Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 louve ▬ my love is an iron ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

louve ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: louve ▬ my love is an iron ball   louve ▬ my love is an iron ball EmptySam 10 Déc - 10:06


Louve

And dreamed of paradise, everytime she closed her eyes.

louve ▬ my love is an iron ball Ddddnq

Nom : Louve
Surnom : Je suppose que c'est à toi de lui en trouver un.
Âge : Trois printemps.
Sexe : Féminin.
Race : Pégase.

Liens : Aucun.
Troupeau : Continental.

Couleur(s) de la robe : Grise tachetée de noir.
Couleur(s) des crins : Vert turquoise parsemés de gris foncé.
Couleur des yeux : Deux grandes pierres précieuses bleu clair.
Cornes ? : Aucune.
Particularité(s) : Louve a deux petits anneaux autour de son postérieur droit.


Il était une fois ...


Histoire :
C’est parce qu’il y a une part de magie en chacun d’entre nous que mon histoire commencera par « Il était une fois ». Je ne dis pas que la vie a toujours été belle, reluisante, magique et magnifique, toutefois elle ne fut pas terrible. Disons simplement qu’elle ne s’acharna pas sur moi… ou tout du moins, pas tout de suite. J’ajoute cette précision, puisque si je suis là, c’est parce que monsieur destin décida un jour de changer ma vie, et ce, du tout au tout. Il lui sembla, par une équation qui m’était inconnue, que j’avais trop profité du bonheur, que ma famille ne m’était dorénavant plus utile et que les aventures, obstacles, méandres de la vie forgeaient le caractère. Il s’avéra que ma chance avait tourné. Je fus le plus brutalement du monde expulsée de mon monde, envoyée aux confins d’une terre qui m’était inconnue, livrée à moi-même, seule comme je ne l’avais jamais été.

Le dépaysement n’était qu’une partie de l’iceberg. Un tiers du problème. Alors que je respirais l’air de ce nouvel endroit, autre chose vint troubler mon arrivée. Une douleur aiguë, écrasante, violente explosa dans mon dos. Mes os se métamorphosèrent, m’arrachant des cris si perçants qu’ils manquèrent de m’exploser les tympans. De longs os blancs, maculés de sang sortirent de mes côtes, scintillants sous le soleil. Ils se recouvrirent de douces plumes et de courts poils, prenant la teinte de ma robe comme s’ils avaient toujours existés. Allongée dans sur un platane d’herbe, je compris que le destin venait de me doter de deux ailes.

Destin qui vint à moi sous forme fantomatique. Sa voix résonna près de moi. Il parla. Longuement. Soufflant des mots que n’avaient que peu de sens. Il se disait Originel. Joli nom. Enfin, ce furent les pensées que j’eus lorsqu’il me parla. Harassée par le poids de la douleur, je m’endormis.

Doux avaient été les jours passés sur Terre, aux côtés de ses proches, qu’elle ne reverrait certainement jamais. Le sadisme coulait dans les veines de l’Originel qui lui avait arraché une vie encore inentamée. Mais qui sait… C’est parce qu’il y a dans chacun d’entre nous une part de magie que chacun de nos instants peuvent devenir merveilleux, près ou loin de nos proches.

Caractère :Louve est la sensibilité incarnée. Cette petite pégase prend la vie qui vient avec son cœur, encaisse les coups avec son âme et répondra avec sa raison. Elle n’est pas du genre à mentir, dissimuler la vérité ou autre sorte d’artifices inutiles selon elle. Autant être naturel, et qu’on la prenne comme elle est. Porter un masque finit toujours par attirer des ennuis. En parlant d’ennuis, Louve est vraiment maladroite. Toujours à fourrer son nez là où il ne faut pas, on peut avouer que la témérité et la curiosité dans le même corps ne font pas souvent bon ménage.
Honnête, elle n’hésitera pas à donner son avis, bien qu’elle soit timide. Elle n’ose pas vraiment s’imposer lorsqu’elle ne connait pas les gens, et à peur de faire certaines choses de travers. Très susceptible, elle peut changer d’attitude en quelques secondes, top chrono. Elle peut d’ailleurs s’enflammer pendant cinq minutes, puis regretter et revenir vers vous (tout en s’excusant). Car si Louve a de la fierté, elle n’hésite pas à la sacrifier pour ceux qui comptent pour elle.
Impulsive et impatiente, faire des choses sur un coup de tête lui ressemble bien, quitte à en payer ensuite le prix.


Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Angie. (:
D'où connais-tu le forum ?: Une pub sur Cerfblanc. :D
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : okay par berliose
Un dernier mot chanceux ?: *O* J'adore vos smileys, le forum, tout quwa. <3


Dernière édition par Louve le Sam 10 Déc - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

louve ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: louve ▬ my love is an iron ball   louve ▬ my love is an iron ball EmptySam 10 Déc - 10:40

Bienvenue :4: .
Le code est bon. Bonne continuation pour le reste de ta fiche I love you .
(Tu cite Clodplay : j'aiiime :54: .)
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Valentine
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 595



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

louve ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: louve ▬ my love is an iron ball   louve ▬ my love is an iron ball EmptySam 10 Déc - 10:59

Bienvenue Angie ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

louve ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: louve ▬ my love is an iron ball   louve ▬ my love is an iron ball EmptySam 10 Déc - 15:59

Machiavel ; Merci. :23: Et j'adore Coldplay. *-*

Foxy ; Merci de m'avoir fait découvrir le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

louve ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: louve ▬ my love is an iron ball   louve ▬ my love is an iron ball EmptySam 10 Déc - 16:04

Lala, ce que j'aime ta manière d'écrire :21: .
Est-ce que tu as terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

louve ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: louve ▬ my love is an iron ball   louve ▬ my love is an iron ball EmptySam 10 Déc - 16:08

Omg, merci. :21: :23:
Ui, j'ai terminé ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Machiavel
Je deviens accro à CN.


Parlottes : 890



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

louve ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: louve ▬ my love is an iron ball   louve ▬ my love is an iron ball EmptySam 10 Déc - 16:10

Alors tu peux aller jouer =).
Je t'ajoute tout de suite à ton troupeau.
Amuse toi bien sur CN I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louve ▬ my love is an iron ball Empty
MessageSujet: Re: louve ▬ my love is an iron ball   louve ▬ my love is an iron ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

louve ▬ my love is an iron ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calendrier de Louve
» louve ▬ je ne mords pas.
» Sous le sapin de Louve.
» Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Bien débuter :: Personnages :: Présentations validées!-