Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bercée par la chaleur du soir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 15 Oct - 20:24

La chaleur m'a endormie. Lors de mon rêve, je me vois projetée près d'une grande rivière, avec Wasabii.

Tandis que j'avance avec mon amie, la rivière se rapproche. Un lièvre file derrière un buisson.
Une vague odeur de mûres des bois flotte dans l'air. Je vois mon amie avancer encore vers la rivière.
Encore. Plus près. Trop près. Elle rentre dedans. Plus loin encore. Plus profond. Je ne la vois plus.
Je crie. Je m'agite


Dans mon sommeil, je m'agite. Cela réveil Wasabii, allongée à mes côtés. Elle m'entends crier.

WASABII !
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 15 Oct - 20:37

Avec un sursaut , je m’éveilla , et me demanda pourquoi avait elle crier mon nom

Quoi ? Pourquoi tu crit mon si beau prénom ? Je sais que je suis indispensable mais bon ...

Elle était vraiment bizarre , criez mon nom , action compréhensible auprès des autres , mais ELLE , elle était différente , comme moi , elle était presque ma jumelle ! C’était la seule personne que j'aimais vraiment ! Et j'avais l'impression qu'elle devenait comme les autres , a mes pieds ! Mais je suis belle , trop belle !

Hum ... il fait vraiment bon ici ! Tu avait raison de nous amenez ici !

Et oui , elle était différente , je l'adorais ! Et en plus , elle était , BELLE !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 15 Oct - 20:41

Depuis un long moment déjà, Boomerang s'était allongé non loin de là dans les hautes herbes, se reposant. Il était pensif, de son côté, mais fut bientôt distrait par deux voix discutant non loin. Curieux, le pégase dressa légèrement l'encolure, laissant sa tête dépasser des hautes herbes, et jeta un coup d'oeil panoramique autour de lui. Il ne remarqua pas les deux femelles mais les entendait toujours.
Le mâle multicolore se décida après un bref instant à se relever, lâchant par la même occasion un ronflement de naseaux assez bruyant, espérant se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 15 Oct - 20:51

Heu, heu, Wasabii ! Tu n'as rien ? Oh, j'ai dû faire un mauvais rêve ! Tu te noyais, tu te rends compte, tu te noyais ! Mais ce qui me soulages, c'est que tu es là, et bien là, et même bien belle !

Très vite, je me reprends, et se dessine sur mon visage le même air hautain qu'à l'habitude. Me voilà redevenue moi-même.

Bon, bah on va pas prendre racine ici. Tiens, on va voir ce qui est écrit sur cette stèle ? Tu sais, moi, je sais lire !

Son air enjoué me ravit. Tout en gardant la queue très haute et un air supérieur, nous nous approchons.

Ah ? Bah, je ne vois rien, là. Pas grave. Il faut qu'on se coiffe de toutes façons.

Nous nous mettons à faire mutuellement notre toilette. Son poil est dur et sec, cela me surprends. Par force d'expérience,
je sais que cela signifie qu'on est crispé, inquiet.


Tiens, ton poil est rugueux. Dis moi, tu ne serais pas stressée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 15 Oct - 21:23

Oh , euh ... je me demandais juste si nous étions vraiment seule , je sens comme une présence , comme si quelqu’un nous observais ! mais bon , c'est n'est qu'une impression !

Puis , je sentis comme une présence passer juste derrière moi , et un frisson me parcouru de tout mon être. Et ça , Esméralda le sentis elle aussi , et elle me demanda pourquoi j'avais frissonner a se point la

Hum ... Ce n'est rien , ce n'est pas grave.


Dernière édition par Wasabii le Sam 22 Oct - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 15 Oct - 21:27

( Euuh .. je ne sais pas si ça dérange Wasabii, mais fait attention au powergaming Apiina Wink )

Pourtant, cette présence n'était pas celle de Boomerang, puisqu'il se trouvait encore à plusieurs mètres d'elles. Ça ne l'avait pas empêché de se mettre au pas, tranquillement en direction des bruits qu'il entendait, restant plutôt calme et relaxe. Il marcha durant une brève minute avant de finalement les apercevoir, au milieu de nul part, découvertes à tous. Fronçant légèrement les sourcils, l'étalon multicolore poussa un léger hennissement pour attirer leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 15 Oct - 21:33

AH ! Oh, ce n'est que vous ! Mais, vous n'avez pas de corne ! Et que font ces ... trucs, sur votre corps ?

Effarée, ma queue tombe, mais très vite, je me remets. Je reprends cet air hautain. Je relève ma queue. Je soupire.

Enfin, que me voulez vous ? Le poil de mon amie est bien assez sec pour que vous n'ayez pas à nous stresser !

Ça y'est, je m’énerve. Je ne devrais pas me faire d'ennemis !

Vous savez que moi qui croyais que ce territoire était désert, je rencontre Wasabii et vous ! Dites moi, quel est votre nom ? Et, ce territoire est il désert ? Racontez moi, Racontez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 15 Oct - 21:48

Je me retourna d'un coup après avoir entendu que Esméralda parlait.
Je fus surprise de voir une personne , multicolore en plus
!

Euh ... Bonjour , Moi c'est Wasabii , et vous ? D’où venez vous ? Somme nous les seules sur cette "île" ?
Je parie que vous êtes la depuis longtemps ?

Je me sentis bizarre , d'un coup ,sans aucune raison apparente ! Mais ce mystérieux personnage m'intriguais , et sûrement que nous aussi , on l'intriguais. Et a ce moment la je me rend compte , que nous n'étions pas vraiment les seules ici , et que peut être même , nous étions nombreux , ailleurs...


Dernière édition par Wasabii le Dim 16 Oct - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 15 Oct - 22:00

Oh, Sushi, tu me laisses parler ? Donc, je me nomme Esmeralda ( ou Apiina ) et je suis une licorne. Et vous ?

D'un coup de patte arrière, je redresse ma queue. Je m'assois, puis secoue ma tête pour relever ma crinière.

Vous ne savez pas où trouver des branches élastiques ? Pour faire des couettes. Pour la crinière. Vous voyez ?

J'espère que je ne vais pas rester toute ma vie ici les cheveux sales, emmêlés et détachés. Rien que l'idée
m'effraie. Je stresse. Oh non, ton mon poil va être sec ! Mince alors !


Bah ? Bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyDim 16 Oct - 2:39

Mais aussitôt qu'il fut arrivé, aussitôt il fut bombardé de questions et de phrases de toutes sortes.
« AH ! Oh, ce n'est que vous ! Mais, vous n'avez pas de corne ! Et que font ces ... trucs, sur votre corps ? Enfin, que me voulez vous ? Le poil de mon amie est bien assez sec pour que vous n'ayez pas à nous stresser ! » Fit alors la première. Machinalement, les oreilles du pégase s'inclinèrent légèrement vers l'arrière sans même qu'il ai prononcé un seul mot. « Vous savez que moi qui croyais que ce territoire était désert, je rencontre Wasabii et vous ! Dites moi, quel est votre nom ? Et, ce territoire est il désert ? Racontez moi, Racontez moi ... » ajouta-t-elle alors par la suite.
« Euh ... Bonjour , Moi c'est Wasabii , et vous ? D’où venez venez vous ? Somme nous les seules sur cette "île" ? Je parie que vous êtes la depuis longtemps ? »
« Je suis Boomerang, dominant des terres Continentales » Se contenta-t-il alors de répondre en tournant la tête vers la seconde, ne trouvant pas utile de répondre à ses multiples questions d'un seul coup. Puis, voyant la réaction de celle se disant s’appeler Apiina, Boomerang redressa hautainement la tête, dépliant légèrement ses grandes ailes vertes pour prendre de la grosseur. Il n'en avait pas l'habitude, mais là, il ne semblait pas aimer la situation dans laquelle il se trouvait.
« Des branches élastiques ? » Répéta-t-il alors, surpris. « Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous jouer dans les crins et parler beauté ? » Demanda-t-il en haussant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyDim 16 Oct - 8:33

[ Wah, 4h40 du matin ! Lève tôt ou Couche tard ? ]

Mes crins, hum, oui, il faut que je m'y intéresse. Vous comprenez, sinon, ils vont pendre mollement sur mon pelage, et là ...
Mais, vous avez dit les Terres Continentales, vous êtes plusieurs là bas ? Et chez moi, les terres nordiques, on est les seules ?
Y a t il des autres terres ? Si oui, Lesquelles ?


Un tas de questions se posent dans ma tête, et vu que quelqu'un peut y répondre, moi, j'en profite !!!

Vous êtes là depuis longtemps ? Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyDim 16 Oct - 14:25

[ Non, je suis Québecoise il était 22h40 Wink On garde un ordre de réponse sinon : Moi, Apiina et Wasabii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyDim 16 Oct - 14:28

[Ouais mais là Wasabii elle peut pas répondre uu' ]
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyLun 17 Oct - 16:27

Wahou , je suis en admiration , il a clashé Apiina ! C'est vrai que ce coté la d'elle m'enerve un peu ! Merci Boomerang , merci !

Oh , D'accord ! Mais juste pour savoir , Ou somme nous exactement en ce moment ?


Un vent d'une chaleur épouventable traversa la plaine , et je me sentis bien , c'etait meme le moment ou je me sentis le plus détendu !


Et Apiina , Arrête donc un peu avec ton poil ! Il a toujours été sec , alors cela ne peut pas etre pire qu'avant !


J'aurais peut etre du me taire , mais c'est sorti tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyMer 19 Oct - 0:10

« Il existe 4 territoires tout aussi peuplés les uns que les autres » Fit-il alors en dilatant légèrement les naseaux. « Les terres Nordiques, Continentales, Exotiques et Montagneuses » Se contenta-t-il d'ajouter avant que la licorne ne lui pose encore une fois une question. Boomerang redressa alors légèrement la tête, une fois de plus, et déploya tranquillement ses grandes ailes vertes à la fois pour s'étirer, mais aussi pour prendre de l'espace.
« Ça ne fait pas assez longtemps pour que je me considère pour un habitué. » Répondit-il finalement en poussant un léger soupire. Était-il victime d'un questionnaire de la part de l'inconnue ou quoi ? Puis, l'autre licorne prit par la suite la parole. Un bref sourire traversa alors ses traits, amusé, puis il posa les yeux sur elle.
« On appel ceci la Stèle Inconnue, qui a inspiré le nom de ce bout de territoire » Lui répondit-il en pointant la stèle du bout des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyMer 19 Oct - 11:14

[encore trop choquée par l'incendie que je viens d'avoir chez moi, je sais pas si ce RP sera convenable ]

Je hoche la tête. Ces réponses me conviennent.

OUCH !

Mais qu'es-ce que ça fait mal encore, cette corne ! J'ai l'impression d'avoir les feux de l'enfer sous le crâne ! [Ahah les feux de l'enfer alors que je viens d'avoir un incendie] Pas d'espoir que je puisse l'utiliser un jour ! Elle me fait trop mal !

Mais, dit moi, tu es un Pégase c'est ça ? Tes ailes, tu peux déjà voler avec ? Elles ne te font pas mal ?


Dernière édition par Apiina le Sam 22 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyMer 19 Oct - 11:40

[Un incendie ?? OMG ! Désolée , mais je ne sais pas quoi repondre moi ! C'est a mon tour mais bon ... Boomerang , repond a ma place ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyVen 21 Oct - 20:05

[ Désolée pour l'incendie =s
Mais euuh ... L'Originel ne parle pas aux chevaux.. il ne fait que les apporter sur Cloud Nine ... il faudrait que tu change ça ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 22 Oct - 11:58

[Bon, spory tu changera , mais l'inspi mais venue ! je répond :)]

Wasabii vit soudain son amie se tortiller de douleur "OUCH!" fit t'elle.
un petit rire échappa a Wasabii, elle était tellement sadique !

Eh, Esmée', arrête un peu de te plaindre ! Tout le monde y passe un jour hein !

Esméralda savait que Wasabii disait cela gentillement, et pourtant, Wasabii ne donnait pas vraiment cette impression là.
e
Allez , t’inquiète pas, elle te fera plus mal du tout dans pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptySam 22 Oct - 12:21

[j'ai édité, mais je croyais qu'il parlait, dans le contexte il le fait]
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyDim 23 Oct - 18:02

Boomerang posa les yeux sur Apiina, restant un moment silencieux. Le sujet de conversation retombait toujours sur la même chose ; ses ailes. N'importe quel pégase aurait été heureux d'en parler, mais pas Boomerang. Après tout, sa peur des hauteurs l'empêchait littéralement de décoller ses sabots du sol sans être victime de vertige, alors c'était certain qu'il n'aimait pas trop en parler. Il hocha cependant tranquillement la tête.
« Oui, elles ont eu le temps de guérir depuis le temps que je suis ici » Répondit-il alors en posant les yeux sur la seconde licorne. « Par contre je ne sais toujours pas les utiliser correctement » Ajouta-t-il en dilatant légèrement les naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyDim 23 Oct - 18:08

Magnifique

Je me lève, et commence à m'en aller.

Merci encore. Je dois partir, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir. Les terres continentales, c'est pas loin, non ? J'essaierais de
revenir te voir, Boomerang. Merci pour ces réponses.


Sur ce, je m'en vais. Je me met à galoper, puis pousse un dernier hennissement.

Au revoir !

[A vous, et ensuite on arrête]
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] EmptyJeu 27 Oct - 9:55

Et bien ... Salut Boomerang ! On se reverra surement !

Tandis qu'Esméralda s'en allais , Wasabii fit un signe de la tête a Boomerang et galopa a l'opposé d'Esmée, se demandant déjà quelle autre personne allait t'elles rencontrer au fil de sa balade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bercée par la chaleur du soir [Libre]   Bercée par la chaleur du soir [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bercée par la chaleur du soir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chaleur étouffante -
» * Mais quelle chaleur !
» Anah- Ponette- Libre
» I want to explor this Planet [Libre]
» Balade dans la nuit [Libre !]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-