Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [ What the hell ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





[ What the hell ? ] Empty
MessageSujet: [ What the hell ? ]   [ What the hell ? ] EmptyLun 10 Oct - 17:25

[ WHAT THE HELL ? ]
. . . l i b r e . . .

Le nuit était tombée depuis l'arrivée de Lissy sur ces terres inconnues qui apparemment seraient les siennes à présent. Le dos encore douloureux depuis la poussée subite et étrange de ces grandes ailes similaire à celles des fées, elle avait tout de même entrepris de se dégourdir les jambes et d'explorer cet endroit inconnu où elle avait mystérieusement attiré. La pégase se posait milles questions mais même si elle venait à rencontrer quelqu'un, surement n'oserait t-elle pas demander son chemin, où est ce qu'elle se trouvait ou bien encore que pouvait bien t-il lui arriver. Pour le moment, elle préférait rester dans l'ignorance et survivre dans ce mondé méconnu.
Arrivant dans cette forêt par pur hasard, elle ne tarda pas à ne plus être seule lorsque des dizaines de petites lucioles vinrent la chatouiller et la taquiner. Dans un premier temps admiratives devant la beauté de ces petites créatures lumineuses, elle finit par afficher une mine boudeuse et les rejetant délicatement. " Laissez moi tranquille ... " lâcha t-elle sur un ton bougon mais faiblard.
Revenir en haut Aller en bas
Ivitchy
Ivitchy
Petit poney timide


Parlottes : 70



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

[ What the hell ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ What the hell ? ]   [ What the hell ? ] EmptyMer 12 Oct - 7:49

Cela semblait faire une éternité que je marchai et me prenai toute les lucioles dans les naseaux . Il faisait nuit et ces bêbêtes étaient les seuls à pouvoir m'éclairer mais elles avaient l'air de vouloir chatouiller mes naseaux . J'étais fatigués et leur jeu ne m'amusa pas longtemps car je commençai à secoué la tête de droite à gauche pour les empêcher de me brouiller l'odorat . Je marchai donc comme ceci : la tête s'agitant à gauche puis à droite pour repousser ces bestioles quand je vis une pégase grise rayée de blanc .
Revenir en haut Aller en bas
 

[ What the hell ? ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-