Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Fleufleuuuurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle
Maëlle
Nouveau aux cheveux gras


Parlottes : 8



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Fleufleuuuurs Empty
MessageSujet: • Fleufleuuuurs   • Fleufleuuuurs EmptyLun 9 Avr - 16:59

Trotte trotte petit poney. Maëlle avançait au milieu des fleurs en se pavanant un peu comme a son habitude, se mettant en valeur au cas ou quelqu'un arriverait. Elle respirait a plein poumons les effluves magnifiques qui l'entourait et observait chaque détail de la nature qui lui faisait face, tentant de retenir la moindre couleur, le moindre son, le moindre parfum. La rouge se dit qu'elle reviendrait plus souvent ici car c'était un endroit magnifique. Puis elle se rappela que c'était ce qu'elle se disait presque a chaque fois qu'elle découvrait une nouvelle terre sur Cloud Nine. En effet, elle avait été propulsée par elle ne savait quoi dans un endroit fantastique et ne s'en plaignait pas. Même si il lui arrivait parfois de regretter sa vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Diesel
Nouveau aux cheveux gras


Parlottes : 23



• Fleufleuuuurs Empty
MessageSujet: Re: • Fleufleuuuurs   • Fleufleuuuurs EmptyLun 16 Avr - 20:53

Je flâne tranquillement sur le sentier. Je marche, je prends mon temps. Il est vrai que j'ai hâte de découvrir les fées dont m'a parlée ma précédente rencontre mais après tout j'ai tout mon temps. J'en profite pour m'imprégner encore un peu de cette magnifique végétation. Un mouvement au lointain attire mon regard. C'est une ponette rouge. Je presse le pas pour m'approcher et me présenter. Je remarque qu'elle a des tâches jaunes en forme d'étoiles. Je trouve ça jolie.
" Bonjour ! Je m'appelle Diesel, et toi ? "
Je lui souris chaleureusement en espérant quelle ne me repousse pas. Je n'aime pas me faire rejeter, ça me fait mal au cœur. J'attends donc sa réponse avec impatience et une pointe d'inquiétude."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Maëlle
Nouveau aux cheveux gras


Parlottes : 8



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

• Fleufleuuuurs Empty
MessageSujet: Re: • Fleufleuuuurs   • Fleufleuuuurs EmptyMar 24 Avr - 12:12

Maëlle continuait sa ballade quand elle entendit des bruits de sabots derrière elle. Elle se retourna et vit un licorne qui vint la saluer. La nouvelle venue semblait manquer un peu d'assurance. La ponette rouge gonfle le poitrail fièrement et arqua l'encolure en s'ébrouant histoire de se mettre en avant. La licorne se présenta, elle disait s'appeler Diesel. Maë prit le temps de l'observer avant de lui répondre. Son interlocutrice n'avait pas grand chose pour elle, une robe peu originale et des cicatrices. Tant mieux, elle ne lui ferait pas d'ombre. La ponette lui lança un sourire radieux et dit enfin.
"Enchantée Diesel, moi c'est Maëlle."
Revenir en haut Aller en bas
Diesel
Diesel
Nouveau aux cheveux gras


Parlottes : 23



• Fleufleuuuurs Empty
MessageSujet: Re: • Fleufleuuuurs   • Fleufleuuuurs EmptySam 28 Avr - 13:29

Après l'avoir interpellée, je sens mon inquiétude disparaitre pour laisser la place à un sentiment d'agacement. En effet, la ponette fait tout pour se mettre en valeur. Je n'aime pas ce genre de personne qui essaye de vous écraser pour se mettre en avant. La ponette a l'air sûre d'elle... peut-être un peu trop. Elle me détaille de la pointe des oreilles jusqu'aux sabots. Elle me lance un magnifique sourire que je trouve un peu forcé et se présente à son tour. Je ne sais pas quoi en penser, elle semble hypocrite mais je me fais peut-être des idées. Je décide de rester courtoise puisque de toutes façons elle ne m'a rien fait.
" Cool ! Tu as un joli prénom. Ça fait longtemps que tu es arrivée ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Fleufleuuuurs Empty
MessageSujet: Re: • Fleufleuuuurs   • Fleufleuuuurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Fleufleuuuurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: Le Sentier Fleuris-