AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Alejàndro ♦ Poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nouveau aux cheveux gras


Parlottes : 13



MessageSujet: Alejàndro ♦ Poney.   Dim 25 Déc - 15:54


Alejàndro.

chaque vie menace un peu la mienne, ne serais-ce qu'en respirant une part de mon oxygène.



Nom : Alejàndro.
Âge : Treize ans.
Sexe : Mâle.
Race : Poney.

Liens : Aucun, pour le moment. :B
Troupeau : Nordique.

Couleur(s) de la robe : Isabelle. (#DDD29D)
Couleur(s) des crins : Variantes de gris. (#302F41 & #14151F)
Couleur des yeux : Noirs. (#000000)
Particularité(s) : Un bout d'oreille gauche manquante ; cicatrice sur l'épaule gauche.


Il était une fois ...


Histoire : Si on disait seulement que j’étais mort, ce serait trop peu. Ou pas assez, comme vous préférez, ça m’importe peu. On m’a tué lâchement, par derrière qui plus est ! Ma haine et ma rage sont indéfectibles. Je les retrouverais et je leur ferais la peau, coûte que coûte ! On m’a traîné – volontairement ou non d’ailleurs, peut importe, le mal est fait – pour dissimuler mon corps, on l’a foutu dans une souche d’arbre creux. Je me suis réveillé plus tard, dans ce monde étrange. Mais je suis persuadé, ça oui, que je n’étais pas mort, puisque me revoilà ! Dans ce voyage, mes facultés se sont développées et modifiées, j'en suis certain. Mais comment ? Et pourquoi ?

Caractère : Rien n’est petit en ce monde, rien ne doit être négligé de ce qui peut achever votre œuvre. Les mesquineries, comme les microbes, peuvent avoir la mortelle virulence du nombre. Allons d’échec en échec jusqu’à la victoire […] Je suis entré à peine dans la vie et, grâce à ce tas d’immondices, je ne crois plus en rien ni en personne. Toute foi me semble une duperie, toute autorité un fléau, toute tendresse un calcul. Les plus sincères amitiés, les bonnes volontés, les tendresses à venir, je les soupçonnerai, je les découragerai, je les renierai. L’équidé doit vivre seul. Aimer, c’est s’abdiquer. Haïr, c’est s’affirmer. Je suis, je vis, j’attaque, je détruis. Je pense, donc je contredis. Je ne suis solidaire que de moi-même. Donner la vie n’a aucun sens si on ne donne pas la mort. Le bien c’est moi, le mal c’est vous. Les principes sont des préjugés de grande taille, c’est tout. L’honorabilité n’est que la réussite sociale de l’hypocrisie. La spontanéité du cœur est un réflexe malheureux. La vertu, la seule vertu, la grande vertu, nous ne l’appellerons pas orgueil, nous ne l’appellerons pas force ; il n’y a pas de mot qui la définisse exactement. Elle est ceci et cela, orgueil et force avec quelque chose de solitaire qui la hisse dans les plus hautes classes sociales.


Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : I Don't Care.
D'où connais-tu le forum ?: Top-site. (a)
Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : Ouich. CN Juin 2011.
Un dernier mot chanceux ?: Le forum est.. *Q*


Dernière édition par Alejàndro le Lun 26 Déc - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Re: Alejàndro ♦ Poney.   Dim 25 Déc - 23:37

Omg.
J'aime tellement comment tu écris ! :O Je veux un RP, sérieux.
Bienvenue sinon. :8:

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.