Cloud Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Comme dans un cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyLun 26 Sep - 19:53

    L'esprit brumeux, les idées flous et la tête dans tous les sens, la petite princesse ne savait décidemment plus où elle se trouvait. Tout se mélangeait dans sa tête, et impossible pour elle de remettre en ordre les centaines de souvenirs qui se bousculaient. Que lui était-il arriver ? Elle n'en savait rien... Ce n'est qu'après quelques minutes à se creser le cerveau, que Drama porta son attention sur le monde qui l'entourait. C'est à dire... rien. Une étendue immense de terre, aucune signe de vie, comme dans ses pires cauchemars. Rapidement elle remarqua aussi une présence au dessus de son front, une corne avait poussé. C'est ainsi qu'un sentiment effrayant et inquiétant traversa la ponette qui commença alors à laisser son regard percer dans tous les sens, espérant ne pas être seule dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMar 27 Sep - 9:16

Peu à peu, Penny s'était fait à l'idée qu'elle allait passer le restant de ses jours en ces lieux, aussi étranges qu'inquiétant. Elle se dit qu'avec le temps elle allait trouver cela normal, peut-être même réconfortant, et la plus belle des choses qui soit c'est qu'elle avait retrouvé son frère sain et sauf. Cette arrivée ici n'avait pas été sans mal puisque deux cornes avaient poussé sur son crâne, dans d'horribles souffrances... mais bon...

Marchant depuis les terres gelées, jusqu'ici, elle découvrit avec joie un lieu ou la température était plus clémente! Et à son plus grand étonnement elle distingua la silhouette d'une autre ponette. Prenant une allure un peu plus vive, elle alla dans sa direction.

"Bonjour"

Lança t-elle avec chaleur, heureuse d'enfin trouver âme qui vive.

"Je me nomme Penny"

Soudain son regard se posa sur cette corne qui apparaissait aux travers de la crinière de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMar 27 Sep - 9:21

    La chance sourie alors à Drama, peut-être quelqu'un avait-il entendu son souhait... Dans tous les cas, une silhouette équine s'approchait d'elle, une sentiment rassurant traversa alors la petite princesse laissant alors apparaître un petit sourire sur ses lèvres. Drama put donc observer cet inconnue, qui semblait peut-être un peu plus habituée à ce monde, en tout cas avec sa corne elle lui ressemblait !
    "Je suis Drama, enchantée !"
    Enchantée, oui elle était vraiment enchanté de ne plus être seule face à ce monde qu'elle ne connaissait pas, néanmoins elle gardait le regard inquiet.
    "Vous... vous êtes ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMar 27 Sep - 9:32

  • La ponette fut soulagée d'entendre enfin un être lui parler, de voir qu'elle n'avait pas sombré dans un enfer vide.

    "Heureuse de vous rencontrer Drama"

    Affichant un sourire plus large, Penny sentit pourtant une boule se former dans sa gorge.

    "Non... a peine quelques jours..."

    Avant de la regarder avec un peu plus de gravité.

    "Vous... vous aussi..."

    Drama était-elle donc arrivé de la même manière qu'elle et Boomerang?
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMar 27 Sep - 9:59

    C'était en effet une situation très étrange, Drama à la fois soulagée et inquiète. Elle n'était pas seule d'accord, mais elle était tout de même coincée ici, ce qui l’embêtait assez il fallait l'avouer. D'ailleurs la ponette en face d'elle semblait elle aussi dans le même cas, à croire que le hasard avait eu quelque chose contre eux !
    "Hélas oui... je ne sais même pas ce qui m'est arrivé."
    La petite princesse tenta donc de remettre à nouveau en place ces souvenirs, mais tout était toujours flou et imprécis puisqu'elle n'arrivait pas à se souvenir des derniers moments que avait précédés son arrivée ici.
    "Je n'ai que quelques vagues souvenirs...."
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMar 27 Sep - 12:53

    Prise par l'émotion Penny baissa la tête, acquiesçant aux paroles de la demoiselle. Pareil, pareil, pareil... Quelle force avait donc pu les envoyer ici? Le mystère était tout entier.
    "Vous êtes la première ponette que je croise depuis mon arrivée ici.."
    Il fallait se serrer les coudes à présent, pourquoi pas devenir une nouvelle entité et comprendre ce qui leur est arrivé.
    "Mon frère est également ici... J'espère que l'on est pas que trois"

    Fit-elle sur un ton plus léger pour entamer un moment plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMar 27 Sep - 15:37

    La petite avait le coeur serré d'avoir perdu tout ce qu'elle avait, mais désormais il lui semblait qu'elle devait aller de l'avant, cette nouvelle rencontre était sûrement de quoi avancer dans ce nouveau monde et cette nouvelle vie. Drama s'efforça donc à sourire malgré une certaine petite douleur et une pointe d'angoisse face à leur avenir incertain.
    "Pareil, et j'avais peur d'être la seule... Avec un peu de chance nous seront plusieurs !"
    Drama avait même beaucoup d'espoir de ne pas être seule, mais aussi l'espoir qu'ils arriveraient à rentrer chez eux, dans leur monde.
    "Tu as de la chance de ne pas être seule au moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMar 27 Sep - 16:34

    Penny afficha un air plus maternel se rapprochant de Drama.
    "Ne t'inquiètes pas, tu n'es plus seule.."
    Elle ne devait pas répliquer sur le fait qu'elle avait de la chance d'avoir son frère. C'était vrai, si ça se trouve un grand nombre d'équidés allaient être séparés de leurs familles à jamais...
    "Il est grand temps de découvrir ses terres!"
    Fit-elle sur un ton qui se voulait aller de l'avant!
    "Peut-être allons-nous trouver d'autres poneys, perdus comme nous!"

    *Je l'espère!*
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMar 27 Sep - 16:57

    "Tu as parfaitement raison !"
    Drama fut un peu plus rassurée, au moins l'unique rencontre qu'elle avait fait pour l'instant était sympathique et agréable. Après tout la princesse devait bien se faire à l'idée et voir les choses du bon côté. Un petit sourire vint donc égayer son visage, levant alors le regarder vers l'immense pleine désert. Certains ils n'y avait pas l'air d'y avoir d'autres équidés au alentour, mais l'espoir fait vivre et elles n'étaient sûrement pas seules ! Drama lança donc à la jument, avec un petit air d'aventurière :
    "La découverte de ce nouveau monde ensemble ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMar 27 Sep - 17:04

    "Et comment!"
    Rétorqua Penny sur un ton enjoué. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas partagé un instant aussi agréable avec un autre équidé. Loin des guerres et des conflits, de la haine et de la mort, une nouvelle vie sur ces terres.
    "Un nouveau départ!"
    Son regard se mit à briller d'une lueur intense... Et qui sait ce qui allait les attendre sur ce vaste territoire..
    "En avant"
    Fouettant ses flancs, le sourire toujours aux lèvres, Penny se mit à avancer invitant Drama à l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Drama
Drama
Petit poney timide


Parlottes : 63



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMar 27 Sep - 19:46

    "Parfait !"
    Un grand sourire, et Drama se lança au pas aux côtés de sa nouvelle rencontre qui était plutôt sympathique. C'était donc une chance que malgré toute cette galère ici, se trouve d'autres poneys et des rencontres agréables. La petite princesse s'avançait donc dans ces plaines à l'aspect plutôt étranges voir légèrement lugubre malgré le petit ruisseau qui coulait non loin d'elles.
    "C'est quand même étrange ici tu ne trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Penny
Petit poney timide


Parlottes : 81



Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. EmptyMer 28 Sep - 14:08

    Effectivement cet endroit ne ressemblait en rien à ce qu'ils avaient connu auparavent.
    "Tu as raison... je me demande bien ce que l'on va ben pouvoir découvrir ici et surtout pourquoi nous en sommes arrivés là"
    Penny se pinça la lèvre inférieur, une petite mimique qu'elle avait lorsqu'elle se mettait à réfléchir. c'était un peu angoissant, mais en même temps tout à fait excitant de découvrir de nouvelles choses, et puis pour le moment ce n'était pas bien dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme dans un cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Comme dans un cauchemar.   Comme dans un cauchemar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme dans un cauchemar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comme une seconde naissance.
» ▬ les femmes, c'est comme les champignons...
» Machiavel – Venez comme vous êtes ♥
» Dans mon monde...
» Douleur dans la tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloud Nine :: Terres Montagneuses ;; Néo & . . . :: Les Plaines Dénudées-