Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The Second Twilight feat. Northern Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse
Narcisse
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 104



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

The Second Twilight feat. Northern Light Empty
MessageSujet: The Second Twilight feat. Northern Light   The Second Twilight feat. Northern Light EmptyVen 13 Jan - 22:32

    The Second Twilight

    Le soleil s'est déjà couché. Le ciel prend son habituel teinte bleu foncé, encore turquoise à l'horizon, derrière une rangée de montagnes. Il serais temps de trouver un abris pour passer la nuit. Je distingue vaguement l'entrée d'une caverne dans le crépuscule. Je me faufile entre les rocher jusqu'au creux sombre, avant de voir que c'est un tunnel. J'entend un ruisseau couler. Pas dehors, j'ai pas vu d'eau de tout la journée à marcher, pour quoi ? Pour rien. J'aime l'eau, et j'ai soif. J'avance dans l'ombre, me cogne, puis arrive dans une salle. De l'eau, par terre. J'ai pied. Je me roule dans l'eau. Ça faisait longtemps. Cette fraîcheur. Il y a une ouverture dans le plafond, la lumière de la lune se reflète sur l'eau, éclaire l'endroit. Plusieurs galeries partent d'ici. Je me lève, trempée, et décide d'aller explorer un peu, quitte à avoir quelques bleus, je pourrais peut-être trouver des trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Northern Light
Northern Light
Petit poney timide


Parlottes : 42



The Second Twilight feat. Northern Light Empty
MessageSujet: Re: The Second Twilight feat. Northern Light   The Second Twilight feat. Northern Light EmptySam 14 Jan - 0:18

Northern se promenait depuis un bon moment, dans le coin, la nuit allait tomber et il devait se trouver un abri pour pouvoir passer au moins la nuit, il avait fait quelques rencontres tout de même intéressantes, il avait rencontré un pégase et une licorne. Un mâle et une femelle et Northern avait vu quelques endroits et ils les trouvaient magnifiques, alors il était tout de même content d'être arrivé ici, même si avant, il se laissait mourrir à petit feu, la perte de sa meilleure amie humaine l'avait fait beaucoup souffrir et depuis ce jour-là, le mâle noir et blanc s'était fermé aux autres. Pour en faire un ami, les chevaux devaient avoir beaucoup de patience. Alors, tout en marchant, Northern finit par constater vaguement l'entrée d'une grotte, alors il prit le trot et y entra.

En y entra,il entendit à part ses sabots frapper le sol rocailleux, il entendait comme de l'eau, mais il ne semblait pas en avoir, alors il commença à descendre un peu, mais il perdit pied et glissa jusqu'en bas, on entendit un gros splash. Il était tout trempé et au-dessus de lui, il vit l'ouverture de la grotte, au-dessus et le clair de lune éclairait partout, il y avait de nombreuses galeries et beaucoup de petites cascades, puis en se tournant vers la droit, il remarqua un autre poney.

Celui-ci avait des ailes et avait une robe mauve et des crins verts et noirs, il faisait un peu punk. Sur son corps, il avait des fines marques de gris, puis à un de ses postérieurs, il avait deux bracelets , alors il faisait noir et en s'approchant, davantage, il remarqua que cela semblait être une femelle, alors il la regarda surpris, puis avec son air froid et fermé de ses yeux bleus, il l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse
Narcisse
Petit poney veut de l'attention


Parlottes : 104



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

The Second Twilight feat. Northern Light Empty
MessageSujet: Re: The Second Twilight feat. Northern Light   The Second Twilight feat. Northern Light EmptyJeu 19 Jan - 19:13

Les éclats de rire de l'eau ruisselante sur la roche. Ils se moquent, elle se moque. Tous. Ils n'ont que faire de mon passage dans cet endroit. D'ailleurs, moi aussi. Il fait noir. Non, pas complètement. Une coccinelle volette devant mon nez. Que fait-elle donc là, toute seule. Comme une fleur, ou pas. Moi aussi je suis là, toute seule, le soir. Peut-être qu'elle cherche un endroit pour dormir. Ça dort dans les grotte les coccinelles ? Je sais pas. Je suis pas seule. Un inconnue m'observe. Je suis peut être une inconnue par la réciproque. Ou alors je ne me souvient plus de cette licorne. C'est un mâle apparemment, mais on ne dit pas un licorne. Enfin, il me semble.
-BONJOUR !
Echo sur les parois de pierre. Je sais pas pourquoi je crie comme ça. C'est assez inhabituel. Voilà que je me surprend moi même. Il a l'air sympa. Ou pas. A quoi reconnait-on quelqu'un de sympa. La couleur de sa robe ? Noire et blanche. Ses yeux ? Bleus. Son regard ? Hm, froid. Je sais pas si je dois en conclure qu'il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
Northern Light
Northern Light
Petit poney timide


Parlottes : 42



The Second Twilight feat. Northern Light Empty
MessageSujet: Re: The Second Twilight feat. Northern Light   The Second Twilight feat. Northern Light EmptyVen 20 Jan - 19:51

Northern continua d'observer la femelle, il se demandait si celle-ci était sympa, bien sûr, elle avait un physique sortant de l'ordinaire, cela voulait tu dire que vu que cette femelle était un peu punk, était-t-elle sympa? Le m'âle n'en savait rien et elle que pensait-t-il de lui, fermé comme il était avec son air froid, mais le mâle ne voulait plus s'attacher, la perte de sa meilleure amie humaine l'avait fait vraiment souffrir, alors vu qu'il était encore là dans l'eau qui était froide, il se décidait de sortir et de retrouver le sol rocailleux, son arrivée n'avait pas été vraiment silencieuse, il s'ébroua en prenant soin de ne pas l'arroser et il fut surpris ce fut elle qui lui parla en premier lieu. Son bonjour se répercuta plusieurs fois sur les murs de pierre, alors pour faire bonne manière il la salua.
"Bonjiour."
L'écho de sa fois quelque peu froide se répercuta également plusieurs fois sur les murs de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Second Twilight feat. Northern Light Empty
MessageSujet: Re: The Second Twilight feat. Northern Light   The Second Twilight feat. Northern Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Second Twilight feat. Northern Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Northern Light
» Northern Light
» Mushroom Cult feat. Dirinya
» Calme sur la plaine feat. Wasabii
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Montagneuses ;; Néo & . . . :: La Caverne Innondée-