Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Cross this World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Cross this World    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 13:41

-Apollon-

Mes premiers pas sur Cloud Nine, je pensais encore a l'horrible moment que je venais de passer : la pousse de mes ailes.
Et en plus, j'avais eu "la chance" d'avoir des cornes... Mais je ne me plaint pas, il faut dire que je suis un beau-gosse.
J'espère qu'il y a de belles filles ici !
J'avançais sans vraiment savoir pourquoi, et je vis soudain comme on l’appelait chez moi un espèce de Jacuzzi sans bulles.
Je trempa alors mon sabot pour vérifier la température, et celle ci était d'une tiédeur très appréciable.
Après cette agréable surprise, j'allais rentrer dans cet espace d'eau m'y reposer quand j'entendis un terrible "glou-glou" qui venait du plus profond de la mare. La créature sortit de l'eau et je vit le haut de sa tête verdâtre avant qu'elle ne replonge après que j'eut pousser un cri de surprise. OH MY GOSH ! WATH IS THIS ?
Et oui les cocos, je parle anglais couramment !
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Moi, une créature ?    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 15:12

[THALIA]


J'explore les fonds marins de Cloud Nine. Je renifle à l'intérieur de cette mare pour savoir ce qui y vit, m'amuse à me faire des bonnets de ces belles algues verdâtres, gratte le sol avec mes beaux sabots. Enfin bref, je profite du merveilleux cadeau que m'a offert L'Originel. Je sort brusquement les oreilles de l'eau, pour m'amuser, puis replonge. C'est alors que j'entends un cris.

OH MY GOSH ! WHAT IS THIS ?


Je sors alors brusquement de l'eau, pour disputer celui qui m'a traité de "CHOSE" : this, et it.

Hey, le gars là, j'suis pas une chose !

Et je me débarrasse des algues.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 15:28

C'était une ponette coiffée d'algues qui surgit de la mare, énervé de mes mots.

Hey, le gars là, j'suis pas une chose !


En effet, ce n'était pas une chose, mais une plutôt jolie ponette qui venait de surgir de l'eau.

Bonjour quand même toi ! Je suis beau hein !


Dernière édition par Wasabii le Lun 9 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 16:39

Bonjour quand même toi ! Je suis beau hein !

L'autre ! Il est beau, en effet, mais il est pas très poli là !

Moi aussi je suis belle !

Faut dire qu'il est vraiment vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 16:54

C'est quoi ton nom ma belle?

Elle me trouvait beau, je le vit aux rougissement de ses joues...
Pour l'instant, je ne peut dire que j'étais tombé moi aussi amoureux, bien au contraire. J'espère seulement qu'elle aussi soit dans le même cas que moi, je n'aime pas vraiment faire du mal au jolie petite ponette.
Je lui fit un clin d'oeil, ce qui n'arrangea rien...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 16:56

[ordre de poste :Thalia - Apo - Moi ]

Voilà déjà de longues heures que je tournais en rond dans cette fichue caverne qui avait eu le malheur d’être inondée. L’eau était profonde seulement vers les profondeurs de la grotte : je me débrouillais pour en avoir toujours jusqu’au niveau du bas des côtes : j’adorais sentir l’eau mousser délicatement le long de ma robe légèrement boueuse. Cela faisait quelques jours que je n’avais pas pris la pluie : mes crins étaient emmêlés, crottés de tout ce que j’avais vécu ces derniers jours. Terre, fleurs, insectes, tout y passait. Je m’étais plongée dans cette eau ma foie très agréable, laissant tout cela se décoller lentement. L’eau n’était pas transparente, mais d’une délicate couleur beige, un peu comme du sable. Le fond de l’eau était lisse, comme de la pierre : heureusement pas coupante. Une légère lumière s’échappait du sol, sans toutefois illuminer l’endroit. Une pénombre intime régnait.
Des voix résonnèrent dans l’habitacle. Niveau lumière, parfait, mais niveau discrétion, on pouvait repasser. Je me mouvais dans cette eau tiède comme un poisson dans l’eau. Le plus silencieusement possible, je m’approchai des deux voix. Après inspection, l’une était masculine tandis que l’autre était féminine. Un peu trop aiguë pour la seconde. Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’ils disaient. Je m’approchai encore un peu, jusqu’à déboucher dans une grande poche, où les vapeurs chaudes étaient piégées : la température monta d’un cran. « - Bonjour vous deux ! » Ils ne me semblaient pas forcément antipathiques, avec leurs couleurs légèrement… étonnante. L’étalon n’était pas forcément laid, avec sa crinière multicolore aux innombrables reflets.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 20:10

Tiens, une nouvelle ! Es-ce que je ressemble à une "CHOSE" ?

Je suis très susceptible moi ! Mais alors là vraiment ! Quand on me froisse, je deviens trèèès agressive !

JE NE SUIS PAS UNE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 20:21

Oulaah, mais qu'est je fais ? Bonjour, c'est quoi ton pt'tit nom ?

La jument qui piquait une colère, devenait peu à peu écarlate, jusqu’à ce qu'elle lâcha a bout de nerfs :
"JE NE SUIS PAS UNE CHOSE"
J'avais envie de lui répondre que, quand on sort d'une mare, couverte d'algues verdâtres, ça porte à confusion...
Je me concentra alors sur l'autre jument, qui celle si semblait calme, apaisée... J’eus comme un déclic, et je la vis déjà comme l'ange tombé du ciel : elle était belle, très belle.
Je cligna des yeux plusieurs fois, pour m'assurer que cette jument n'était pas un mirage, et je ne fut que ravi de là voir toujours aussi belle, elle était magique cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 20:34

« Tiens, une nouvelle ! Est-ce que je ressemble à une "CHOSE" ? » La jument sautillait presque sur place. Pire, elle semblait bouillir. Elle me demandait si elle ressemblait à une chose ? Légèrement maladroite, je ne savais pas forcément comment lui répondre. « - Je… Je ne sais pas ? Non ? Mais… techniquement, nous sommes tous des… erm, choses, donc, si nous faisons la parallèle… nous pourrions effectivement te considérer comme… une chose, oui ? » Je sus instinctivement que j’avais répondu à côté lorsqu’elle hurla dans la grotte que non, elle n’était pas une chose. Quelques pierres tremblotèrent au dessus de nos têtes.
Le mâle prit la parole avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit. Il me salua en me demandant mon prénom. « - Enchantée, je suis Louve. Et toi ? » Je me raclai la gorge, légèrement mal à l’aise avec de duo d’énergumènes. Les ailes repliées sur mon dos, j’essayais de ne pas trop frôler les parois, encore sous le choc de l’éclat de colère de la ponette grise. « - En tout cas, tu as de la voix… avouai-je à cette « chose ». » Ou était-ce son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda ~
Esmeralda ~
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 394



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 21:28

MECHANTE !

Je m'énerve, détourne les sabots, jette mes cheveux d'un air dédaigneux et remonte la pente sortant de la caverne. La découverte des fonds marins, c'pas pour maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyJeu 22 Déc - 21:35

Bon ben... Aurevoir quand même ! Moi c'est Apollon !
Louve... c'était un magnifique prénom, il allait très bien avec celle qui le portait en tout cas.
Là, je vous l'avoue, j'était tombé amoureux...
Sinon tu va bien Louve ?
Rien que de prononcer son prénom m’extasiai, si seulement elle ressentait le même chose pour moi...
Je n'y croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyVen 23 Déc - 11:44

« - MECHANTE ! hurle la ponette sans nom. » Je la regarde s’énerver, secouer sa crinière et entamer sa marche pour repartir. Perplexe, je la regardai s’en aller, ne sachant pas vraiment comment rattraper le coup. « - Reviens ! Je ne voulais pas être méchante, je te promets… » Le poney ne perdit pas le nord, et se présenta à son tour. Apollon ? « - C’est un joli prénom. Sais-tu pourquoi tes parents t’ont appelé comme ca ? En tout cas, je vais bien et toi ? Même si je me sens un peu coupable… J’ai fais fuir mademoiselle… Je baissai d’un ton, pour reprendre : Elle s’appelle Chose ou j’ai raté un épisode ? » Je ne voulais évidemment pas qu’elle m’entende, de peur qu’elle ne s’énerve à nouveau. Je posai un regard contrit sur le pauvre Apollon qui n’avait certainement rien demandé. « - Je ne voulais pas vous déranger, hein… » Oui, on m’avait déjà dit que je parlais trop, seulement cela ressemblait à un automatisme. Non pas que j’aimais pas le silence : disons juste que j’avais un don pour dire des choses inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyVen 23 Déc - 12:19

La ponette tachetée essaya de rappeler celle dont je ne connaissait pas le nom, puis elle se retourna vers moi.
« - C’est un joli prénom. Sais-tu pourquoi tes parents t’ont appelé comme ça ? En tout cas, je vais bien et toi ? Même si je me sens un peu coupable… J’ai fais fuir mademoiselle…
La première question de la jument me perturba, car je dois l'avouer je ne le savais que vaguement a cause du non-dialogue qui s'entretenait entre moi et mes parents...
- Et bien à vrai dire, je crois que Apollon avait une signification spéciale, un truc comme : enfants béni.
Mes parents ont été très déçu de voir que je ne l'était pas... j'étais tout l'inverse ! Je vais bien merci.
Ne te sens pas coupable, je crois bien qu'elle c'est levée du mauvais pied ce matin !
Je ris pour détendre l'atmosphère.
Elle s’appelle Chose ou j’ai raté un épisode ? »
Louve avait baissé d'un ton de peur que la ponette sans nom ne soit que plus vexée...
- Et bien je ne connais pas son prénom ! Elle a surgi de la mare couverte d'algues, et j'ai dis :" Qu'est ce que c'est que cette chose ?" et elle l'a mal pris.
Après mon explication, elle reprit la parole.
« - Je ne voulais pas vous déranger, hein… »
La ponette ne me dérangeais pas du tout, bien même au contraire si vous voyez ce que je veut dire...
- Oh non tu ne me dérange absolument pas !
Je lui sourit, j’espérais tant qu'elle ressente la même chose que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyVen 23 Déc - 13:48

Apollon m’expliqua que son patronyme signifiait Enfant Béni. Je souris lorsqu’il parla de la déception de ses parents. Pourquoi m’avait-on appelée Louve ? Mes parents n’étaient pas forcément des dieux en ironie, pourtant c’était bien un bel oxymore. Je n’avais jamais combattu, je n’avais jamais touché un équidé autre qu’amicalement. Je n’avais rien à voir avec ces monstres faits de crocs et de griffes, violents, tueurs et carnivores. Non, décidemment, à part peut-être ma couleur grise, rien ne me rapprochait de ces canidés assassins.
Apollon m’expliqua qu’il ne connaissait pas du tout son prénom : en somme, qu’il ne la connaissait ni d’Ève, ni d’Adam. Il expliqua qu’il l’avait vue surgir de l’eau, et qu’elle avait mal interpréter ses propos. Puis, devant mes plates excuses, il expliqua que je ne le dérangeais pas. Un sourire fendit mon visage, tandis que j’entrais un peu plus dans la caverne. « - Cela fait longtemps que tu es ici ? Je veux dire, sur Cloud Nine ? » Je regardai une dernière fois dans le tunnel qui ressemblait à l’entrée, voulant être sûre que Chose était partie, ou non. Je me sentais légèrement mal pour elle. Cependant, elle n’avait qu’à pas être si susceptible ! Tant pis. Apollon disait que ce n’était pas de ma faute, qu’elle ne s’était pas levée du bon pied ce matin. Je préférais le croire plutôt que de me morfondre pour une inconnue désagréable. « - Oh, tu as des ailes, toi aussi ! » Je m’étais habituée à la lumière tamisée, et je pouvais désormais voir ses deux grandes ailes grises. Contente de rencontrer un pégase, je bougeai les miennes lentement sous l’eau pour lui montrer les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyVen 6 Jan - 20:29

Après mes plates explications, elle sourit.
« - Cela fait longtemps que tu es ici ? Je veux dire, sur Cloud Nine ? »
Sur Cloud Nine ? Non, cela ne faisait pas longtemps, c'était juste ma deuxième rencontre... Et la plus belle.
- Oh non, tu est la deuxième personnes que je croise ! Et... et toi ?
Nous étions en train de nous enfoncé de plus en plus au fond de la caverne quand Louve vu mes ailes.
« - Oh, tu as des ailes, toi aussi ! »
Elle aussi ? Je baissa alors mon regard au niveau de l'emplacement des ailes, et je découvrit alors de magnifiques ailes, ressemblante aux miennes...
- Et bien oui... Tes ailes sont magnifiques ! Arrive tu as volée ?
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyDim 8 Jan - 12:36

Nous nous enfonçâmes lentement dans la caverne, faisant presque abstraction du monde extérieur. Certaines personnes étaient faites pour être amis, je le savais depuis longtemps déjà. Certaines âmes devaient se rencontrer, se côtoyer jour après jour, faire connaissance, apprenant toujours un peu plus l'une sur l'autre, ne tarissant jamais leurs bavardages. Certains sentaient un courant agréablement chaud les parcourir lorsqu'ils rencontraient ce qu'on appelle des âmes-soeurs. Pas forcément amoureuses, bien qu'elles le soient la plupart du temps, ces fameuses soeurs pouvaient tout aussi bien être de sexes opposés. Je n'avais encore jamais rencontré d'âmes de ce genre, mais je savais qu'Apollon en faisait partie.
Il reprit la parole, coupant mes pensées dans leur élan. Je n'étais que la deuxième personne qu'il rencontrait. J'avais déjà certainement rencontré une demi-douzaine de personnes sur cette terre qui semblait étrangement peuplée ! « - Je suppose que la première est... euh, la jument qui est partie en courant, vexée. Moi ? Non, pas vraiment. Une grosse semaine, peut-être un peu plus. Disons juste qu'on perd facilement la notion de temps lorsque l'on se trouve sur ces terres, tu ne trouves pas ? » Compter en ''gens'' pouvait être une bonne idée, puisqu'on ne pouvait pas vraiment compter les jours. Ou en tout cas, je n'avais pas l'intention de tenir un calendrier à jour. « - Tes ailes sont magnifiques ! Arrives-tu à voler ? » Si le mâle avait pu le voir, j'aurais rougi. C'était bien la première fois que l'on me disait que j'avais quelque chose de beau. Mon coeur se mit à tambouriner, et mon ventre fit un looping. Décidément, qu'est-ce qu'il faisait chaud dans cette fichue grotte ! Je regardai mes sabots, patraque, faisant semblant d'admirer mes ailes grâce à la réfection de l'eau. Se fichait-il de moi ou trouvait-il vraiment mes ailes jolies ? Je repris mes esprits, me rendant compte qu'il m'avait posé une question. « - Oui, j'ai réussi à faire quelques vols. Je n'arrive cependant toujours pas à atterrir je manque de tuer quelqu'un à chaque fois ! soupirai-je. - J'aurais bien aimé te montrer, la voûte est assez haute, mais je ne sais pas si mes ailes sont opérationnelles avec toute cette eau. Et toi ? » Je me tus, consciente que je parlais la plupart du temps beaucoup trop pour les gens. Je me hissai sur la pointe de mes sabots, sortis mes grandes ailes de l'eau chaude, les ébrouai en prenant soin de ne pas éclabousser le pauvre mâle, et commençait à évaluer les risques que je pourrais prendre si jamais j'essayais de voler malgré mes plumes trempées. Comme celles des canards, elles ne semblaient pas avoir vraiment pris l'eau, ni être vraiment rouillée. Je lançai un regard interrogatif au mâle gris.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyDim 8 Jan - 13:05

«- Je suppose que la première est... euh,
la jument qui est partie en courant, vexée. Moi ? Non, pas vraiment. Une
grosse semaine, peut-être un peu plus. Disons juste qu'on perd
facilement la notion de temps lorsque l'on se trouve sur ces terres, tu
ne trouves pas ?
»
Ce que me dis la jument ailée, je ne me pensais pas concerné... Cela était le premier jour que j'étais ici, enfin je crois....
- Et bien je ne sais pas trop... C'est mon premier jour ici.
Je sourit, gené.
La jument me raconta qu'elle avait déjà réussi a faire quelques vols, ce qui m'impresionna quelques peu. Elle me dis aussi qu'elle faillit tuer quelqu'un à atterrissage. Je rit.

"Et toi ?"
"Moi je n'ai pas encore eu le temps de volé. J'aurais bien aimé te voir volé ! Si l'eau te dérange, allons ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyLun 9 Jan - 15:59

Je hochai lentement et négativement la tête. Je pris une grande inspiration, battit nerveusement des ailes au début, poussai sur mes postérieurs, arquai l'encolure, et jaillis de l'eau comme une étoile filante. Mes ailes se stabilisèrent en vol, perdant quelques rares gouttes d'eau qui retombaient bruyamment sur la surface aqueuse. J'évitai plus ou moins habilement les quelques stalactites qui cherchaient à me barrer la route. J'éclatai de rire, aimant la sensation de n'être plus qu'une plume dans ce monde de poids. « - Suis-moi ! C'est tout simple, tu vas voir ! Bats juste un peu des ailes, pousses sur tes membres et le tour est joué ! » Je m'élevai encore plus haut, cherchant à trouver le plafond de cette caverne. L'eau chaude et nos corps dégageaient de la vapeur chaude qui se cognait contre la pierre. J'avais l'impression d'être dans un sauna. Une pellicule de sueur se déposa sur mon corps, alors que je ne faisais que très peu d'efforts. Je hennis, indiquant ma position par la même occasion à Apollon. Si cette caverne relevait en réalité de galeries souterraines, le haut de celles-ci était juste merveilleux ! La roche semblait polie par les incessants va-et-viens de l'eau qui avait creusé la terre. Au bout d'un moment, je me rendis compte que j'avais la tête qui tournait. « - Apollon ? » Était-ce réellement un battement d'ailes que j'entendais en bas ? Le mâle allait-il se mettre à essayer ses nouveaux membres, chèrement payés ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World EmptyLun 9 Jan - 16:50

« - Suis-moi ! C'est tout simple, tu vas voir ! Bats juste un peu des ailes, pousses sur tes membres et le tour est joué ! »
La jument s'élevait dans le ciel. Je l'observa pendant quelques instants, idée de voir un peu la tac-tic.
Un instant plus tard, je poussa sur mes quatre sabots,battit des ailes. Un bruit étrangé se fit alors entendre : c'était mon premier battement d'ailes.
Je m'éleva alors un peu dans les airs, ayant comme une sensation de pur bien être... Je leva alors la tête pour savoir d'où provenait l'appel de Louve.
Je fut surpris de la voir si haut...- J'arrive ! Je battit alors de plus en plus des ailes. La fatigue commençait déjà à faire apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cross this World Empty
MessageSujet: Re: Cross this World    Cross this World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cross this World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wasabii, the best of this world, and of other world.
» « It's me against the world »
» What a wonderful world .
»  Strang world, strange loneliness.. -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Montagneuses ;; Néo & . . . :: La Caverne Innondée-