Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. Empty
MessageSujet: Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.    Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. EmptyDim 9 Oct - 18:00

    Le sel lui collait à la peau et lui brûlait les naseaux, le vent emmêlait ses crins. Mais Calypso se sentait le besoin de courir. Courir, sur cette étendue blanche et azur, sous ce soleil brûlant. Et, sans plus réfléchir, elle se lança au galop à toute blinde, les oreilles plaquées en arrière, l'allure fière.


Dernière édition par Calypso le Mer 12 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.    Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. EmptyDim 9 Oct - 20:37

Evan était allongé sous un cocotier isolé et vu la jument rose passer à toute vitesse. Mais qu'est ce qu'elle avait ? Il se leva d'un bond et ne put résister à l'envie de la suivre. Ses membres se lancèrent à sa poursuite. Galopant à toute vitesse, il arrivait presque à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.    Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. EmptyLun 10 Oct - 17:15

    La jument sentit un immense sentiment de satisfaction l'envahir. Elle passa brutalement à côté d'un étalon gris qu'elle bouscula légèrement, poursuivant sa course. Pourtant, celui-ci se lança à ses trousses, arrivant à ses côtés. Elle fit une accélération considérable, ne supportant pas de se faire rattraper. Elle était la meilleure, et elle comptait le rester, et le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 170



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.    Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. EmptyMar 11 Oct - 3:18

Evan sentit que la ponette accelerait. Souriant, il eut tout de même un petit rire nerveux. Joueur, il accelera lui aussi, forcant sur ses postérieurs. Mais la femelle accelera encore et Evan commencait à la perdre de vue.Il avait pris beaucoup de retard le temps qu'il se décide à la poursuivre. Il déploya alors ses grandes ailes sombres et commenca à prendre de la hauteur en battant celle ci en cadence. A force d'entrainement, il avait reussi à acquérir une bonne maitrise de ses nouveautés volantes. La ponette devenait de plus en plus petite, et il put voir la trainée de sable volant derrière elle. En quelques battements d'ailes, il parvint à la dépasser et arriva au bout de la plage. Il atterit non sans mal et resta immobile, attendant la ponette rose.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Calypso
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 473



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.    Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. EmptyMer 12 Oct - 17:41

    L'autre étalon eut un petit rire, et elle plaqua ses oreilles contre sa nuque en souriant. Il avait perdu d'avance, à ce train là. Elle le distançait maintenant de loin et était au summum de sa fierté. Soudain, une ombre gigantesque fut projetée au sol. Levant la tête, la jument rose aperçut la silhouette de l'étalon gris. Il volait, au dessus d'elle. Elle redoubla d'effort, mais arriva néanmoins bien après lui. Ce qui ne lui enleva pas ce petit air supérieur et moqueur du visage. On ne se refait pas.

    '' T'avais peur de perdre et t'as préféré t'envoler ? ''

    Fit-elle, hautaine. On ne gagnait pas contre elle impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Louve
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés


Parlottes : 329



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

 Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.    Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. EmptyDim 8 Jan - 18:57

[Du nouveau ? Wink Je supprimerai mon message après.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. Empty
MessageSujet: Re: Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.    Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ La peur n'est qu'un état mentale, et souvent, elle peut être contournée.
» * Mais quelle chaleur !
» Je voudrais déjà être reine !!
» plus haut, toujours plus haut ... (libre)
» Nous faire de la pub.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Exotiques ;; Dragonfly & . . . :: La Plage Oubliée-