Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 plus haut, toujours plus haut ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

plus haut, toujours plus haut ... (libre) Empty
MessageSujet: plus haut, toujours plus haut ... (libre)   plus haut, toujours plus haut ... (libre) EmptyJeu 29 Sep - 18:01




Loin, très loin, encore et encore. Pourquoi ? Aucune idée … Juste le désir d'aller très loin. Partir, sans retour. Quitter cet endroit. Une envie de liberté, quelque chose qui ne se réalisera jamais, je le sais, mais ça ne m'empêche pas d'essayer. Vous savez le pire ? C'est que j'ai des ailes … Des ailes pour voler. Et quant on vole, ne dit on pas qu'on est libre d'aller où on veut. Voler est censé être le symbole de la liberté. Mais il ne l'es pas ici …

Pour moi, ces ailes étaient plus un symbole d'oppression. Car temps que je les avais, j'étais prisonnière. Oui, prisonnière de se monde, prisonnière de celui ou celle qui l'avait créé, prisonnière de ces pensées stupide qui me prenais de temps en temps, me forçant à voler par besoins. Pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ? Je n'avais rien demandé, et me voilà prisonnière, enchainé, moi, un cheval libre !

Pire encore, lorsque je volais, je me sentais BIEN ! Alors que le fait de voler voulait dire qu'IL avait gagné ! J'aurai du être révolter à chaque battement d'aile que je faisais, chaque mètres gagner, chaque oiseau dépassé, mais non, j'étais heureuse ! Je ne le supportais pas. Autant que je ne supportais pas le fait de voler, encore une fois en se moment.

J'étais partie il y a une heure, survolant les vallées, les rocheuses, tout. Montant, encore et encore. Sans même savoir pourquoi d'ailleurs … Et puis j'avais commencé à fatiguer, le manque d'entrainement surement. Enfin ! Mais au lieu de redescendre, je m'étais arrêtée sur un long chemin couvert de glace, à plusieurs mètres d'altitude. Pour moi, ça ne signifiait qu'une chose, j'allais devoir voler pour redescendre. Il m'avait eu.



Revenir en haut Aller en bas
Laly
Laly
Petit poney timide


Parlottes : 42



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

plus haut, toujours plus haut ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: plus haut, toujours plus haut ... (libre)   plus haut, toujours plus haut ... (libre) EmptyDim 2 Oct - 18:11

( avril lavigne ! I love you )

Je sentais de moins en moins de douleur dans mes ailes. J'avais eu l'impression d'aller mieux. Alors, j'ai pris mon élan, me suis mise à galoper, et puis enfin, j'ai ouvert mes ailes, pour la première fois. J'ai bondit et battu des ailes, j'ai fait quelques petits vols, puis j'ai fini par quitter la terre ferme. Je crois que je ne saurais jamais définir ce que j'ai ressenti. La joie de pouvoir voler, le soulagement de ne plus souffrir le martyr, et la frustration d'avoir l'impression que ce corps n'était toujours pas le mien.

J'ai volé, longtemps, très longtemps. je sais pas si je suis en mesure de vous dire combien de temps. Puis c'est revenu. Cette douleur intense. Je ne savais pas où j'étais, je hurlais comme une folle, et je dégringolais dans le ciel sans vraiment y prêter attention, la douleur occupant tout mon esprit. Je me suis écrasé dans la neige bordant un chemin de glace. Je me roulais en boule, complètement crispée.

« Saloperie ! » pestais-je, les mâchoires serrées.

J'étais sur que quelqu'un nous observait, là haut. Et cette personne devait être morte de rire. Elle m'avait fait croire que je n'avais plus mal, pour mieux me faire sombrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

plus haut, toujours plus haut ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: plus haut, toujours plus haut ... (libre)   plus haut, toujours plus haut ... (libre) EmptyDim 2 Oct - 19:47




Un battement dans l'air, régulier, comme un cœur qui bat, tranquillement mais surement … un pégase approchait. Encore et toujours, il continuer à avancer, inlassable, dans l'air froid des montagnes où la neige est éternelle, où le paysage reste d'un blanc glacé, et où si vous chutez vous avait une chance sur dix de rester vivant, car vos chance de chuter autre part que sur des rochers ou de la glace dur comme de la pierre est presque nul.

Aussi, au début je n'ai pas crut qu'elle était encore vivante.

J'avais d'abords entendu sont battement devenir irrégulier, très irrégulier. Bien trop irrégulier. On ne peut pas réussir à voler comme ça. Ensuite je l'avais vu percer la couche de nuage, et tomber, tomber, tomber, encore et encore. Mais j'étais trop fatiguer et pas assez forte ni assez rapide pour pouvoir la rattraper, surtout à cette distance.

Impact. J'ai sentis depuis l'endroit où je me trouvais une légère secousse sous mes sabots. J'ai crus un instant ne pas pouvoir y aller, pourtant quelque chose m'a pousser à voir qui était ce pégase qui avait voulut essayer la joie des ailes et du vole qui y avait laissé des plumes … Je me suis approcher doucement, convaincu que ce que je voyais n'étais plus qu'un cadavre, une masse violette sans vie. Aussi lorsque je l'entendis grommeler, gémir, ou enfin bref émettre un son, je me rendis compte qu'elle respirer.

Elle avait du tomber dans l'une des rares masses de neige assez grosse et molle pour amortir sa chute. Une chance rare. Très rare. Je me suis rapprocher au trot, voir au galop dans les dernier mètres. La jument avait mal, ça se voyait. Elle était recroquevillée sur elle-même, et à en croire les cicatrices de ses ailes, gonfler, bien que presque pas apparente, elle c'était crut totalement guérit de sa transformation et y était allé trop fort.

Je pousser un peu de neige sur ses cicatrice, de sorte que ça les refroidisse un peu, sachant pertinemment la brulure qu'elle provoque. Je ne savait pas quoi faire d'autre en attendant …


Revenir en haut Aller en bas
Laly
Laly
Petit poney timide


Parlottes : 42



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

plus haut, toujours plus haut ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: plus haut, toujours plus haut ... (libre)   plus haut, toujours plus haut ... (libre) EmptyDim 9 Oct - 16:23

J'essayais de me calmer, d'avoir une respiration régulière. J'ai entendu des bruits de sabots. Un autre équidé ? Ici ? Je crois que j'avais eu vraiment de la chance. Mais avant que je puisse y penser en détail, une nouvelle salve de douleur m'assaillit. J'avais voulu bouger pour mieux voir celui ou celle qui était venu vers moi. Je me crispai en sentant de la neige se coller à ma chair. Je levais le regard vers l'inconnu.

- Désolé ... de t'embêter. C'est sympa d'être... venue m'aider.

Elle semblait gentille mais pas trop bavarde. Elle était plutôt jolie. Je n'osais plus bouger, et je détestais me sentir aussi vulnérable. Je devais avoir l'air d'une chochotte, à me tordre de douleur ainsi...

( désolée du retard, mais j'ai pas trop le temps en ce moment --" )
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 424



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

plus haut, toujours plus haut ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: plus haut, toujours plus haut ... (libre)   plus haut, toujours plus haut ... (libre) EmptyMar 11 Oct - 18:48



Elle se crispait au contact de la neige glacé, je savais que c'était pas forcément agréable, mais le mieux que je puisse faire … Elle leva les yeux vers moi et me dit :

- Désolé ... de t'embêter. C'est sympa d'être... venue m'aider.

Elle avait arrêté de se tortiller, et je voyais bien, surtout par expérience, qu'elle se forcer à cela. Autant lui répondre et entamer la conversation, on en avait pour longtemps sinon …

" pas de quoi, autant que je serve à quelque chose au moins une fois dans ma vie …"



Revenir en haut Aller en bas
Wasabii
Wasabii
J'accueille les nouveaux comme un habitué


Parlottes : 484



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

plus haut, toujours plus haut ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: plus haut, toujours plus haut ... (libre)   plus haut, toujours plus haut ... (libre) EmptyDim 8 Jan - 19:19

Up =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus haut, toujours plus haut ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: plus haut, toujours plus haut ... (libre)   plus haut, toujours plus haut ... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plus haut, toujours plus haut ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours.
» I want to explor this Planet [Libre]
» Anah- Ponette- Libre
» Poses personnalisées libre d'usage
» Bercée par la chaleur du soir [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Nordiques ;; Evan & . . . :: Le Passage Défendu-