Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Exploration   Exploration EmptySam 1 Oct - 20:30

D R A G O N F L Y
Je ne sais toujours pas pourquoi je ne suis plus au même endroit qu'il y a quelques jours. Les membres de "mon troupeau", je crois, me pensent peut-être fou, mais moi je les vois surréels. Toutes ces cornes et ses ailes me donnent la tête qui tourne. Je ne comprend même pas encore pourquoi des ailes sont apparues sur mon dos. Je me souviens encore d'avoir été un cheval comme les autres! Seuls les poneys du Troupeau ressemblent à ce que je connais. Même là, quelques individus ont des cornes aussi, mais plutôt du genre bouc... Ces paysages surnaturels sont beaux à couper le souffle. Ce matin, je décide donc de laisser ces êtres étranges, dont je fais partie maintenant, pour aller explorer. Je m'enfonce donc dans une forêt sans regarder en arrière pendant un bon moment. J'arrête lorsque mes jambes commencent à se fatiguer. Je lève les yeux. C'est magnifique! Un temple est érigé devant mon corps qui paraît tout petit à côté de celui-ci. Je voudrais bien aller l'explorer, mais je ne peux vraiment pas. Le bouton pour activer la porte d'entrée est bien trop haut. Je me demande bien quel géant peut l'atteindre... Déçu, je me retourne et cherche l'endroit par lequel je suis arrivé. Je le repère facilement, mais un bruit attire mon attention entre temps. Soudain, je vois un équidé sortir des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 2 Oct - 16:55

Valentine voulait visiter les Terres où elle vit. Alors elle se réveilla de bon matin, et partie à l'aventure ! Ses pas la guidèrent vers un un mystérieux Temple. Il était grand, il était désert. Mais il est surtout, magnifique... Comme en extase sur ce Temple, la pécorne ne remarqua pas l'étalon, les yeux braqués sur elle. Elle se retrouva devant le Temple, devant une porte. " Hmm, comment on y entre ? " Valentine du lever la tête pour apercevoir une sorte de bouton. Il faudrait soit être très grand pour l'atteindre ou savoir voler. Et bien sûr, Valentine n'a aucun des deux. Elle a des ailes, oui, mais elle ne sait pas s'en servir. Un mouvement derrière elle la sortie de sa rêverie. La belle jument aux ailes de libellules fit volte-face, prête à se défendre contre son agresseur. Tu m'diras, il t'as rien fait. Brefouille, elle se redressa en voyant un beau pégase aux... Même ailes qu'elle. Ouais mais sans la corne. Non de Dieu qu'elle avait envie de crier. Je suis la seule à être " bizarre " pensa-t-elle. Et elle ne dit rien. Notre Valentine attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 2 Oct - 17:07

D R A G O N F L Y

L'équidé en question passe près de moi sans même me jeter un coup d'oeil ou même me remarquer. Elle se parle tout haut lorsqu'elle atteint l'entrée de ce Temple Perdu.
-Hmm, comment on y entre?
Elle lève la tête pour chercher une manière d'entrer. Elle fait exactement les mêmes gestes que moi avant de se rendre compte qu'il faut atteindre un certain bouton qui, selon nous, ouvrira la porte. Je veux m'approcher d'elle et, pour ne pas la faire sursauter, je fais exprès de marcher sur une branche d'un splendide brun exotique. La jument se retourne. Elle se recroqueville, prête à se jeter sur moi. Après un moment à m'observer en silence, la jolie jument se détend. Ses yeux devienne rond comme des billes. On dirait presque que quelque chose cloche chez moi...
-Qui es-tu? Es-tu du Troupeau des Terres Exotiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyLun 3 Oct - 15:24

« Bonjour. Oui, à ce qu'on m'a dit je viens des Terres Exotiques. Je m'appelle Valentine. Et toi ? »

Elle remarqua que l'étranger avait les mêmes ailes qu'elle, mais de couleur différentes. Elle leva les yeux plus haut pour s'assurer qu'il n'avait vraiment pas de corne. Et oui, elle n'a pas rêvé. Pourquoi es-qu'il ne s'enfui pas devant moi , Ne me trouve t'il pas bizarre ?

[ Pardon, pas d'inspi'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyMar 4 Oct - 22:43

D R A G O N F L Y

Avec sa jolie voix, la pégase avec... un corne?! Ça ne ce peut ça? Me répond :
--- Bonjour. Oui, à ce qu'on m'a dit je viens des Terres Exotiques. Je m'appelle Valentine. Et toi?
Je susi totalement obnubilé par la corne au beau milieu de son front. Déjà les ailes ou la corne c'était beaucoup, mais voilà que j'apprend qu'une combinaison est possible! Il faut que je m'asseois. Je m'applique à ne pas tomber à la renverse. J'étais vraiment sur le point de m'évanouir. Je tâche de me souvenir de ses derniers mots, de sa dernière question plustôt... Ah oui, mon nom...
--- Je suis Dragonfly.
Elle regarde attentivement mon front. Me croit-elle infirme? Je n'ai jamais eu de corne, je ne vois pas pourquoi j'en aurais une maintenant. Elle veut jouer à ce jeu là? Pendant le long silence, je m'applique à la scruter de fond en comble. Je m'attarde un peu plus longtemps sur ses ailes. Elles sont si semblables aux miennes...
--- Es-tu née ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptySam 15 Oct - 21:49

Valentine leva ses yeux violets vers l'étalon. Mais pourquoi cette question ? Bien sûr que non, ce monde n'est qu'irréel. Si elle serait née ici, Valentine ne serait pas choquée d'être unique avec une corne et deux ailes.Elle planta son regard dans le sien pour lui répondre de sa voix qui frôle l'enfantin :

« Non. J'ai l'impression que tu veux en savoir plus sur moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyLun 24 Oct - 21:03

D R A G O N F L Y

Valentine lève ses beaux grands yeux violets vers moi. Ils sont profonds, parfaitement magnifiques. Son regard est un peu vague et penseur jusqu'à ce qu'elle le braque sur moi. Je commence à rougir.
--- Non. J'ai l'impression que tu veux en savoir plus sur moi.
Ça y est, la partie de ma robe crème sur mon visage est maintenant rosacée. Pourquoi je rougis comme ça? Plus je la regarde, plus je reste attaché à ses grandes ailes si semblables aux miennes. Cela aurait-il une importance? Peut-être que nous avons un lien qu'on ignorait... Un lien... de famille? De territoire? Cette hypothèse est plus plausible, peut-être vivions-nous dans un environnement semblable? Ce qui nous aurait donné un physique semblable... Ah! Ça ne sert à rien! Pour l'instant, son affirmation me mets mal à l'aise. Je tente de répondre tout en changeant de sujet. Peut-être qu'un peut de galanterie rattraperais la mise?
--- Comment peut-on ne pas vouloir connaître une si belle jument? Je me le demande.
Son regard ne trahit aucune émotion. Vite! C'est le temps de passer à autre chose.
--- Aurais-tu une idée de pourquoi nos ailes sont si semblables?
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyLun 24 Oct - 21:35

Valentine regardait Dragonfly, attendant sa réponse. De petites pomettes roses apparurent sur sa peau couleur crème. Oh mais pince-moi je rêve ! Il quoi déjà ? Ah oui, il rougit ! C'est déjà arrivé à Valentine quant elle se trouvait dans des situations délicates. Une seule question se pose à ce moment précis dans la tête de la pécorne. Pourquoi rougit-il ? pas grave, c'est drôle et ça fait encore plus sourire Valentine. Quand Dragonfly lui répondit enfin, il se dépêcha d'enchaîner, de changer de sujet. Valentine le remarqua tout desuite mais préfèra n'en rien dire. La jument rougit aux premières belles paroles de l'étalon. A une si belle jument ? Oh, quel flateur ! Mais elle revint de suite à sa question. Pourquoi nos ailes sont-elles semblables ? « Euh ça doit sûrement être le fruit du hasard. »
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptySam 5 Nov - 21:10

D R A G O N F L Y

Après mes paroles flatteuses, elle rougit. On dirait que ça lui a plut... Quand je tente d'engager la discussion sur un nouveau sujet elle ne répond que quelques mots qui ne demande rien comme réponse.
--- Euh ça doit sûrement être le fruit du hasard.
Déçu, je répond une évidence :
--- J'imagine...
Je regarde tout autour de moi, le temple m'intrigue toujours autant. J'observe la hauteur de la porte puis Valentine. Elle ne pourrait pas toucher au bouton non plus. Dommage... J'aurais bien aimé voir à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 6 Nov - 11:39

Valentine baissa les yeux, genre déçue. Déçue d'avoir déçue Dragonfly. Elle avait immédiatement lut la déception dans son regard. Mais pourquoi ? Devait-elle répondre autre chose ? Quand elle releva les yeux, il la regardait puis il leva les yeux au dessus d'elle. Elle tourna la tête, pour voir le Temple derrière elle. La pécorne se remit face au pégase. « Ca va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration EmptyDim 8 Jan - 18:54

[Du nouveau ? Wink Je supprimerai mon message après.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration Empty
MessageSujet: Re: Exploration   Exploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Exotiques ;; Dragonfly & . . . :: Le Temple Perdu-