Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tout à fait lugubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 16:36

L'endroit était lugubre à cette heure tardive, le jour décliné à l'horizon baignant l'endroit d'une douce lumière, mais celà avait aussi un aspect inquiétant car fréquenter un tel lieu quand le ciel commencerait à s'assombrir pourrait en effrayer plus d'un. Cependant celà ne repoussait pas Sorci. Le jeune étalon avançait, les ailes replié et la tête haute, posant ses sabots sur le chemin central qui devait sûrement être une cage thoracique. Il aimait ce lieu, l'ambiance qui s'en dégageait lui ressemblait, ne pas savoir quoi penser, ne pas savoir si l'on devait s'inquiéter et fuir, ou rester et apprécier. C'était tout lui sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 18:06



    Pas par pas, elle avançait. La crainte sa lisait si bien dans ses yeux. C'était pas son endroit favoris, ça vous pouvez me croire. Lullaby c'était perdu, encore. Cherchant désespérément la sortie, elle tomba sur un chemin fabriqué d'une cage thoracique, Celle-ci ressemblait a un dinosaure, quelque chose de bien rare. Ses yeux dorée scruta le paysage blafarde et elle avança dans un pas non sûr. Comment un être vivant pouvait aimé être ici ? Soudain, un bruit se fit entendre derrière elle. La peur au ventre, elle lança un petit cri et se cacha derrière un arbre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 18:21

Le soleil venait de disparaître totalement, laissant l'obscurité faire son travail, bientôt il ferait nuit noir, mais pour l'instant on pouvait encore voir très bien. La lune elle venait d'apparaître, lançant sa lumière blafarde sur le lieu. Cependant le jeune étalon ne pût profiter plus longtemps un bruit, comme un cri venait de résonner à ses oreilles, il s'arêtta et immobile il lança d'une voix sûre : - Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 18:31

    La ponette entendit la voix froide qui se trouvait non loin d'elle. Elle figea sur place. Pourquoi elle était ici ? Pourquoi s'était-elle aventurer dans un endroit aussi dangereux. La femelle soupira et avança doucement, là ou ses pas l'emportèrent. Soudain, elle fit face au pégase. Lulla' je savait plus quoi faire. Est-ce qu'elle pouvait lui faire confiance ? Mais, lorsqu'elle entendit le bruit a nouveau, elle prit le trot d'un pas très vite et elle se colla sur le mâle, fermant les yeux, tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 19:16

Sur le coup il ne vit personne, puis une ponnette apparut devant lui, il la trouvait magnifique, bien sûr il ne le dirait pas, jamais. Il la contempla un instant, prêt à parler quand un bruit brisa le silence. Il l'écouta résonner, intrigué, mais pas peureux. Il sentit quelque chose contre lui et tournant la tête il vit que la ponnette c'était collé à lui, elle avait les yeux clos et tremblé. Elle semblait absolument terrifié par ce qu'ils venaient d'entendre. Cependant il se retint de toute moquerie, elle lui plaisait alors hors de question qu'il se moque, il fallait qu'il soit gentil et serviable.
- Sa va ? demanda t-il d'une voix douce, angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 19:34

    Lulla ouvra ses yeux et regarda le mâle. Il semblait gentil et même adorable. Elle lui souria et regarda vers les buissons. « Je ... je crois qu'il y a quelque chose là-bas. » Elle trembla et cacha sa tête dans les crins du mâle et les siens. Les deux crinières s'entremêlait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 19:40

Quand elle lui sourit il en fût enchanté et il sourit à son tour, tel un ange. Quand elle lui indiqua l'objet de sa peur il jeta un coup d'oeil vers les buissons en question, lui aussi avait entendu le bruit, et même si celà ne l'inquiétait pas il allait vérifier ce qui s'y cacher, si sa pouvait la rassurer. Mais il attendit un instant avant de le faire, elle avait enfouie sa tête dans sa crinière, emmêlent leur crin et il ferma les yeux un bref instant, appréciant le contact de la ponnette. - On va aller voir, dit-il doucement. Et quittant le sentier il se mit en marche vers les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 19:45

    Lullaby reprit ses esprits et releva la tête en plaquant ses oreilles. « Attention !! » Elle avança lentement vers l'étalon mais resta a l'écart du buisson. Elle avait si peur ! Qu'est-ce qu'il y avait dans ses buissons ? un ours ? Elle ferma les yeux et soudain, elle se posta devant le mâle, les quatres sabots écartés. « Non, n'y va pas ! On ... on va partir, d'accord ? » Elle avança vers lui, tira ses crins avec ses lèvres, délicatement et le tira avec elle, trottant d'un air élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 19:48

Quand elle lui dit de faire attention il ne l'écouta pas, continuant d'avancer. Mais brusquement elle fût devant lui, l'empêchant d'aller plus loin, elle lui proposait même de partir. Il la regarda surpris. La surprise fit qu'il la laissa l'entraîner, sur quelques mètres seulement. Il s'arêtta et se dégageant il fit demi-tour. - Moi je vais voir Et il repartit en direction des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 19:55

    Lullaby faisait les cent pas. Pourquoi il ne l'écoutait pas ? Soupirant, elle se posta a nouveau devant le mâle et lui fit de jolie yeux, trottant autour de lui et lui frôla la gorge avec sa queue rose et rouge. La lady devait faire en sorte que l'étalon n'y allait pas. Battant des cils, elle attrapa a nouveau ses crins et l'enlaça avec sa crinière et sa queue, voulant qu'il tombe sous son charme. « Aller, laisse faire ça ... »
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 19:59

Il s'immobilisa quand elle s'approcha de lui. Cette façon de trotter, cet air angélique. Quand elle finit par l'enlacer elle avait réussit son coup car il ne pensait plus du tout à ce qui se cachait derrière les buissons. Mais à présent elle avait remit ses idées de séduction dans la tête du mâle, il se rapprocha encore d'elle, collant sa tête contre son encolure il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:06

    La femelle le regarda et l'emporta assez loin du buisson pour enfin s'arrêter devant une marre d'eau boueuse. La femelle renifla l'eau, assoiffé. « Arf, j'aimerais tellement trouvé un bon point d'eau. » Elle regarda l'étalon et bâta son aile gauche pour se dégourdir un peu. Jamais, au grand jamais elle avait eu le courage de voilé, cela lui faisait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:13

Et c'est ainsi qu'elle pût l'entraîner sans qu'il pense à faire demi-tour. Il la regarda renifler l'eau boueuse, écoutant sa protestation. Il se taisait ne disant pas un mot, se contentant de l'observer. Quand il la vit battre des ailes sans s'envoler il haussa un sourcil, surpris. Quand lui voulait se dégourdir il n'hésitait pas à enchaîner les passages sur la terre avec les passages dans les airs. Mais il n'allait pas se moquer, il ce l'était promit.
- Au fait, tu t'appelles comment ? demanda t-il, employant le même ton angélique qu'un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:17

    Elle regarda le ciel et se tourna vers le mâle. « Je me nomme Lullaby, et toi ? » Elle lui fit un petit sourire et s'ébroua les sabots, ayant eu un peu de boue sur ceux-ci. L'endroit était dégoutant, elle voulait s'envoler et partir loin d'ici mais hélas, elle n'avait jamais essayer de voler et donc, ne savait pas comment faire. Elle reprit le trot et se posta devant le mâle. Il était plutôt mignon, mais c'était point le temps de commencer a se charmer pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:21

- Enchanté, moi c'est Sorci. Il continua à l'observer pendant un instant, pourquoi ne volait-elle pas alors qu'elle semblait vouloir quitter les lieux ? Intrigué il finit par lui poser la question même si il se doutait un peu de la réponse.
- Tu ne te sers pas de tes ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:25

    Elle le regarda un instant. « Je ... je ne sais pas voler » Elle soupira et avança vers lui doucement. « Enchanté Sorci. » Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres et elle s'arrêta pour battre des ailes. « Tu sais, tu pourrais m'apprendre ? :18: » Lulla' fit le tour du mâle et tapa son flanc en ricanant. « aller, stp. :14: »
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:31

Face à sa réponse il resta surpris, m'enfin si on réfléchissait sa ne l'était pas tant que sa. Malgré tout il ne se moqua pas, étonnament face à elle il arrivait à se retenir de rire. Elle se montra à nouveau charmeuse, il voyait clair dans son jeu quand elle battit des ailes, un sourire en coin. Malgré le fait qu'elle rigole la demande de lui apprendre à voler sembler sérieuse, aussi décida t-il de jouer à son tour. Faisant mine de réfléchir il s'avança vers elle. - Hmm, je ne sais pas.. Est-ce que tu le mérites ? Il rapprocha son corps du sien et la regarda avec un sourire d'ange. - Est-ce que j'aurais quelque chose en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:39

    Elle fit un gros sourire. « Hmm je sais pas, pourtant je n'ai pas été une vilaine fille aujourd'hui. » Elle avança vers lui et fit une petite galipette et lui lécha la joue. « aller, stp ! » Un énorme sourire se dessina maintenant sur son visage. Ce qu'il aurait en retour ? Elle pencha la tête sur le côté, faisant une moue adorable. « mmmm, sa reste a toi, demande et tu aura Wink » Elle ricana encore et resta devant lui, le détaillant de près. Ses yeux plongea dans ceux du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:43

Elle lui lécha la joue, il sourit. Elle insistait et il aimait sa, sa le faisait sourire, sa lui faisait plaisir. Face à cette moue adorable il sourit de plus belle et lui lança son plus beau regard. Il la laissa plonger dans son regard tandis qu'à l'intérieur de sa tête tout se bousculer, ce qu'il voulait en échange ? Il en avait une petite idée, mais lui plairait-elle ?
- Et bien, je ne suis pas sûr que tu acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:47

    Elle resta quand même planté devant lui. « mais dit moi ! Je suis sûre que je vais accepter (: » Elle resta plonger dans les yeux du mâle, ceux-ci était rouge, rouge sang. Leur grandeur était un peu différente. Lullaby était un peu plus courte que le mâle. C'était plutôt chou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:52

- Et bien, j'aimerais avoir plus d'attentions de ta part, des câlins, des bisous, avoir le droit d'en avoir autant que je veux ^
Il l'observa, attendant sa réponse, jaugeant sa réaction.
Il l'aimait bien, enfin non, il aimait son physique et sa naïveté, ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyMer 28 Sep - 20:57

    Elle le regarda bizzarement pendant un instant mais bon, tanpis, elle voulait voler comme bon lui semblait. « D'accord, tu aura plus d'attention de ma part. » Elle déposa ses naseaux sur les siens et souffla un air chaud, son regard dans le sien, l'air de vouloir le rassurer, mais le rassurer de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyJeu 29 Sep - 11:10

Elle l'avait regardé bizarrement face à sa demande, sa ne le surprit pas. Mais elle acceptait et c'était sa le plus important. Quand elle se rapprocha de lui, soufflant ainsi sur ses nasseaux il apprécia, reculant de quelques pas il sourit : - Alors, on commence cette leçon de vole ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 146



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptyVen 30 Sep - 4:30

    La jolie ponette souria de toute ses dents au mâle et trotta tout gaiement autour de lui pour enfin le frôler et prendre un pas vif en battant des âiles. Vue comme cela, elle ressemblait un ange tout rose :18: . Lulla' se tourna face a Sorci et regarda le ciel. « Oui, je suis prête ! » dit-elle avec un beau sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sorci [ABS]
Sorci [ABS]
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre EmptySam 8 Oct - 19:11

Il sourit face à ses attentions, puis face à sa réponse il se recula de quelques pas et déploya ses ailes. - D'abord tu les déplie, et là tu bats des ailes et en même temps tu t'élances au galop. Ces conseils était ceux qu'on lui avait donné lors de ses premières leçons, même si désormais il était un pro et pouvait s'envoler en un battement d'ailes et sans galoper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout à fait lugubre Empty
MessageSujet: Re: Tout à fait lugubre   Tout à fait lugubre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout à fait lugubre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Centrales :: L'Hypnotique Raccourci-