Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adieu la propreté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. EmptyMar 27 Sep - 8:41

    A vrai dire, Drama c'était un peu perdue mais ne voulait pas vraiment se l'avouer. Seulement, elle ne réalisa qu'après un petit moment qu'elle avait mis les sabots dans les marais. Une odeur affreuse entra donc dans ses naseaux, répugnant la jolie princesse, et puis ici tout collait, c'était affreux. Drama était donc dégoûté, notamment quand une plante étrange lui tomba dans la crinière. Ni une ni deux, la petite ponette se secouait dans tous les sens pour l'enlever. Maintenant elle était sale... et elle détestait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. EmptyMar 27 Sep - 10:18

Quittant enfin le volcan, la belle Valentine avait décider de marcher un peu et de visiter les terres. Jamais, oh grand jamais elle n'a quitté le volcan depuis ce jour. Elle avait enfin prit sa décision. Elle allait battre sa timidité et essayer de se faire des amis. Mais qui sait ce qu'elle va rencontrer ? Peut-être un monstre sanguinaire qui à soif de pécorne, ou bien un vilain poney qui aime tuer tout sur son passage. " Non, pense à autre chose ma fille ! Tu es bien sortie de ce trou, tu ne peux plus reculer, se disait-elle. " Une odeur nauséabonde vint jusqu'à ses narines, la faisant frémir jusqu'à la moelle. Valentine s'arrêta aussi nette pour apercevoir dans des marécages une magnifique licorne prise au piège et complètement affolée. Prenant son courage à deux sabots, la pécorne entra dans l'eau répugnante et visqueuse. Sautant à chacun de se spas, elle arriva à la licorne.

« Arrête de gigoter, je te tiens ! »


Dernière édition par Valentine le Mar 27 Sep - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. EmptyMar 27 Sep - 10:22

    Ces saletés étaient vraiment partout, Drama n'arrêtait pas d'essayer de s'en débarrasser, quand sans même qu'elle s'en rende compte une étrangère c'était approché d'elle. La petite princesse eut un peu de mal à comprendre ce qui lui arrivait, et malgré le fait que son aide était une parfaite inconnue, Drama s'exécuta et cessa tout mouvement. D'ailleurs, elle ferma complètement les yeux tellement elle ne supportait pas de voir sa robe salie par cette végétation collante.
    "Beurk, c'est affreux !"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. EmptyMar 27 Sep - 10:28

Valentine tira délicatement la licorne à la terre ferme. Une fois arrivée, elle la lâcha. Elle l'inspecta de la tête à la queue pour voir comment elle était sale. Sans se poser de question, elle referma ses dents sur la crinière de la princesse et lui enleva toute saleté. Peu après, l'inconnue qu'elle avait sauver était propre. Valentine effaça toute trace de sa timidité pour sourire à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. EmptyMar 27 Sep - 15:39

    C'est avec une grande surprise et aussi beaucoup de joie que Drama put rapidement remarquer qu'elle était à nouveau propre grâce à cette inconnue. Elle secoua néanmoins légèrement sa crinière pour lui faire reprendre sa forme habituelle, après tout Drama devait toujours être parfaite bien que dans ce marais c'était une chose bien difficile. Finalement la ponette posa son regard sur celle qui lui était venue en aide, lui adressant un franc sourire.
    "Oh merci beaucoup ! C'est très gentil de m'avoir aider."
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. EmptyMar 27 Sep - 17:32

  • Valentine accepta ses remerciement d'un grand sourire. Elle se redressa pour faire face à la jument. Toute trace de sa timidité avait disparue. C'est bien simple, elle a devant elle une amie avec qui elle peut parler, et c'est ça ou elle n'aura jamais d'amis de toute sa vie.

    « Ravie de t'avoir aidé. Je m'appelle Valentine et toi ? »

    Une phrase simple mais au moins elle avait parlé. Affichant toujours son sourire charmeur, Valentine attendait la réponse de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. EmptyMar 27 Sep - 19:44

    Drama était toujours d'un naturel avenant, et toujours heureuse de faire une nouvelle rencontre. Notamment ici puisque tout était nouveau pour la petite princesse qui venait d'attérir sur ces terres par le plus grand des hasards, sûrement comme cette ponette là.
    "Je suis Drama, contente de te rencontrer !"
    Et aussi bien contente d'avoir été sorti de ces bêtises, enfin pour l'instant elle n'osait même plus bouger une oreille de peur de se faire encorer attraper par ses saletés de plante ou de je-ne-sais-quoi.
    "Tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. EmptyMar 27 Sep - 20:06

Valentine réfléchit bien à la question de Drama. " Suis-je ici depuis longtemps ? Pendant ombien de temps je suis resté enfermée sur cette île ? " Les questions ne cessaient de troubler ses pensées. C'était difficile à dire, elle n'a pas compter depuis toute ce temps. Le jour où elle s'était réveillée sur l'île lui parut lointain, très lointain. Alors oui, cela faisait longtemps qu'elle était ici.

« Oui, je suis ici depuis longtemps. Depuis très longtemps. »

La voix de la belle pécorne, est comme transparente, elle est comme le cristal. Mais en bien plus fort et en bien plus féminin. Une voix qui peut en faire sourire plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. EmptyMer 28 Sep - 10:24

    Immédiatement la petite princesse pointa ses oreilles en avant, alors tous n'étaient pas arrivés en même temps ? Cela changeait beaucoup de chose à ce qu'elle pensait de ces terres. La curiosité commença donc à envahier peu à peu Drama, qui se posait pas mal de questions dans son esprit encore flou.
    "Désolé si c'est indiscret mais... comment es-tu arrivée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. EmptyMer 28 Sep - 12:31

D'affreux souvenirs lui revinrent en mémoires. Lorsqu'elle c'était réveillée sur l'île Mystérieuse, une douleur atroce l'avait prise au crâne et au dos. Une corne et de grandes ailles de libellules lui avaient poussé. C'est surtout à cause de ça qu'elle est resté cachée. Les autres poneys doivent la trouver ridicule avec ça et ça sur elle. Acceptant tout de même l'indiscrétion et la question de son amie, elle ferma les yeux et lui conta son arrivé sur l'île.

« Il y a longtemps, je me suis retrouvée sur la plage d'une île. Je ne sais pas comment n'y pourquoi mais c'était affreux. J'ai sus, que plus jamais je ne pourrais retourner voir mon père et ma mère. qui sait s'ils sont encore en vie ? Brefouille, après mon réveille une douleur atroce m'avait transpercé le crâne et le dos. Cette corne mauve et c'est ailles de libellules... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu la propreté. Empty
MessageSujet: Re: Adieu la propreté.   Adieu la propreté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu la propreté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieu.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Exotiques ;; Dragonfly & . . . :: Les Marais Putrides-