Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte de mes Terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivitchy
Ivitchy
Petit poney timide


Parlottes : 70



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyVen 7 Oct - 15:18

Ivitchy

J'arpentais un sentier boisé à la découverte de mes nouvelles terres quand je tombai né à né avec une pierre tombale qui trônait à côté du sentier. Sunshine m'avait raconté que les fées venait y mourir là . Etrange , non ? Je m'approchai et la renifla . Comme j'étais fatigué par ma longue marche , je décidai de me reposer là . Je m'assis et commençai à regardé les papillons qui voltigeaient dans le ciel bleu , les fleurs de mille couleurs , le paysage quoi ! Soudain mes oreilles tressaillirent et mes naseaux se dilatèrent : un inconnu approchait !
Super , je pourrais sans doute me faire un nouvel ami !
Les oreilles dressées aussi bien que je le pouvais , j'attendis .

Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyVen 7 Oct - 15:30

D R A G O N F L Y

Après mon intitiation de la veille, il me tardait de recommencer à voler. Tout en pratiquant mes atterissages pourris loin de tout regard. Je m'éloigne donc de mon troupeau jusqu'à ce que je sois hors de portée de vue. Autant de sol que d'air. C'est seulement rendu là-bas que je fais battre mes ailes. Mes sabots se détachent du sol. Maintenant! Sans prendre trop d'altitude, je me mets à marcher, puis trotter dans le vide. Ça marche. Je tente un virage à droite. Ça fonctionne bien. Est-ce que je réussirais un virage plus serré? Aussitôt que j'y pense, j'essaie. Ça marche! Youpiii! Je suis le Dieu des airs! Je décide de faire un petit bout en ligne droite pour pouvoir un endroit asser plat pour que je puisse m'entraîner à atterir sur un terrain neutre. Je vole durant quelques minutes et je trouve ce que je cherche. Je commence à décliner vers le sol. Une grosse pierre attire mon attention. Je me dirige droit sur elle! Nooooooooon! Boum. Trop tard, j'atteris face première sur la pierre. Je vais avoir une bosse. Moi qui voulais m'améliorer de mieux en mieux. C'est plutôt de pire en pire. Je me lève et me secoue pour reprendre mes esprits. C'est seulement là que je vois qu'un témoin a tout vu. Gêné, je me dois tout de même de le saluer...
--- Bonjour, je baisse la tête. Je suis Dragonfly...
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Ivitchy
Ivitchy
Petit poney timide


Parlottes : 70



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyVen 7 Oct - 15:48

Ivitchy

Voyant un pégase arrivé droit sur moi , je recule et vois que le poney atterrit doit sur la pierre . Aïe , ça doit faire mal ! Je m'avance pour voir si il est blessé et si je pourrais l'aider mais il se relève déjà . Arrivé à sa hauteur , il s'ébroue puis me regarde avec des yeux stupéfaits avant de baissé l tête et de dire :
-Bonjour . Je suis DragonFly.
- Salut ! Moi c'est Ivitchy .
j'étudie le pégase de la tête au sabot avant de continuer : On peut dire que atterrissage n'est pas très réussi ... Tu n'as sans doute pas l'habitude de voler , non ? dis-je avant de lui lancer un sourire amical .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyVen 7 Oct - 15:57

D R A G O N F L Y

Spontanément, amicalement, l'inconnu qui ressemble en tout points à un vrai poney, mais en vert, me dit :
--- Salut! Moi c'est Ivitchy. On peut dire que ton atterissage n'est pas très réussi... Tu n'as sans doute pas l'habitude de voler, non?
Il me sourit. Sur ce, je sens mon pouls augmenter de plus en plus sur le bout de mon museau. Ça m'a sonné! Au moins, il ne se moque pas de moi! Il y a tant d'équidés méchants dans le monde!
--- En effet, ce n'est qu'une des première fois que j'essaie.
Il me regarde avec des yeux compatissants. Ça fait changement des regards de mépris ou de supériorité...
--- Je compte bien m'améliorer! Je ne t'ai jamais vu par ici. Tu es de quel troupeau?


Dernière édition par Dragonfly le Ven 7 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Ivitchy
Ivitchy
Petit poney timide


Parlottes : 70



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyVen 7 Oct - 16:08

Ivitchy


-- En effet, ce n'est qu'une des première fois que j'essaie .me répond DragonFly. Je compte bien m'améliorer! Je ne t'ai jamais vu par ici.Tu es de quel troupeau ? me demande-t'il .
- J'appartiens au troupeau des Terres Exotiques et toi ? répondis-je avant de lançer : - Si tu veux , je pourrais t'aider à voler , bien sûr je n'y connais pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyVen 7 Oct - 16:14

D R A G O N F L Y

--- J'appartiens au Troupeau des Terres Exotiques et toi?
Il s'arrête un moment puis poursuit :
--- Si tu veux, je pourrais t'aider à voler, bien sûr je n'y connais pas grand chose...
Je le regarde avec de grand yeux. Un poney sans ailes veut m'apprendre à voler? N'importe quoi? Je doute fort de ses compétences... Peut-être est-il né ici, dans ce monde dont je ne connais rien! Si c'est ça, si c'est un vrai monde, pourquoi suis-je arrivé ici comme par magie?
--- Si tu crois pouvoir me donner des conseils, vas-y! Je t'écoute. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Ivitchy
Ivitchy
Petit poney timide


Parlottes : 70



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyVen 7 Oct - 16:23

Ivitchy

-Non , non .. ce n'est pas ça que je voulais dire . Evidamment je n'y connais presque rien mais je peux toujours t'aider . lui répondis-je en grattant le sol du sabot sans savoir comment continuer avant de lançer :
- Tu es nouveau dans ce monde , hein ?
Si ce poney était un habitué de Cloud Nine , il serait voler parfaitement mais ce n'était pas le cas avec Dragonfly . Il avait l'air gentil , vraiment et je voulais bien m'en faire un ami .
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly [ABS]
Dragonfly [ABS]
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 183



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyJeu 13 Oct - 0:21

D R A G O N F L Y

Embarassé après ma réponse un peu sèche, Ivitchy baisse un peu la tête et se met à gratter le sol d'un de ses sabots avant. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'il me répond :
--- Non, non... ce n'est pas ça que je voulais dire. Évidemment, je n'y connais presque rien, mais je peux toujours t'aider.
Il lève la tête, me regarde et continue.
--- Tu es nouveau dans ce monde hein?
Hé bah oui, c'est un vrai monde. Je ne rêve pas. Ça je le savais, mes nombreuses chutes ont été si douloureuses! Ne sachant pas trop comment prendre cette information, j'ai la tête qui tourne. Si je suis arrivé ici dans mon sommeil, inconsciemment... Comment ferais-je pour retourner chez moi? Voir mes parents... Ça fait si longtemps...
--- Oui. Je suis arrivé ici par hazard. Je ne sais même pas comment j'ai pu arriver ici... J'étais un cheval normal avant. De couleur normale, pas fantastique... Je n'avais pas d'ailes, je n'avais pas une allure si enfantine...
Revenir en haut Aller en bas
http://clans-de-chats.1fr1.net/
Ivitchy
Ivitchy
Petit poney timide


Parlottes : 70



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyVen 14 Oct - 10:39

- Je sais mais crois-moi heureusement que tu es arrivé ici. Ce n'est pas si mal et j'aime bien ma vie au bout du compte .
Je m'ébrouai après avoir prononcé cette phrase puis je baissai la tête pour renifler un écureuil qui passait entre mes jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyDim 6 Nov - 20:35

Wasabii

Cela faisait des heures et des heures que je tournait en rond, cherchant de nouvelles rencontres. J'arriva a vue de la fameuse stèle, cet endroit me dit quelque chose tiens .C'était ici que j'avais rencontré ... comment elle s’appelle , ah oui , Esméralda ! Ma toute première rencontre !

Mes pensées furent stoppée par deux voies, qui venait de près de la stèle, je regarda, et vit deux poneys, mâle me semblais t'il. Un étais tout vert, et l'autre... je ne le distinguais pas bien.
Je pris mon courage a deux mains, et m'avança vers eux.
Ils tournèrent la tête, et un écureil passa sous moi, je l'arrêta de la patte; puis le laissa partir.

Bonjour, moi c'est Wasabii, mais appelés moi .. Sushi !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Siel
Petit poney timide


Parlottes : 65



Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyMer 14 Déc - 9:49

Siel se réveilla très tôt aujourd'hui, elle venait de faire un cauchemar ! Sa soeur Marel était revenue, jusque là tout allait bien enfin avant qu'un troupeau de chevaux ennemies débarquent et les tuent toutes les deux. La ponette se leva, s'ébroua et décida d'aller se promener pour se changer les idées. Siel marchait sans trop savoir ou elle allait, puis elle arriva dans une grande prairie. La jeune ponette s'élança au galop et battis des ailes le plus fort possible pour essayer de s'envoler. Au moment ou elle allait décoller, elle retomba en roulant ! -J'y arriverais jamais, je suis trop nulle- pensa-t-elle. Quand Siel se releva, elle vit deux poneys en train de discuter, -Pitié qu'il ne m'ai pas vus-espérait Siel. Comme elle n'avait rien à faire elle se décida à les rejoindre, ce n'était pas la seule une autre ponette venait de se joindre au groupe.

-Bonjour !, lança Siel au petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyDim 8 Jan - 19:00

[Du nouveau ? Wink Je supprimerai mon message après.]
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres EmptyLun 9 Jan - 15:39

[ Ordre de Post : Ivitchy- Dragonfly - Moi - Siel :) C'est à toi Ivi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de mes Terres Empty
MessageSujet: Re: Découverte de mes Terres   Découverte de mes Terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de mes Terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La découverte lumineuse
» Mise à jour des Rps
» Dominant des Terres Nordiques
» Dominance des terres Montagneuses!
» Retour sur les terres nordiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Exotiques ;; Dragonfly & . . . :: La Stèle Inconnue-