Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaleur étouffante -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité





Chaleur étouffante -   Empty
MessageSujet: Chaleur étouffante -    Chaleur étouffante -   EmptyMer 5 Oct - 13:29

      Tout était vide. Pas la moindre trace de végétation, le sol était craquelé et poussiéreux... Je plaquais les oreilles contre mon crâne, gênée par la chaleur étouffante du territoire. Ma queue fouettait régulièrement mes flancs pour chasser les insectes indésirables qui venaient recouvrir mon pelage, le souillant de débris divers. Saloperie. Je ronflais bruyamment, avant qu'une odeur d'équité vint me faire redresser l'encolure et humer d'avantage l'air. Je n'étais pas seule
    .


Dernière édition par Saya le Mer 5 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Chaleur étouffante -   Empty
MessageSujet: Re: Chaleur étouffante -    Chaleur étouffante -   EmptyMer 5 Oct - 13:53

Attention, les PV sont interdits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Invité
Invité





Chaleur étouffante -   Empty
MessageSujet: Re: Chaleur étouffante -    Chaleur étouffante -   EmptyMer 5 Oct - 14:22

Ouh la la mince mes excuses, j'ai pourtant lu le règlement ! :x Fluut, je retire ça tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Chaleur étouffante -   Empty
MessageSujet: Re: Chaleur étouffante -    Chaleur étouffante -   EmptyMer 5 Oct - 14:29



Pourquoi étais-je là ? Que faisais-je si loin de mes montagne, si froides, si familière ? Pourquoi étais-je partie ? Avais-je peur ? Oui. Mais pour rien au monde je ne l'aurai montré. Je me trouvais dans une grande plaine désertique, sous un soleil de plombs dont je n'étais plus habitué. Je m'étais réveiller ici, alors que j'étais sur de mettre endormis dans un creux de glace. Sois j'étais somnambule, sois je rêver soit … C'était vraiment un sale tour. J'avais envie de crier contre celui qui m'avait fait ça. Mais me laisserai-t-il un jour tranquille ?!

Ça faisait désormais une heure que je marchais dans ce territoire hostile, cherchant un repère. Oh, bien sur, j'aurai pus voler pour rentrer, mais ça lui aurai fait tellement plaisir ! Je finis par voir au loin une forme flou, est-ce un mirage, ou bien une eprsonne réelle. J'acceler le pas pour aller à sa renontre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaleur étouffante -   Empty
MessageSujet: Re: Chaleur étouffante -    Chaleur étouffante -   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleur étouffante -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Mais quelle chaleur !
» Bercée par la chaleur du soir [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Vieille poubelle puante-