Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 I push my fingers into my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse
Narcisse
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 104



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I push my fingers into my eyes Empty
MessageSujet: I push my fingers into my eyes   I push my fingers into my eyes EmptyJeu 22 Déc - 15:59

    -GOTCHA !
    Enfin trouvé la fleur qui me titillait le nez depuis ce matin. Oh mon Dieu que ça me pique le museau. Pourtant elle est belle cette fleur, bleue, toute douce, un parfum à tomber par terre. J'ai subitement envie de pleurer. Pleurer pour une fleur ? C'est stupide, je suis pas faible à se point. Des fleurs, il y en a plein ici. Un arc en ciel de senteurs, on dirait que toutes les plantes de cette planète sont rassemblées ici. C'est beau. Non. Faut pas penser ça. Pourquoi ? Je sais pas. Mieux vaut reprendre mon entrainement. J'ai des ailes, elles doivent bien servir à quelque chose. Voler, oui, ça me parait évident. Je part au galop entre les œillets, déploie mes ailes, essaye de décoller, fait un bond, puis m'écrase dans les jonquilles. Pourquoi tant de haine ?



Dernière édition par Narcisse le Lun 2 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I push my fingers into my eyes Empty
MessageSujet: Re: I push my fingers into my eyes   I push my fingers into my eyes EmptyJeu 22 Déc - 16:46

(godness, tu m’as fait rire xD)

« - CHAAAAUD DEVAAAANT ! » Ce n’est pas parce que l’on a des ailes et que l’on a pris un cours avec StarsRise que l’on sait tout de suite voler. Je m’étais peut-être pris un peu trop pour Superwoman, parce qu’apparemment je ne maîtrisais pas forcément si bien que cela mes nouvelles et magnifiques ailes. Je savais tourner, voler et décoller grâce à elle : pour ce qui était de l’atterrissage, je préférais garder mes compliments pour quelqu’un d’autre. Je n’avais trouvé d’autres moyens que de tourner à droite en pointant le sol de mes naseaux, puis à gauche, puis à droite, pour, lentement mais sûrement, arriver sur la terre ferme. J’avais bien essayé d’autres techniques, mais elles n’étaient pas très probantes.

Flashback 1
Une pégase regarde par terre en volant et tombe.
Flashback 2
Une pégase met tout son poids sur son arrière train et tombe.
Flashback 3
Une pégase arrête simplement de battre des ailes et tombe.

Pas de doute là-dessus, ceux qui m’avaient regardé faire des atterrissages contrôlés –ou non- avaient dû 1) bien rire 2) ne plus rien faire du tout après s’être pris un pégase dans la gueule.
Et disons que cette nouvelle méthode me permettait de blesser personne –ni moi, ni quelque soit l’être vivant en question (en gros, ni les fleurs)- … une fois sur deux. Malheureusement pour la jolie ponette qui se trouvait sous moi à ce moment là, la probabilité voulait que ce soit sur elle que cela tombe. Dans tous les sens du terme.
Je roulais sur moi-même pendant quelques longues secondes, avant de me lever l’encolure, toute ankylosée. « - Crie si tu es vivante ! » Originel, faites que je n’avais tué personne aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 104



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I push my fingers into my eyes Empty
MessageSujet: Re: I push my fingers into my eyes   I push my fingers into my eyes EmptyJeu 22 Déc - 22:17

    - Crie si tu es vivante !
    Pas moins de vingt secondes pour réaliser ce qui vient de se passer. Donc, apparement, un objet non identifier m'est tombé dessus. Gris, ailés, mais ce n'est pas un ange. D'accord, pourquoi pas. Suis-je vivante ? Je crois bien que oui.
    -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
    Crier, c'est fait. Ensuite, reprendre mon souffle, observer l'ennemi. C'est quoi ça ? Un pégase. Une. Grise donc. Des ailes, une crinière, tout ça. Demandons nous plutôt..
    -C'est qui ? Pardon. Tu est qui ? Qui est tu ?


[too short, I'm not inspirée]




Dernière édition par Narcisse le Lun 2 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I push my fingers into my eyes Empty
MessageSujet: Re: I push my fingers into my eyes   I push my fingers into my eyes EmptyVen 23 Déc - 12:02

J’essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle, lorsqu’à ma demande, la jument cria. Je poussai un petit soupir de soulagement : je ne l’avais pas décapitée lors de mon arrêt d’urgence. Assise sur mon postérieur, je soufflai sur ma crinière, essayant de la démêler tant bien que mal. De nombreuses fleurs s’étaient accrochées dedans, et je devais ressembler plus à un épouvantail qu’à autre chose. Je m’ébrouai, avant de me mettre sur patte. C’était une pégase, tout comme moi, aux ailes de plumes. Violette, sa peau était couturée de traits bleus clairs. Ses crins vert et bleus étaient drus comme les sapins. Ses yeux bleus clairs étaient assortis à ses anneaux. Elle avait les mêmes que moi, au postérieur. Elle ne semblait pas forcément sympathique, mais je n’aimais pas vraiment juger sur les apparences. « -C'est qui ? Pardon. Tu est qui ? Qui est tu ? » Je lui souris amicalement, lui montrant que je n’étais pas hostile. Mon attaque aérienne n’était qu’un énorme malentendu. « - Désolée ! Je ne t’ai pas fait mal au moins ? Je suis Louve et toi ? Je voulais atterrir et je n’ai pas bien réussi mon coup. Je vois que tu as aussi des ailes ! » J’étais contente de croiser des pégases. La dernière fois que j’en avais croisé un –StarsRise- il m’avait appris à mieux voler et j’étais ressortie grandie de cette histoire. J’éternuai, me rendant compte que j’étais un endroit complètement rempli de fleurs. De toutes les couleurs, de toutes les odeurs inimaginables, elles étaient là, se balançant lentement au rythme du vent, chatouillant mes flancs. Je me relevai, essayant de remettre de l’ordre dans ma robe. Heureusement, je ne sentais aussi blessure physique : tout était en ordre. Ce ne serait pas encore pour aujourd’hui le toucher du soleil.
Un coquelicot curieux que j’avais arraché lors de mon atterrissage s’envola majestueusement sous le souffle du vent frais. L’air n’était pas lourd, et c’était agréable. Une fine brise venait mettre à niveau la température, tandis que le soleil offrait ses doux rayons chaleureux. Décidemment, cette terre était faite de parcelles de magie pour disposer d’endroits tels que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 104



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I push my fingers into my eyes Empty
MessageSujet: Re: I push my fingers into my eyes   I push my fingers into my eyes EmptyLun 2 Jan - 16:23

    - Désolée ! Je ne t’ai pas fait mal au moins ? Je suis Louve et toi ? Je voulais atterrir et je n’ai pas bien réussi mon coup. Je vois que tu as aussi des ailes !
    Sur quoi je suis tombée ? Non, scientifiquement parlant, c'est elle qui m'est tombée dessus. Louve. C'est un joli nom. Quoi que... je ne sais pas. Ça me rappelle des montagnes. Où, quand, comment, oublié. Il y avait beaucoup de neige. Faisait froid. Mais je suis dans un tas de fleurs actuellement.
    -Moi, mal ? Oh non, qu'est-ce que tu vas imaginer. Je me nomme Narcisse. Tu sais voler toi au moins, j'arrive même pas à décoller moi.
    Je m'imagine en train de secourir Till, volant par dessus les flammes. Une minute, qui est Till ? Encore un souvenir auquel il manque des mots. Un poney. Bleu. Ou gris. Je regarde le ciel, croyant qu'il va apparaître, comme ça, dans un nuage de fumée. Mais il ne sait pas voler. J'en oubli même le champ de fleurs, Louve, ma jambe qui commence à s’ankyloser sous mon poids. Baille, envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





I push my fingers into my eyes Empty
MessageSujet: Re: I push my fingers into my eyes   I push my fingers into my eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I push my fingers into my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: Le Sentier Fleuris-