Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaîne du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Chaîne du Nord Empty
MessageSujet: Chaîne du Nord   Chaîne du Nord EmptyDim 15 Avr - 11:44

La Chaîne du Nord

Chaîne du Nord Test
Cette chaîne de montagne suit la frontière du territoire des Nordiques. A l'image générale de leurs terres, ces montagnes sont à pic ; les pentes sont vertigineuses. Un seul faux pas et c'est la chute mortelle, ce qui ne gêne évidemment pas les pégases. On trouve énormément de trolls dans les environs, soyez vigilants ! Les sommets et leurs environs sont enneigés et glissants, mais tout équidé un minimum prudent peut les emprunter sans problème.

Créatures qu'on y retrouve

Chaîne du Nord 213Chaîne du Nord 22151d10
Les Criards des Neiges ;; Créatures bruyantes et provocatrices de 3m de large avec les ailes. Soufflent un air glacial mais ne l'utilise pas pour blesser. Se déplacement rapidement et ne sont jamais plus que trois sur un territoire.
Chaîne du Nord 312Chaîne du Nord 32655210
Les Rennes d'Arta ;; Bêtes curieuses, nerveuses et peu agressives au panache solide. Se déplace en troupeau de plusieurs dizaines d'individus principalement dans les terres froides du Nord. Très chassés.
Chaîne du Nord 115Chaîne du Nord Ad32c010
Le Chuur Montagnard ;; Animal nomade et imposant, mesurant 1m50 au garrot. Peut facilement devenir agressif. Partage difficilement son territoire. Il faudra deux équidés minimum pour le tuer.
Dessins des créatures faits par http://keshikins.deviantart.com/.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chaîne du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Nordiques ;; Evan & . . . :: La Chaîne du Nord-