Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 « There goes my Hero »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyLun 26 Sep - 1:47

« There goes my Hero »


C'était une journée des plus ordinaires. Boomerang marchait avec tranquillité dans la vallée, ne prêtant cependant pas une très grande importance aux divers champignons se trouvant autour de lui. Peut-être n'avait-il simplement pas remarqué leur si grande présence ? Agitant agilement la tête, l'étalon vint placer ses longs crins colorés devant ses yeux, histoire de ne pas être trop dérangé par le soleil brûlant étant à ce moment à son plus haut point dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Laly
Laly
Petit poney timide


Parlottes : 42



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyMer 28 Sep - 16:31

Je marchais dans cette drôme de vallée. Franchement, dans ce monde bizarre, j'avais l'impression d'être shouttée en permanance. Rien de ce que je voyais n'avais l'air réel à mes yeux, mais la douleur qui me lacérait le dos à chaque faux mouvement était la pour bien me le rappeler. Les plaies était encore franche et j'avais du sang sèché partout sur le pelage, mais il en fallait plus pour me dégouter. Je ne suis pas une petite nature, moi. J'en verrais plein, des petites ponettes se morfondre sur leur sort à ma place. Mais c'est vrai que je ne faisais pas la maline il y a peu. J'en frissonnais rien que d'y penser. J'aperçus un autre poney, qui semblait lui aussi arriver tout juste, vu l'état de ses ailes et de son dos.

- Salut, làchais-je une fois à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyVen 30 Sep - 1:38

Le jeune pégase chercha un moment un bon endroit ombragé sans trop se casser la tête mais tomba rapidement sur une ponette un peu plus loin. Enfin, une pégase tout comme lui, à vrai dire. Celle-ci se dirigeant vers lui, Boomerang se contenta de l'observer un moment, jusqu'à temps que son regard ne coule sur ses grandes plaies encore pleines de sang. Le mâle fronça alors les sourcils mais redressa rapidement le regard pour croiser le turquoise des yeux de l'inconnue.
« Bonjour » Répliqua-t-il aussitôt, dilatant tranquillement les naseaux pour capter son odeur. « Je suis Boomerang » Se présenta-t-il par la suite avec simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Laly
Laly
Petit poney timide


Parlottes : 42



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyDim 2 Oct - 12:53

« Moi c'est Laly. »

Je m’efforçais de lui sourire, pour l'instant il valait mieux que je me fasse des amis plutôt que des ennemis. Je chercherais la merde plus tard. De toutes façons, je pense qu'on avait tous un peu subit le même traitement en arrivant ici, et on devait se serrer les coudes. C'était nul mais voilà quoi, j'aimais pas être toute seule.

« Ça fait longtemps que t'es là ? »


Dernière édition par Laly le Dim 2 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyDim 2 Oct - 15:50

( Lacy ou Laly ? )

« Enchanté Lacy » Répondit-il alors en accueillant ses paroles d'un sourire aimable, aucunement forcé comme celui de la femelle. Boomerang recroisa le regard de la femelle et secoua négativement la tête.
« Non en fait ça ne fait que quelques jours à peine ... toi aussi à ce que je peux voir » Répondit-il en donnant un petit coup de tête en direction de ses grandes ailes noires encore ensanglantées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Laly
Laly
Petit poney timide


Parlottes : 42



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyDim 2 Oct - 16:17

( Oh merde je me suis gourrée et en plus j'ai continué dans ma lancée ! Je crois que je suis trop crevée xD J'ai édité mon message (a))

Je finis par me lacher et lui offrir un vrai sourire naturel. Peut-être que je restais crispée à cause la douleur que j'avais ressenti. Je serrais les dents, évitant de repenser à cette semaine qui eut été la pire de ma vie.

« Ouais, c'est pas cool, j'avais rien demandé, moi, juste à ce que ces bipèdes idiots me lâchent un peu, pas à avoir deux ailes de piaf qui me transpercent le dos. » ronchonnais-je.

Finalement je ne pouvais pas m'empêcher de me poser l'ultime question. Si je m'étais pas rebellée, et enfuie, je ne me serais pas cognée dans cet arbre. Est-ce que j'aurais subi le même sort ? Je secouais la tête, y fallait pas que je me mette à regretter mes actes, maintenant. Je m'imaginais bien le niard chialant, tenant la main de son père qui placardait des affiches avec ma photo partout où il le pouvait. Rien que cette pensée me remonta un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyDim 2 Oct - 18:32

( T'inquiète :red: )

Boomerang l'écouta tranquillement puis prit soudainement le pas avant de se mettre à piétiner vivement le sol d'impatience, comme il en avait l'habitude lorsqu'il restait trop longtemps au même endroit. Après tout, un territoire nouveau s'offrait à lui, alors pourquoi rester planté là ? Il fit un bref signe de tête à Lily puis inclina légèrement la tête de côté, curieux.
« Tu étais chez les hommes ? » Répéta-t-il alors, intrigué. Lui qui n'en avait presque jamais entendu parlé, ils étaient comme une légende. Son regard d'azur ne quittait maintenant plus la pégase, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Laly
Laly
Petit poney timide


Parlottes : 42



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyDim 9 Oct - 16:34

( désolée du retard --" )

- Ouais, et crois-moi, c'était pas une partie de plaisir. On t'enferme dans une boîte en bois où tu peux à peine te retourner, on te monte sur le dos alors que t'as rien demandé.

Je soupirais, mais malgré la douleur qui me lacérait le dos quelques jours auparavant, j'étais contente d'être ici, parce que j'étais libre de tout recommencer à zéro. Je marchais à ses côtés en retrouvant le sourire.

- Et toi, tu vivais où avant ?

Je réalisais que malgré tout, je n'aurais pratiquement jamais connu la véritable liberté en tant que poney normal. Mais je pensais que ça vallait tout de même le coup d'être ici. Je pourrais me faire repecter, me faire craindre. Rien que cela me fit sourire. Mais je pourrais aussi me trouver d'autres amis.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyDim 9 Oct - 19:41

[ T'inquiète I love you ]

Boomerang sourit alors tranquillement lorsque la ponette le suivit au pas, l'écoutant toujours attentivement. Étaient-ils réellement si détestables que ce qu'elle semblait vouloir dire ? Boo' se posa la question durant un moment, jusqu'à temps que Laly lui retourne la question. À ce moment, il tourna la tête en sa direction.
« J'ai toujours vécu sur un territoire bordant d'un côté de grandes rocheuses, et de l'autre l'océan » Fit-il alors doucement, accompagnant ces quelques mots d'un sourire nostalgique. « Avant d'arriver ici je n'avais rien connu d'autre »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyDim 30 Oct - 22:04

Upppp ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » EmptyDim 8 Jan - 20:04

Re- Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« There goes my Hero » Empty
MessageSujet: Re: « There goes my Hero »   « There goes my Hero » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« There goes my Hero »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Continentales ;; Boomerang & . . . :: La Vallée aux Champignons-