AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

louve ▬ je ne mords pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés

Parlottes : 329

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: louve ▬ je ne mords pas.   Dim 11 Déc - 10:51

Je privilégie les RPs aux liens, mais si quelqu'un à une idée, qu'il se manifeste ! ♥️
Louve est quelqu'un de très banal pour le moment, j'aimerais bien qu'elle évolue au fil des RPs. :8:

wanted
Ma Louve a des relations trop banales, ca ne me plaît pas. \o/
Alors j'aimerais avoir pleeeins de liens différents avec vous. <3 En fait, ceux avec qui j'ai déjà des RPs peuvent se manifester pour ces liens (comme tout les autres en fait), voir si on peut orienter notre relation avec ces liens. x)

trahie. J'aimerais beaucoup que Louve soit extrêmement amie avec quelqu'un et qu'un jour il / elle la trahisse. :3
amoureuse. Bah ouais, j'aimerais bien qu'elle tombe amoureuse. Razz Le top serait que la relation ne soit pas réciproque, bwaha.
confiance. Une personne avec qui je serais la plus proche possible.
ambiguëté. Une personne avec qui la relation est ambiguë (surtout sur le plan amoureux).
ennemis. Des ennemis, bien sûr. Razz
taquinée. Une personne qui la taquine souvent, voire devient méchant.
pacte. J'aimerais bien quelqu'un avec qui elle ''cherche'' quelque chose. Avec qui elle a un but. x)
&& pleins d'autres liens loufoques. <3

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.