Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I want to explor this Planet [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyMer 19 Oct - 16:58

Je marchais dans le noir , a la recherche de n’importe quelle source de vie ou de lumière , et je ne mis qu’une heure a trouvé ce que je cherchais : Un nouvel endroit a exploré de fond en comble , et de nouveau apprendre de nouvelles choses sur ses terres de Cloud Nine , un si jolie monde quand on y réfléchit ! Et oui , Cloud Nine restait pour moi une nouvelle chance dans ma nouvelle vie , et je comptais bien en profiter !
A force de tourner en rond , revenir sur mes pas sans même le savoir, je m’arreta et regarda autour de moi , en cherchant la moindre petite chose , susceptible d’être nouvelle! Je fis plusieurs fois tourner ma tête dans toute les direction possible , et tout à coups , sans aucune explication raisonnable , un tigre apparut , je ne bougea pas d’un crins en espérant , stupidement , qu’il ne me verrais pas , comme les dinosaures. Hélas , il poussa un rougissement a vous décoller les racines de la crinière et je me mises a courir a toute allure , zigzagant pour éviter ses griffes , je me faufila dans un buisson très rapidement , et tellement ce tigre allait vite , il ne put s’arreter , et je me demande même si il m’avait vu ! La seule chose a laquelle je devait pensée a ce moment , c’était d’essayer de comprendre comment était t’il apparut , si soudainement !
Et non , je me disais juste que ces terres était passionnante , et cela me donna envie de continuer ma route.
Quelques mètres plus tard , je revis le tigre auquel j’avais échappé , mais cette fois ci , je me jeta sur le côté , mais en l’observant , je vis aussi en train de courir devant , un cheval que je distinguait mal a cause du soleil qui se trouvait a présent juste derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyDim 30 Oct - 9:39

Soyons sincère dès le début, Shizuka c'était perdue, même si elle ne voulait pas l'admettre. Elle marchait tranquillement, affichant un air faussement décontracté. Alors qu'elle longeait les arbres avec une démarche presque dansante, elle entendit au loin un bruit de sabot au galop. Mais qui courait ainsi ? On aurait dit que c'était une course folle. Que se passait-il ? La curiosité lui piquant au nez, elle s'élança insouciente vers la source du bruit lorsqu'elle entendit un rugissement qui la stoppa net. Finalement on va laisser cet équidé dans sa course folle ... Elle s'apprêtait à partir à l'opposé lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec un tigre qui, entre parenthère, avait l'air affamé. Notre chère licorne avala avec difficulté sa salive, le tigre rugissa, montrant gentiment toutes ses belles canines aiguisées. Shizuka afficha un sourire coincé et détala à toute vitesse. Elle comprenait mieux d'où venait la course folle de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyDim 30 Oct - 13:11

Wasabii, continuant sa folle course, eut soudain une illumination : un buisson attendait Wasabii bien gentillement , et elle savait que le tigre qui la poursuivait , ne la verrait pas si elle se jetais assez rapidement dans cette magnifique cachette. Sans plus réfléchir , a l'approche du buisson, Wasabii sauta le plus vite et le plus haut possible vers celui-ci , et attérit pile dedans ! Wasabii était sauvée ! Wasabii entendit soudain un rugissement qui venait de derrière elle : Un énorme tigre se tenait là , juste derrière elle. Wasabii plissa les yeux a la vu d'une petite boule blanche et noir , et reconnut tout de suite un poney ! Wasabii tenta de lui faire des signes sans attirer l'attention du Tigre : ce qu'elle réussi ! La ponette la vit, et Wasabii lui fit signe de venir se réfugier dans la buisson qui se trouvait proche de celui ou Wasabii était cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyDim 30 Oct - 20:51

Shizuka avait un peu peur ... Bon beaucoup peur, son coeur battait la chamade pour être plus précis, prêt à lui sortir de la poitrine. Quand soudain, comme si Dieu lui envoyait un signe, elle vit quelqu'un lui faire des signes. Sans aucunes hésitations, elle sauta dans le buisson avec une grimace plutôt ridicule. Arriver dans la cachette elle regarda avec un sourire bêta sa sauveuse et s'écria « On est sauvé ! » Elle avait peut-être parlé un peu fort car quelques secondes plus tard, un tigre apparut derrière elles. Gêné elle regarda l'inconnue à côté d'elle « Oups ... »
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyLun 31 Oct - 12:23

Un rugissement terrible fit sursauter Wasabii : VIENS !
Wasabii fit un saut de 3m et attéri maladroitement mais ceci ne l’empêcha pas continuer sur les chapeaux de roues, cherchant un endroit ou les 2 juments pourrait être tranquille. Un rugissement de terreur s'echapa du tigre et elle se retourna , et plus personne ne fut là. Suis moi, fit Wasabii
Enfin installer tranquillement sous un buisson , elle lâcha:

Pfouiii, enfin débarrasser de ce fichu tigre ! Au fait , Tu t’appelle Comment ?

Un sourire maladroit transperça la figure de Wasabii. Oh ! Deviendrai-je gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyLun 31 Oct - 12:35

Shizuka suivit la jument sans sourciller. Elle lui colla même au derrière. Alors qu'elle sauta comme si elle était Catwoman dans le buisson où l'étrangère venait de se cacher, elle affichait toujours un air terrifié; pourtant quand elle se tourna vers la jument elle afficha un grand sourire « Ah c'était trop drôle ! :14: ». La jument commença à lui parler, et tout de suite Shizuka l'apprécia « Je m'appel Shizuka et merci de m'avoir aidé ! » Oui parce que quand même, elle venait d'échapper à la mort, même si elle avait trouvé ça drôle. Affichant toujours un sourire affectueux qui lui faisait plisser les yeux, la petite licorne ajouta « Et toi tu t'appelle comment ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyMar 1 Nov - 12:29

Wasabii sourit de toutes ses dents et lâcha :

Moi c'est Wasabii , des terres Nordique ! De rien, il faut dire que moi aussi j'étais dans le pétrin !

Wasabii avait depuis le début de sa folle course , comment dire , apprécier cette Jument !

Bon , partons d'ici, je n'ai pas vraiment envie de rester 1 seconde de plus en présence de ces tigres !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyMar 1 Nov - 19:17

Shizuka l'aimait beaucoup aussi « Je suis contente de te connaître Wasabii ! » Elle lui proposa de s'en aller. Elle serait super contente de la suivre mais elle ne connaissait pas du tout les lieux « D'accord mais on va où ? ». Shizuka regarda autour d'elle, et si un tigre réapparaissait dans quelques secondes ? Elle traissaillit même si se serait de l'action pure. Trop génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyMar 1 Nov - 19:22

Hum... Je pense pouvoir nous conduire jusq'au terres nordiques, j'y suis déjà allé plusieurs fois. Suis moi

Wasabii aurait tant apprécié avoir une soeur comme Shizuka, en fait, Wasabii révait d'avoir une soeur tout court. Les deux juments s'en allèrent vers les terres nordiques

[RP Finit, on le continue au pic funeste]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyMar 1 Nov - 19:27

Shizuka suivit de près Wasabii, elle se colla même à elle. Aux terres nordiques ? Elle ne connaissait pas ces terres là, enfin elle croit. Shizuka sourit gentiment à la jument « Je te suis » Elle lui faisait confiance, entièrement. La jeune brunette se demandait si elle ne s'était pas déjà vu ? C'est vrai qu'elle lui disait vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyMar 1 Nov - 19:31

[Je continue au pic funeste :)]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Shizuka
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 378



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] EmptyMer 2 Nov - 20:23

[Ok c'est bon j'ai suivis :4: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to explor this Planet [Libre] Empty
MessageSujet: Re: I want to explor this Planet [Libre]   I want to explor this Planet [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to explor this Planet [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anah- Ponette- Libre
» Balade dans la nuit [Libre !]
» Poses personnalisées libre d'usage
» Bercée par la chaleur du soir [Libre]
» << Ne te fais pas d'illusions, tu es mort ! >> Libre ( narcisse & coeur sombre et ??? )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-