit très peu de symboles, j’ai fait au plus simple :8: .
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne.
Heroïne.
Petit poney timide


Parlottes : 61



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyLun 17 Oct - 23:35

    Wolfgang a écrit:
    J'arrive pas à me faire un barème sympa pour mes liens =(

    (Bravo Effie)

    Si tu veux, prends le mien.
    Quoi qu'il est pas tellement.. honorable. :red:

    EDIT ; je ne sais pas vraiment où le dire, mais je m'excuse à Boom et Wolf pour notre topic, j'avais l'intention de répondre dès ce soir mais je vais devoir répondre demain, empêchement de derrière minute... x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalsauvage.nice-boards.com/
Effie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 106



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 11:51

Hihi, merci beaucoup ! I love you
Et bien oui ma rentrée s'est bien passée, le bâtiment est un vrai petit bijou, je pense que ca va être une année magnifique, autant artistiquement qu’humainement parlant :23:
Mais du coup je ne peux passer qu'en coup de vent, promis promis je répondrai vite !
Mais ce soir j'ai mon entrainement de cheerleader, alors je vais faire au possible. J'ai pas tellement envie de bâcler mes rps...

Vous faites du sport vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Wolfgang
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 18:26

Equitation 2x par semaine mais là je vais devoir en faire plus parce que je dois remuscler mon cheval =D
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 18:33

Heroïne, j'peux t'piquer ton barème Razz ?
Effie, je fais de l'équitation le vendredi soir à 19h30 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyMar 18 Oct - 19:00

Hihi, moi je ne fais plus de sport :8:. J'ai fais de l'équitation pendant plus de neuf ans, mais j'ai arrêté il y a trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 15:29

équitation le samedi aprem et patinage artistique le mercredi aprem et samedi matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 15:40

Machiavel a écrit:
Hihi, moi je ne fais plus de sport :8:. J'ai fais de l'équitation pendant plus de neuf ans, mais j'ai arrêté il y a trois ans.

Pourquoi tu as arrêté :21: ?
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 19:53

Bein, c’est un sport qui prend beaucoup de temps et d’argent, et j’étais un peu en galère de ces deux côtés là ^^. Et puis l’ambiance de mon club ne me plaisait plus du tout, les filles de mon groupe étaient pas drôles, et c’était vraiment devenue trop axé sur la compétition. Alors j’ai préférer arrêter avant d’être complètement dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 5:38

Aujourd'hui, j'étais contente, j'avais pris de l'avance, réveil 6h45 au lieu de 7h00, ça paraît rien mais ça fait tout. Je prend mon petit déj', je m'habille, j'allume mon ordi et quand je vois ma tronche, je me dis qu'un coup de brosse va arranger tout ça et que je pourrais aller tranquille sur CN.

Je met 20min à me batte contre des cheveux en forme de brosses pour cuvette qui font n'importe quoi quand je les attache. Ils gagnent. Maintenant, j'ai toujours une tête de cul, j'ai perdu 30min et je vais devoir aller au collège.

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 17:07

Ma pauvre Calypso ! Et alors, au collège ? :S

Moi, de 14h à 15h ( donc après le repas ) j'ai sport. Et aujourd'hui j'avais évaluation au sol. Onchoisit 5 enchaînements à faire au sol, on passe devant la prof et elle nous note. Bon j'ai choisie les plus façile parce que j'suis une merde en gym ^^' donc, on a 15 minutes pour mémoriser et tout, et l'heure venue, on passe par ordre de l'appel. J'suis 1çème sur 2èème, j'ai bien le temps de stresser ! Mon tour venu, devant tout le monde, j'ai fais n'importe quoi --' Et j'ai eu le droit à des " Bouuuhhh " What a Face

PS : On est de smoutons dans la classe, à chaque fois que quelqu'un finit de faire son enchaînement, soit on applaudit, soit au fait " Bouuuhhh " et soit on fait rien x) Moi je faisais rien, y a que les bolosses qui se croit trop supérieurs à certains de nous qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Wolfgang
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 17:16

Moi aussi j'ai eut sport après manger, miam le hamburger et les frites pendant le 2x500m !

Sinon demain on fait la course pour ELA, 3600m à faire... j'ai hâte dites donc u_u
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 17:20

Rien. Mais j'ai eut l’impression d'être une grosse sans amie à l'étude, je me suis engueulée avec une de mes amies parce que dans le genre égoïste elle a fait bien, et en plus je viens de me faire engueuler. Je renchéri, VDM.

Je vais RP pour me défouler, ça me détendra.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 17:22

Egoïste ? Qu'es qu'elle a fait ?

Wolfy : Souffle bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 18:01

En fait, on va à l'étude ensemble. Elle est mal vue là bas, mais moi je la défend généralement, et comme je traîne avec elle je suis mal vue. C'est comme ça.

Donc les cinquième avaient un surveillant qu'on adore faire chier. Mais comme nous sommes en 4ème, nous, nous avions un prof de maths que j'aime pas.Elle a demandé à aller la bas pour son espagnol, refusant que je l'aide ou que le prof l'aide, et elle est partie avec le surveillant, dans la bonne ambiance qu'il y a là bas et les gens sympa.

Moi, je suis restée seule comme une conne alors que je supporte super mal la solitude. En plus, je dessinai dans mon agenda comme je n'avais pas de devoirs, le prof m'a donner un QCM a faire sur feuille. je lui ai dit que je n'avais pas de feuille et il a répondu ;

'' Ben va en demander, t'as bien des amis ici ! ''

Et tout le monde à ricaner. Ça m'a fait mal un truc de bien. Pendant ce temps, elle, elle rigolait avec les autres, et elle revient insouciamment en me sortant '' How are you ? '' sur le ton joyeux de celle qui s'est bien marée. Je lui ai pas répondu et je me suis barrée, seule, une fois de plus.

C'est peut être con, mais moi, ça m'a fait mal. Déjà, chaque lundi, je suis seule à l'étude comme ça et les autres en profitent pour me faire chier ou m'insulter, il faut qu'en plus à chaque fois elle m'abandonne pour aller jouer au basket puis aller avec le surveillant ?!.

Donc j'lui parle plus. J'attends des excuses, et puis merde.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Wolfgang
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 18:20

J'te comprends parfaitement Calypso. J'ai moi-même pas d'amis comme il se doit. Enfin, une mais je la vois très rarement =/
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 18:27

En fait, son problème c'est qu'elle a un humour strange et qu'elle a dit qu'elle était '' chubby ''. Du coup le surnom lui est resté, et en plus comme elle traîne avec des filles pas spécialement populaire..

Mais à part elle j'ai des amis, pleins en fait ! Je me demmerde toujours pour ne jamais être seule, ni rien mais bon. A l'étude, on est genre 6, dont un type prototype du mec de '' Jsuis beau '' toujours à critiquer les autres, deux autre qui servent à rien si ce n'est à approuver le premier, Alexandre que j'aime bien mais avec qui je ne traîne pas spécialement, Virginia ( c'est passable ) et puis les autres quoi. Rien de bien intéressant, donc bon XD.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyJeu 20 Oct - 18:57

J'peux saquer les gens comme ça moi. Et ben je plains les filles, à côté de vous moi... J'ai de supers amies quoi. Certes celles avec qui je traines sont loins d'être populaires, mais j'm'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 19:13

Bon, on s'est expliquées, ça va mieux. En fait, avant j'étais super rancunière mais maintenant plus du tout, résultat j'ai éclaté de rire quand elle m'a demander si je lui faisais la gueule et on a déconner. Bon, je suis plus fâchée, c'est les vacances, et demain, la Grèce ! I love you

Finalement, pas VDM (a)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 19:15

Et ben voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 19:16

Ouais mais c'est problématique de ne pas savoir bouder quelqu'un, quand même ._.''
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang
Wolfgang
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 105



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptySam 22 Oct - 10:13

Hier j'ai sauvé un chien et puis je suis allée dans une soirée où y avait deux beaux chippendales. C'te show mon dieu =P ! En plus y en a un il m'a smacker, je m'y attendais pas :78:
Heureusement, j'ai le même à la maison =P
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptySam 22 Oct - 10:21

Héhé. Wolfy c'est une tombeuse :14: .
Perso, aucun chippendale ne m'a jamais fait de show. Mais j'ai un tonton qui a fait ça comme métier pendant un temps Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptySam 22 Oct - 14:36

C'est quoi un Chippendale ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 EmptySam 22 Oct - 18:08

Désolée du DP mais ... c'est moi ou il n'y a personne et il ne se passe rien sur le forum aujourd'hui ? .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier topic! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Premier topic!   Premier topic! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier topic!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier pas ici.
» # mon premier souffle de vie
» # Topic & cie
» Topic ?
» Lissy [ Topic ]
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Parler pour ne rien dire-