Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cold day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Cold day. Empty
MessageSujet: Cold day.   Cold day. EmptyMer 5 Oct - 17:13

Le jeune gris était allongé, sous un rocher, surplombant le paysage de la vallée. De là où il était, il aurait pu voir toutes les terres continentales, bien qu'il soit en territoire nordique. Il avait commencé son ascencion en début de journée. Il faisait chaud en bas. Chaleur qui avait finit par se dissiper avec l'altitude. Il était finalement arrivé sur ce plateau, avait longtemps joué dans la neige puis, fatigué, s'était couché à l'abri de la masse blanche qui semblait recouvrir le moindre millimètre de ces hauteurs. Il n'eut qu'a fermé les yeux et il s'endormit prfondément, le froid faisant frissoner sa robe de yearling à chaque rafale de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Cold day. Empty
MessageSujet: Re: Cold day.   Cold day. EmptyJeu 6 Oct - 12:35

    Evan marchait avec difficulté dans la neige mais sa passion pour le froid rendait cette instant jubilatoire. Il enfonçait ses naseaux dans cette matière froide qui avait le grand pouvoir d'engourdir et de rendre insensible la moindre parcelle de peau à son contact. Pourtant ses sens fonctionnaient à plein régime et à un moment, il pensa ressentir une présence. Il s'arrêta, les oreilles en avant et de la neige jusqu'au genoux et écouta. Aucun bruit ne se fit entendre, hormis le doux son du vent dans les montagnes.

    Il reprit sa route, déployant ses ailes de temps en temps pour enlever la fine couche de glace qui s'y formait. Mais il n'était pas tranquille. Son instinct lui indiquait bien qu'il y avait quelque chose. Il s'arrêta une deuxième fois, ferma les yeux pour se concentrer et les rouvrit presque immédiatement. Il se dirigea d'un pas sur vers une petite cavité recouverte de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Cold day. Empty
MessageSujet: Re: Cold day.   Cold day. EmptyDim 9 Oct - 16:07

(Désolé du retard, je suis d é b o r d é e :) )

Des bruits de sabots interrompirent le sommeil léger du yearling. Il ouvrit lentement les yeux, sans bouger, silencieusement. Il leva les yeux et vit des jambes près de lui. Un autre cheval, apparement. Je décidai de rester caché, un instinc de préservation, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Cold day. Empty
MessageSujet: Re: Cold day.   Cold day. EmptyDim 9 Oct - 20:42

(Pas grave !)

Evan était pourtant sûr d'avoir senti quelque chose .. Mais rien. Bon. Tant pis. Il fit demi tour et se roula dans la neige, un peu plus loin. Ses ailes sombres étaient parsemées de flocons et ce froid frigorifiant apaisait Evan. Il se releva lentement et déploya ses ailes tout en s'ébrouant pour enlever le surplus de poudreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Cold day. Empty
MessageSujet: Re: Cold day.   Cold day. EmptyLun 10 Oct - 17:58

Waaw ! Lui aussi aussi il avait des ailes ! Et le gris aurait parié qu'il savait voler. Surexité, il sorti de sa cachette, manquant de s'assomer sur le rocher en se relevant.
« Hey ! »
Il s'ébroua, retirant lui aussi la neige accumulée sur lui pendant son sommeil. cela lui procura un semblant de chaleur par ces froids polaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold day. Empty
MessageSujet: Re: Cold day.   Cold day. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cold day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-