Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « It's me against the world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« It's me against the world » Empty
MessageSujet: « It's me against the world »   « It's me against the world » EmptyLun 26 Sep - 1:51

It's me against the world


La nuit était tombée sur l'ensemble des terres de Cloud Nine, sauf ici, visiblement. C'était probablement ce qui avait poussé la curiosité de Boomerang à ce moment précis. Malgré l'heure tardive, ainsi que la lune et les étoiles au dessus de sa tête, l'étalon pouvait voir dans la forêt comme s'il était en plein jour. Intrigué par cet éclairage naturel, le mâle trottinait un peu partout, poussant de petits ronflements de naseaux curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Quinnie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 151



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« It's me against the world » Empty
MessageSujet: Re: « It's me against the world »   « It's me against the world » EmptyJeu 29 Sep - 16:23

    Amanda avait toujours été intriguée par cet endroit. Elle s'y était aventurée en cette douce soirée de fin d'été, suivant à la trace un être ailé étrange. Elle filait à pas de loup, admirant ses drôles de couleurs, allant du bleu au jaune. Elle évitait soigneusement tout objets pouvant la faire tomber et faisait attention à ne pas se faire repérer. Etait-elle réellement discrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« It's me against the world » Empty
MessageSujet: Re: « It's me against the world »   « It's me against the world » EmptyVen 30 Sep - 1:44

Il semblerait bien que c'était le cas, puisque Boomerang continua à fouiller un peu partout dans la forêt sans même réaliser qu'il était suivit. Bientôt, il alla se mettre le nez directement dans une petite tale de fleurs orangées et quelques lucioles s'envolèrent aussitôt dans les airs. L'étalon poussa alors un petit rire amusé, comme un gamin, et reprit presque aussitôt un trot énergique pour aller voir autre chose. N'ayant jamais eu droit à cette liberté étant plus jeune, il en profitait aujourd'hui pour se gâter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Quinnie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 151



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« It's me against the world » Empty
MessageSujet: Re: « It's me against the world »   « It's me against the world » EmptySam 1 Oct - 8:03

    Un petit sourire se dessina soudain sur ses lèvres, et elle se stoppa soudainement. Un adorable écureuil gambadait entre les branches des arbres lumineux. Ignorant son ancien amusement, elle se mit à suivre dans un galop effréné la pauvre bestiole apeurée. Cette dernière sauta soudain sur l'étalon multicolore, se servant de lui comme d'un pont et partit de l'autre côté de la forêt. Amanda pila net, grands yeux ouverts, comprenant tout à coup. L'écureuil n'avait pas eu peur d'elle. Non, il avait eu peur du gigantesque ours qui approchait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« It's me against the world » Empty
MessageSujet: Re: « It's me against the world »   « It's me against the world » EmptySam 1 Oct - 14:48

Boomerang n'aurait pourtant pas pu ignorer ce galop effréné, entendant les foulées comme s'il se trouvait à côté de l'équidé en question. Fronçant légèrement les sourcils, il regarda rapidement autour de lui avant de remarquer, en premier lieu, l'ours en question. Ses oreilles s’aplatirent brusquement contre son crâne tandis que le petit écureuil lui bondissait sur le dos. Ce geste eu pour effet de faire brusquement déployer ses grandes ailes vertes vers le ciel et de le faire se cabrer, majestueux et puissant. Il remarqua par la suite une petite silhouette beige s'étant visiblement rapproché rapidement. Sans dire un seul mot, Boom' se dirigea vers elle, gardant toujours les yeux rivés sur l'ours qui approchait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Quinnie
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 151



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« It's me against the world » Empty
MessageSujet: Re: « It's me against the world »   « It's me against the world » EmptyDim 2 Oct - 18:40

    Elle sentait le souffle chaud de l'ours lui caresser doucement le cou et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne savait pas comment réagir, cependant la vue de l'étalon face à elle l'apaisait. Petite enfant, elle était restée la même mais était devenue plus malsaine. Elle s'approcha du pie d'un lent pas, espérant que la bête ne la suive pas. Stupidité candide. L'ours lui sauta à la gorge, ce qui arracha un cri de fureur à la pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« It's me against the world » Empty
MessageSujet: Re: « It's me against the world »   « It's me against the world » EmptyDim 2 Oct - 18:46

Boomerang ignorait si, sur ces terres, cet ours était considéré comme "gros". N'empêche qu'il venait tout juste de sauter à la gorge de la femelle -bien plus petite que lui-, ce qui fit aussitôt réagir le pégase. S'élançant alors en leur direction, accompagné du cri de la femelle, Boomerang se jeta au visage de la bête. Il accrocha maladroitement la femelle au passage avec ses ailes ; ne les contrôlant toujours pas très bien, mais réussis toutefois à faire lâcher sa proie à l'ours. Aussitôt, l'étalon bicolore poussa un bref grognement, que l'animal s'empressa de copier de façon beaucoup plus féroce et caverneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« It's me against the world » Empty
MessageSujet: Re: « It's me against the world »   « It's me against the world » EmptyDim 9 Oct - 17:53

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Boomerang
Boomerang
Haters gonna hate me.


Parlottes : 900



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« It's me against the world » Empty
MessageSujet: Re: « It's me against the world »   « It's me against the world » EmptyDim 30 Oct - 22:04

:21:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud-nine.forumactif.com
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

« It's me against the world » Empty
MessageSujet: Re: « It's me against the world »   « It's me against the world » EmptyDim 8 Jan - 19:53

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« It's me against the world » Empty
MessageSujet: Re: « It's me against the world »   « It's me against the world » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« It's me against the world »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wasabii, the best of this world, and of other world.
» What a wonderful world .
»  Cross this World
»  Strang world, strange loneliness.. -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Continentales ;; Boomerang & . . . :: La Forêt Phosphorescente-