Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Northern Light
Northern Light
Petit poney timide


Parlottes : 42



Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptySam 7 Jan - 18:23

Northern Light venait d'arriver en ces terres depuis peu et depuis le temps qu'il était ici, une corne lui avait poussée. Il avait tant souffert lors de sa sortie, il avait souffert longtemps, puis de plus est, elle était encore rouge à quelques endroits et il avait encore mal au-dessus de la tête, mais il était tout de même content de cette corne, puis en même temps de la corde, un symbole lui était apparu sur la cuisse, ça aussi ça l'avait démangé, mais il ne savait pas trop à quoi cela servirait, il espérait que cela ne dérangerait rien. Alors, Northern marchait dans les nouveaux lieux dans lequel il venait d'arriver, les lieux étaient tout de même magnifiques. En marchant un moment, il avait finalement abouti dans une plaine et se retrouva presque nez à nez avec un grand chêne, possédant un visage qui semblait faire peur.
*Whoa, ce chêne est immense.*
Le mâle avait un air fermé et un air froid, il se rapprocha de plus près de ce fameux chêne, il put voir les yeux, le nez et la bouche, et la bouche faisait office d'une grotte assez vaste pour deux ou trois poneys certains. Intrigué, il se rapprocha et y pénétra, c'était vraiment une grotte, puis il fit le tour puis en ressortie, se demandait toujours où il avait abouti, puis il pencha la tête pour arracher un peu d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 7 Jan - 21:15

Apollon

Après une longue route, Apollon voulait voir du pays.
Quand il arriva en vue d'un immense chêne, il ne fut qu’impressionné et curieux.
L'étalon baissa les yeux, et découvrit un poney, qui arrachais de l'herbe, celui ci était d'une couleur blanchâtre, avec des crins noir et blanc.

Ayant hâte de faire de nouvelles rencontre, Apollon s'avança et lâcha alors qu'il était encore à 20 mètre de l'individu :
Hé ! Toi là-bas !?
Revenir en haut Aller en bas
Northern Light
Northern Light
Petit poney timide


Parlottes : 42



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 7 Jan - 22:41

Northern Light était encore en train d'observer cet immense chêne quand il semblait avoir entendu quelque chose, alors le mâle blanc levait la tête et chercha de nouveau d'où que cela provenait et comme un echo les paroles se répercutèrent sur le chêne, elles disaient "hé toi là-bas." Le mâle louchait un peu à cause de sa corne, n'étant pas habitué, mais la voix semblait être celle d'un mâle, alors quand il put enfin voir quelque chose, il se retrouva devant un poney volant d'une robe grise et les crins arc-en-ciel. Il avait deux belles ailes, mais le mâle serra les dents, cela avait dû lui faire mal quand cela avait poussé. Alors, le mâle tourna un regard vers l'étalon, possédant son visage fermé et il parla d'une voix froide, Northern s'était fait une carapace depuis la perte de sa meilleure amie, une petite humaine, il s'était fermé à tout contact.
"Bonjour"
Il s'ébrouait puis regarda l'étalon.
"Que me voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 8 Jan - 10:42

Apollon

L'étalon me salua timidement.
"Que me voulez vous ?"
J'eu alors peur de l'avoir inquiéter, même peur de l'avoir effrayé.
Je fixa un instant l'énorme chêne, le temps de chercher mes paroles, puis je me retourna vers lui.
"Je suis désolé si je t'ai effrayé... Je voulais juste que l'on fasse connaissance."

Revenir en haut Aller en bas
Northern Light
Northern Light
Petit poney timide


Parlottes : 42



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 8 Jan - 17:16

Northern regarda le poney volant, il disait qu'il s'excusait de lui avoir fait peur,puis il ajoutait qu'il voulait juste faire sa connaissance, le mâle s'ébroua puis le regarda et dit.
"Vous ne m'avez pas fait peur."
Ensuite, il regarda le poney, il disait qu'il voulait que faire sa connaissance, le mâle regarda ailleurs, des souvenirs lui ravagèrent la mémoire, il s'était juré de ne plus créer des liens avec personne, mais pour faire poli et montrer qu'il était bien élevé, il le regarda et parla.
"D'accord, je viens d'arriver, alors, tout est inconnu pour moi."dit-il sur le même ton que tout à l'heure, mais le ton était plus neutre que froid, mais il restait froid un peu encore. Il se présenta tout de même pour faire preuve qu'il était poli.
"Je suis Northern Light et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 8 Jan - 20:36

Apollon

Le jeune mâle me répondit que je ne lui avait pas fait peur, et j'en fut ravi.
"D'accord, je viens d'arriver, alors, tout est inconnu pour moi."
Cette délicate position me rappela alors moi même, qui n'avais pas encore connu beaucoup de chose sur Cloud Nine...
"Oh ! Et bien Bienvenue alors."
Je sourit, ayant envie de faire bonne impression.
"Je suis Northern Light et vous?"
"Moi c'est Apollon !"
Revenir en haut Aller en bas
Northern Light
Northern Light
Petit poney timide


Parlottes : 42



Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 9 Jan - 1:13

Northern regarda l'étalon volant lui souhaita la bienvenue, le mâle blanc fit un signe de tête pour le remercier et il lui dit aussi avec la parole.
"Merci beaucoup."
Ensuite, il se présenta à son tour.
"Très heureux de vous rencontrer."
Ensuite, il regarda le lieu et le poney.
"En fait où suis-je donc tombé? Puis quand je suis arrivé ici je n'avais pas de corne et de symbole sur la cuisse. J'ai entendu dire que c'était l'originel. La corne , sa poussée a été très douloureuse."
(pour faire revenir les membres, pourquoi n'enverrais tu pas un message du panneau d'administration?)
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 9 Jan - 12:04

En fait où suis-je donc tombé? Puis quand je suis arrivé ici je n'avais pas de corne et de symbole sur la cuisse. J'ai entendu dire que c'était l'originel. La corne , sa poussée a été très douloureuse.

Ou étions nous tous tombé ? Cela restait bien "un mystère"... Je ne pourrais pas beaucoup l'informer ! Apart lui dire que ca s'apellait Cloud Nine et que nous sommes transformé en des poneys étrange, parfois ailés et cornus. Oui, c'était bien l'Originel, et c'était un vrai sadique.

- Ici, c'est Cloud Nine. Avant non plus, je n'avais pas d'ailes... Oui en effet, c'est L'originie, et je peut te dire qu'il doit aimé nous faire souffrir ! Mais bon... c'est comme cela, et c'est peut être mieux ainsi !


Dernière édition par Wasabii le Sam 10 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Montagneuses ;; Néo & . . . :: Le Chêne Vicieux-