Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « The wild ride. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptySam 1 Oct - 19:59

« The wild ride »


C'était une bonne heure plus tôt, à des kilomètres à la ronde, que Boomerang avait remarqué ces drôles de trucs flotter dans les airs. Et c'était bien entendu sa constante curiosité qui l'avait poussé à prendre le trot puis le galop en cette direction, pour voir de quoi il s'agissait. Ce fut après une bonne heure que le pégase arriva sur ce petit bout de territoire, faisant partie des terres de son troupeau. Là, il put remarquer ces immenses îles ayant chacune la forme d'énorme baleine. Le regard d'azur de l'étalon se mit alors à briller doucement d'admiration, observant ces grandes masses glisser dans l'air avec lenteur et lourdeur. Machinalement, Boomerang étira ses grandes ailes vertes, désireux de monter voir de quoi avaient l'air ces îles étranges, mais savait pertinemment qu'il ne pouvait y arriver pour le moment ; ne sachant toujours pas voler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyMar 4 Oct - 23:33

D R A G O N F L Y

Tant qu'à être pris ici, vaut mieux en profiter. J'observe tous les membres de mon troupeau. Des ailes, pas d'ailes. Des cornes, pas de cornes. Les deux en même temps. Ou rien du tout. Ouf! Je me demande bien pourquoi il y a plusieurs espèces dans un même troupeau. Qu'y a t'il de spécial dans ces espèces? A t'on des pouvoirs que j'ignorais? Ces ailes doivent bien servir à quelque chose. J'essaie de les bouger. Aucun résultat. Peut-être servent-elles à planer? J'essaie pour voir. Je prend de plus en plus de vitesse au galop sous les regards interrogateurs des équidés près de moi. Mes ailes prennent dans le vent et je réussis à monter un peu dans les airs. Les autres me regardent d'un air stupéfait. C'est agréable de se sentir admiré... Dans mes pensées, j'oublie de me concentrer pour rester sur une trajectoire droite. Merde! Mon vol plané se transforme en catastrophe. Bien que je n'étais pas très haut, je m'écrase lourdement sur le sol. Je me suis beaucoup éloigné des autres, je m'en rend maintenant compte. Autant servir à quelque chose. J'essaie de partir au galop, mais une douleur à une jambe avant me fait grimacer. Je dois aller explorer en marchant. Dommage...

Je marche depuis environ 1 heure. Soudainement, je vois de grosses masses épaisses se promener dans le ciel. Trop épais pour être des nuages, je regarde de plus près. Ces masses ont la forme de... baleines?! Je plisse encore plus les yeux. Et oui je ne rêve pas. Une autre chose impossible dans ce monde dont je ne sais absolument rien. Comment fait-on pour les atteindre? On ne peut quand même pas voler... Mais si! Je réessaie de les faire bouger. Mon défi est de taille. Me rendre jusqu'à ces baleines. Si je n'essaie pas, je n'essaierai jamais! Elles bougent de plus en plus jusqu'à produire un mouvement suffisament fort pour provoquer une élévation. Je me mets à courir dans le vide. Ça y est, j'avance! Je regarde en bas, c'est vraiment très haut! Je vois soudainement une tache... multicolore. Un autre cheval! J'essaie de descendre. Ça marche jusqu'à ce que j'atteigne le sol. Je me barre les pieds dans un rocher, je tombe. Il faut vraiment que je pratique mes atterissages! Je me retourne, l'inconnu me regarde avec un regard estomacqué.
--- Bonjour! Moi c'est Dragonfly.Vous êtes?

[Wow que j'avais de l'inspi! =O]


Dernière édition par Dragonfly le Jeu 6 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyMer 5 Oct - 22:11

UP?
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyJeu 6 Oct - 20:58

( Soit patiente ... ne faire pas des up inutiliement ou tu seras avertie ... )

Perdu dans ses pensées, Boomerang s'était mit à observer ces grandes et étranges îles floter au dessus de sa tête, amusé et calmé. Un léger sourire se déposa à ce moment sur ses lèvres colorées tandis qu'il s'assisait par terre, carrément, sa longue queue multicolore venant caresser ses grandes ailes vertes. Puis, ce fut à ce moment que l'étalon remarqua une petite silhouette planer non loin, au dessus de sa tête. Son regard y resta accroché un instant, jusqu'à temps qu'il ne remarque qu'il s'agissait d'un étalon, pégase tout comme lui. Ce fut à ce moment qu'il se releva, observant le corps de l'étranger descendre jusqu'à lui.
« Bonjour » Fit-il alors en abaissant légèrement la tête. « Boomerang, enchanté »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyJeu 6 Oct - 23:01

D R A G O N F L Y

--- Enchanté de même Boomerang.
Je l'observe plus en profondeur. Il est bleu et vert avec des crins multicolores. Pour couronner le tout, il a des ailes! Que ce monde est étrange! Il a la tête basse. À croire qu'il me voit comme un supérieur... Peut-être est-il tout simplement gêné? Je le regarde encore. Peut-être est-il comme moi? Peut-être qu'il n'a jamais essayé de voler, comme moi? Et si quelqu'un d'autre avait vécu les mêmes épreuves que moi? Si quelqu'un d'autre s'est réveillé un beau matin, comme moi, dans un nouveau monde? Si je ne demande jamais, jamais je ne saurai!
--- As-tu déjà essayé de voler?

[Je suis désolée, j'ai la mauvaise habitude d'être impatiente. Stp, supprime mon UP. Je ne le referai plus.]
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptySam 8 Oct - 16:05

[ T'inquiète ^^ Tant que tu ne recommence pas =p ]

En fait, Boomerang avait la tête basse simplement par respect. Lui qui avait l'habitude de l'avoir bien haute, droite, et d'avoir ce certain côté hautain qui ne plaisait pas à tout le monde. Lorsque le pégase se mit à l'observer ainsi, silencieux, Boom' fronça légèrement les sourcils mais ne dit rien. Après tout, c'était vrai qu'il était spécial dans son genre, surtout au niveau des couleurs. Puis, Dragonfly fini alors par reprendre la parole.
« Bien sur que oui » Répondit-il alors, légèrement insulté. Pourquoi est-ce que ce sujet avait été le premier emprunté par l'étranger? Pourquoi semblaient-ils tous croire que si l'on avait des ailes, alors on savait automatiquement voler ? « Après tout je n'ai certainement pas enduré cette douleur atroce pour rester au sol sans essayer de voler une seule fois. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyMer 12 Oct - 23:45

D R A G O N F L Y

Finalement, il me répond :
--- Bien sûr que oui.
Embarassé, j'espère ne pas avoir froissé le dit Boomerang. Il faut dire que je ne suis pas le plus délicat. Je n'ai cohabiter qu'avec mes parents avant que ma vie ne bascule sur ces Terres. Me retrouver avec tous ces inconnus, il faut dire que... ça me trouble un peu...
--- Après tout, je n'ai certainement pas enduré cette douleur atroce pour rester au sol sans essayer de voler une seule fois.
Douleur atroce... Ça me rappelle la nuit de mon transfert vers ici. La peau de mon dos s'était carrément déchirée. J'avais dû endurer ça pendant de longues minutes avant de me sentir comme avant... Normal... avec des ailes en plus. Ce peut-il que Boomerang ait vécu les mêmes évènements que moi?
--- Toi aussi tu t'es endormi, tu as souffert et tu t'es réveillé ici? Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyJeu 13 Oct - 21:53

« Toi aussi tu t'es endormi, tu as souffert et tu t'es réveillé ici? Comment est-ce possible? »
À ces quelques paroles, Boomerang tanta d'avoir un léger sourire en coin, se voulant chaud et réconfortant, mais ne réussi par réellement à en faire un 'beau'. Ses traits s'étaient plutôt crispés tandis qu'il repensait à la nuit qu'il avait vécu -la dernière- avant d'arriver sur ces étranges terres. Il secoua finalement la tête, affirmativement.
« Oui, en quelques sortes » Dit-il alors en redressant le regard vers lui. « Il semblerait que quelque chose nous ait apporté ici, tous et chacun ... mais quoi ? » Ajouta-t-il par la suite, posant la question plutôt comme s'il se la posait à lui même, à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptySam 15 Oct - 21:17

D R A G O N F L Y

La tête dans le vague, en quelque sorte, il me lance une réponse courte :
--- Oui, en quelques sortes.
Puis, il redresse la tête, en me fixant. Il continue :
--- Il semblerait que quelque chose nous ait apporté ici, tous et chacun... mais quoi?
C'était presque une question qui ne demandait aucune réponse... Pourtant, j'aimerais éclaircir ce mystère. Si ça m'est arrivé et à Boomerang aussi, ce pourrait-il que tout le monde soit arriver ici de cette manière? Non, pas tout le monde, Ivitchy m'avait pourtant raconter être ici depuis très longtemps, peut-être depuis toujours... Peut-être que l'étalon coloré a une autre version des faits? Je risque une question.
--- Connaîs-tu quelqu'un qui est né ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptySam 15 Oct - 21:30

« Connaîs-tu quelqu'un qui est né ici? »
À cette question, Boomerang secoua aussitôt négativement la tête.
« Non, et on dirait même que la plupart des équidés sont pour la plupart nouvellement arrivés. » Répondit-il avant de faire une légère pause. « Enfin ... presque tous avaient encore de grandes cicatrices, par exemple, à la base des ailes prouvant qu'elles venaient tout juste de pousser » Ajouta-t-il pour s'expliquer. Après tout c'était vrai .. il y avait comme eu une "vague" de nouveaux sur les terres de Cloud Nine, semblerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyLun 24 Oct - 20:19

D R A G O N F L Y

Après ma question, Boomerang affiche un air songeur avant de de me répondre :
--- Non, et on dirait même que la plupart des équidés sont pour la plupart nouvellement arrivés.
La prend une pose. Vite! J'ai hâte d'entendre la suite! Je laisse ma hâte de côté pour penser. C'est vrai ce qu'il dit... Pour ma part, je ne connais qu'Ivitchy qui est né ici...
--- Enfin... presque tous avaient encore de grandes cicatrices, par exemple, à la base des ailes prouvant qu'elles venaient tout juste de pousser.
Cette image ravive, on dirait, la douleur que j'avais ressenti lors de mon passage vers ce monde. Je frissonne. J'espère que je ne revivrai jamais cette horrible situation. Surtout que jamais je n'aurais pensé un jour posséder des ailes...
--- Je ne connais qu'un poney qui est né ici. Tout ce que je sais de ce monde, c'est qu'il est irréel et qu'il y a des Troupeaux. Au fait, comment nomme t'on ce monde? Je n'ai jamais su son nom...


Dernière édition par Dragonfly le Mar 25 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyMar 25 Oct - 0:00

« Je ne connais qu'un poney qui est né ici. Tout ce que je sais de ce monde, c'est qu'il est irréel et qu'il y a des Troupeaux. Au fait, comment nomme t'on ce monde? Je n'ai jamais su son nom... »
« Je n'ai entendu parler que de Cloud Nine. Après va savoir si c'est vrai ou non » répliqua-t-il alors avant de poser les yeux sur les îles aux baleines au loin, les observant flotter comme si elles étaient dans l'océan, couvertes de petits lacs et de feuillages de toutes sortes. Il fini cependant rapidement par reposer les yeux sur l'étalon.
« Quel endroit habites-tu à présent ? » Lui demanda-t-il par la suite, voulant surtout savoir de quel troupeau il venait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyMar 25 Oct - 0:38

D R A G O N F L Y

--- Je n'ai entendu parler que de Cloud Nine. Après va savoir si c'est vrai ou non.
Il lève les yeux et observe les baleines volantes. Pendant ce court moment, je réfléchis. Cloud Nine... Joli nom. Au moins, je pourrai lui donner un nom à ce monde! Jusqu'à maintenant, je ne l'ai appelé que Monde irréel, Monde bizarre ou même Monde tout court. Ma réflexion doit rapidement se terminer puisque Boomerang pose de nouveau son regard bleu sur moi.
--- Quel endroit habites-tu à présent?
Quel endroit? Notre troupeau ne fait que se déplacer... Aaaaah! Il veut parler du troupeau! Ou bien des Terres? Peut importe, sur Cloud Nine, mon troupeau et mes terres portent le même nom.
--- Je suis du Troupeau Exotique. Et toi?

[J'ai une question : comment j'aborde le sujet de dominant? Je suis le dominant du Troupeau Exotique, mais... C'est genre "Je suis le chef, le top, le supérieur" ou bien "C'est moi qui prend les décisions, mais à part ça je suis comme tout le monde?]
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyMer 26 Oct - 0:28

Le pégase aux ailes de libellules lui répondit alors. Les terres exotiques ? Il devait donc s'y tenir principalement, au chaud, plus au sud des terres. Un léger sourire traversa alors ses traits alors qu'il lui renvoyait la question.
« Les terres Continentales m'appartiennent » Répondit-il par la suite tout simplement, retrouvant à ce moment son sérieux et reposant son attention sur les îles aux baleines. « Enfin, ces terres » Ajouta-t-il, le regard toujours dirigé vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » EmptyDim 8 Jan - 20:06

Je UP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The wild ride. » Empty
MessageSujet: Re: « The wild ride. »   « The wild ride. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« The wild ride. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Machiavel ; born to be wild.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Continentales ;; Boomerang & . . . :: Les Îles aux Baleines-