Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 « Here it goes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyLun 26 Sep - 2:13

« Here it goes »


Boomerang trottinait doucement dans les plaines entourant l'arbre portant la balançoire illusoire. Ignorant complètement son existence, le jeune étalon ne savait point qu'il s'y dirigeait. Ses grandes ailes vertes étaient pliées sur son dos, lui faisant étrangement mal aujourd'hui. Après tout, les blessures qu'elles avaient laissé en sortant de son dos n'étaient pas complètement guéries, c'était peut-être pour cette raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyJeu 29 Sep - 5:57

Le petit gris, totalement insouciant du monde qui l'entourait, c'était déjà bien habitué à ce nouvel environnement, bien qu'il ne comprenait pas à quoi lui servaient ces ailes qui lui faisait tout demême foutrement mal. Trottinant joyeusement à gauche et à droite, il finit par apercevoir une sihouette, loin devant lui. Prenant le galop, il s'affairra à essayer de rejoindre l'inconnu de ses petites foulées.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyVen 30 Sep - 1:41

[ C'est peut-être simple et je te l'ai déjà dit, mais j'adore ta signature xD ]

Après un bon moment de solitude, Boomerang tendis l'oreille et cru capter des bruits de foulées équines. Dilatant alors machinalement les naseaux, il ne réussit toutefois pas à sentir l'odeur de l'étranger en question. Ça ne changea pas pour autant qu'il ne le remarqua pas, là, au loin. Une petite silhouette grise se faufilant déjà en sa direction. Souriant presque aussitôt, l'étalon poussa un bref hennissement, oreilles pointées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyVen 30 Sep - 19:33

[Merci :D ]

Le jeune poney rattrapa l'étalon en battant de ses petites ailes, sans que cela ne serve à rien, comme d'habitude. « Bonjour. » Dit-il de sa voix enfantine, en venant se poster juste devant le multicolore. Il remarqua que lui aussi, tout comme l'autre ponette qu'il avait croisée était fort coloré. A bien y regarder, ils se ressemblaient même. Par contre, celui-là avait des ailes, comme le gris.


Dernière édition par Shakespeare le Dim 2 Oct - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptySam 1 Oct - 14:27

Boomerang sourit un peu plus d'avantage, toujours ravi de faire de nouvelles connaissances, de changer son quotidien.
« Bonjour » Souffla-t-il alors en réponse, abaissant légèrement la tête par réflexe. Ses oreilles pointèrent rapidement vers l'inconnu, attentif. « Je suis Boomerang, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyDim 2 Oct - 8:17

Shake regarda l'étalon dans les yeux puis répondit san splus de manière « Je suis Shakespeare ! » Puis, il regarda autour de lui et continua « Heu... Où sommes nous ici ? » En effet, l'endroit parraissait un peu étrange. A quelques foulées d'eux se dressait, imposant, un vieux chène, sur lequel une balancoire pendant, lentement agitée par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyDim 2 Oct - 16:29

La question de l'étalon lui arracha un sourire. Si seulement il le savait.
« L'ultime question » Répondit-il alors en jetant un coup d'oeil autour d'eux, remarquant à ce moment la balançoire accrochée au grand chêne. Son regard d'azur y resta accroché un moment avant de se reposer sur Shakespeare, attentif.
« Pour être honnête je n'en ai aucune idée. Je me suis réveillé sur ces terres sans même en connaître la raison, et pour le moment je n'ai pas réussis à partir d'ici » Avoua-t-il en se détendant l'encolure, plaçant ainsi sa tête à la même hauteur que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyMer 5 Oct - 17:25

[Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu :x ]

Shake commença à jouer avec un caillou, qui trainait à terre, de la pointe de son sabot, sans trop s'en rendre compte. Il faisait toujours ça quand il réfléchissait.
« Bizarre. »
Se contenta-t-il de répondre.
Il avait beau réfléchir, il ne comprenait toujours pas la logique de ce monde où il avai atterit.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyJeu 6 Oct - 20:39

( T'inquiète ^^ )

Boomerang le regarda faire, intrigué. Il pointa doucement les oreilles, dilatant par la même occasion les naseaux pour mieux capter l'odeur de l'étalon.
« Oui en effet ... ça va ? » Demanda-t-il alors, se demandant bien s'il était triste ou s'il était simplement dans la lune, pensif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyDim 9 Oct - 16:11

[Encore plus désolée, mais en ce moment, je suis d é b o r d é e !]

Le yearling, intrigué, reporta son attention sur les ailes de l'étalon.
« Tu sais voler, toi ? »
Comme pour mimer les gestes, il agita ses minuscules ailes, ne provoquant pas plus de vent qu'un éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyDim 9 Oct - 18:50

« Oui, en quelques sortes ... » Fit-il alors en déployant à son tour ses ailes vertes, beaucoup plus larges et imposantes que celles du gris. Un léger sourire inconfortable étira alors un bref moment ses traits tandis qu'il tournait l'encolure pour poser son regard d'azur sur sa paire d'aile.
« En fait c'est simplement que j'ai le vertige » Se décida-t-il finalement à avouer en accompagnant ses paroles d'un léger rire ironique, plutôt faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyLun 10 Oct - 17:55

Il regarda le mulitcolore en face, une lueur d'admiration dans les yeux.
« Mais, montre comment tu fais ! T'as qu'a voler pas haut ! »
Il était maintenant surexité, faisant de petit sauts de mouton partout, souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyMar 11 Oct - 2:30

« Mais, montre comment tu fais ! T'as qu'a voler pas haut ! »
À ces paroles, Boomerang se mordit légèrement la lèvre inférieure. Il se souvenait de ses dernières tentatives, même celles de simplement planer à base altitude. Mais dès que ses sabots décollaient du sol, il perdait tout ses moyens.
« Désolé ça .. ne marche pas comme ça » Fit-il alors en se risquant un léger sourire inconfortable au coin des lèvres. « Tu te cherche quelqu'un pour t'apprendre ? » Demanda-t-il pour tenter de dévier le sujet sur le yearling, et non sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyMar 11 Oct - 15:53

« Ben non, mes ailes elles sont beaucoup trop petites ! Je décollerai jamais ! »
Répondit-il en pouffant de rire, comme après une bonne blague.
« Et si tu ferme les yeux en volant ? Ca marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyMer 12 Oct - 1:09

« Ben non, mes ailes elles sont beaucoup trop petites ! Je décollerai jamais ! »
À ces paroles, Boomerang posa aussitôt les yeux sur les petites ailes du poney. Il avait raison, c'était certain. Alors il avait du endurer ce supplice de la pousse de ses ailes pour rien ? Enfin, en même temps, lui aussi était dans la position, en quelques sortes. Il avait des ailes, mais ne 'pouvait' pas s'en servir.
« Et si tu ferme les yeux en volant ? Ca marche ? »
Cette réplique lui arracha aussitôt un maigre sourire, amusé.
« Et je ferais comment pour me diriger ? Pour savoir où aller ? Et surtout, je ferais comment pour retourner au sol ? » Demanda-t-il en retour. En fin de compte, peut-être se donnait-il simplement toujours une raison pour ne pas décoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyMer 12 Oct - 16:15

« Ben moi, quand j'serai grand, je serai pilote ! Parce que mes ailes, elles seront super grandes ! »Rétorqua-t-il.
« Et toi, tu va faire quoi si t'as des ailes et que tu sais pas voler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyMer 12 Oct - 20:55

« Ben moi, quand j'serai grand, je serai pilote ! Parce que mes ailes, elles seront super grandes ! Et toi, tu va faire quoi si t'as des ailes et que tu sais pas voler ? »
Cette phrase fit aussitôt sourire l'étalon coloré, qui baissa légèrement la tête en sa direction. « Et pilote de quoi, je peux savoir ? » Puis il fit une légère pause. « Je ferai comme j'ai toujours fait jusqu'à ce jour ; c'est à dire de vivre sans elles. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyJeu 13 Oct - 17:27

« Ben heu... Pilote de poney ! »
Trouva-t-il en dernier secours, ce qu'il voulait tout dire, du moins pour lui...
« Et tu fais quoi jusqu'à maintenant ? »
Oui, oui, Shake était curieux, comme tout les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyVen 14 Oct - 21:05

Tranquillement, Boomerang prit le pas vers la balançoire illusoire, jetant un bref coup d'oeil au poney pour qu'il le suive.
« Et tu fais quoi jusqu'à maintenant ? »
Boomerang tourna alors la tête en sa direction. « Je marche pour me déplacer, et je me bat pour me défendre » Répondit-il alors d'un ton des plus normal. Après tout, il préférait encore cela à voler pour se déplacer plus rapidement et manquer toutes sortes de paysages, ou encore s'envoler pour fuir la menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptySam 15 Oct - 13:34

« Ah. »
Répondis-t-il, ne comprenant pas très bien pourquoi il voulait se battre. Plutôt pacifique, le yearling, n'avait comme expérience du combat qu'une bagarre entre poulains, dans son ancienne vie, où il s'était fait écrasé.
Pas du genre à jouer les gros bras, le gris préférait le charisme à la force, mais bon, chacun son truc. Ca devait être drôle aussi, de savoir se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptySam 15 Oct - 14:26

Mais en fait, Boomerang savait se battre simplement parce que son ancien troupeau était en guerre depuis des générations contre un autre clan. C'était donc obligatoire à cet endroit que chaque poulain apprenne à se battre en homme, en vrai. Mais aujourd'hui, le pégase n'utilisait pas ses techniques apprises pour terroriser les autres, mais bien pour se défendre contre des bêtes sauvages qu'il pourrait croiser.
« Ah. » Cette simple réponse fit sourire Boomerang qui allait répliquer, mais brusquement, il tourna la tête en direction de la balançoire illusoire. Là, debout à côté du tronc d'arbre, se trouvait la silhouette d'un blanc pur d'une jument observant les deux pégases. Visiblement, cette femelle avait évoqué de grand souvenir envers le multicolore, qui maintenant l'observait bouche-bée, la gorge nouée par l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyDim 16 Oct - 16:36

L'autre cheval fixait un endroit à côté de la balancoire, mais le petit gris avait beau regarder, il ne voyait rien. Au bout de plusieurs seconde, le multicolor ne bougeant toujours pas, le yearling lança « Hey ! Tu regardes quoi comme ça ? J'vois rien, moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyDim 16 Oct - 22:23

La bouche du pégase s'entre-ouvrit tranquillement, comme s'il allait parler, mais aucun son ne sortit.
« Hey ! Tu regardes quoi comme ça ? J'vois rien, moi ! »
Boomerang n'eut même pas la force de jeter un coup d'oeil au yearling, hypnotisé par la silhouette de la jument blanche aux crins d'un noir de jais. Ce fut après quelques longues secondes supplémentaires que le pégase tourna la tête en direction de Shakespeare, les yeux légèrement mouillés.
« Comment ça tu ne vois rien ? » Lâcha-t-li alors en retournant la tête en direction de la balançoire. Mais à ce moment, la femelle n'y était plus. Boomerang s'élança alors aussitôt vers l'arbre, en faisant le contour pour retrouver la silhouette de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyMer 19 Oct - 19:36

Le petit gris partit sur les talons du multicolor qui fit le tour de l'arbre. Le yearling suivait, sans protester, sans comprendre, se laissant simplement emporter par le jeu que cela représentait à ses yeux. Jouer, juste jouer. Tranquillement. À son aise. Ne rien avoir à se soucier. Tout cela n'était qu'un rève, il le sentait, il le savait. Ca ne pouvait pas être autrement. Il ne .. Sinon, il ne reverrait... L4image de sa propre mère s'afficha à ses yeux, tel un flash. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vue ? Quatre ? Cinq jours ? Plus. Trop. Pour lui, du moins. Du temps où il était encore au haras, il se fichait bien de passer pour le fils à sa maman, il l'aimait trop pour s'en séparer. Juste quelques minutes, pour jouer, s'était-il dit avant de s'en éloigner, l'ultime fois où il l'avait quittée. Juste une fois, un moment, un instant, celui qui fait de vous un cheval bien dans sa tête ou une sorte de pégase orphelin. Une larme coula le long de sa joue. Il se rendit seulement compte qu'il s'était arreté. Le multicolore, toujours à la recherche d'il ne savait quoi, continuait de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » EmptyDim 23 Oct - 17:55

[ Désolée pour le retard ... ]

Boomerang fit à trois reprise le tour de l'arbre, comme s'il espérait retrouver cette silhouette, mais en vain. Il s'arrêta bientôt, désespéré, se disant que se devait une fois de plus être un mauvais tour de son imagination. Après tout, il s'était passé la même chose avec Calypso, avec cette histoire de coquelicots. Ils étaient le produit de son imagination, voilà tout.
Poussant alors un bref soupire, le pégase multicolore chercha du regard le yearling et remarqua cette larme au coin de son oeil, glissant sur sa joue.
« Ça va pas ? » Lui demanda-t-il alors doucement en abaissant légèrement la tête à sa hauteur, oreilles pointées en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« Here it goes » Empty
MessageSujet: Re: « Here it goes »   « Here it goes » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Here it goes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: La Balançoire Illusoire-